Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le mode ascension est disponible pour de bon cette fois ! On a aussi le droit à des modifications dans l'histoire de plusieurs champions, à des skins de wards en approche, et à un peu d'équilibrage.
Mode ascension activé
Le mode ascension a été finalement activé hier, dans la nuit. Il est désormais disponible pour tests. Attention cependant, vous avez de fortes chances de subir plusieurs crashs au cours d'une partie. Il faudra redémarrer votre client et vous reconnecter à la partie pour continuer.
Nous essayerons de faire une vidéo de présentation ce week end, alors, restez dans le coin ! :)
Nouveau visuel de Bombe nocive (A/Q)
Cassiopeia voit l'un de ses sorts refait légèrement, à savoir Bombe nocive (A/Q). L'effet est plus lisible !
Nouveaux skins de wards
Ces skins de wards ne sont pas encore dans la boutique, mais leurs images sont arrivées avec cette mise à jour, on peut donc supposer qu'ils seront bientôt disponibles !
Nouvelle icône pour Orianna
Ce nouveau portrait laisse présager de l'arrivée d'un nouvel artwork pour notre demoiselle mécanisée favorite !
Mises à jour de l'histoire de plusieurs champions
Plusieurs champions ont reçu une mise à jour de leur histoire. Sans grande surprise, tous les champions concernés ont un lien avec Shurima. Ces lignes remplacent actuellement l'histoire de ces champions. Vu qu'elles sont très courtes, il est fort probable, soit qu'il était prévu à la base de les rajouter à l'histoire actuelle des champions, soit qu'elles ne soient pas terminées.
Note : Ce ne sont pas des traductions officielles !
Amumu
Amumu est un petit cadavre animé qui erre dans le monde, en essayant de découvrir sa véritable identité. Il est apparu dans un ancien tombeau de Shurima, lié par des bandages, sans souvenir de son passé, et consumé par une tristesse incontrôlable.
Ezreal
L'intrépide aventurier qu'est Ezreal a exploré certains des endroits les plus reculés et abandonnés en Runeterra. Lors d'une expédition vers les anciennes ruines enfouies de Shurima, il a récupéré une amulette possédant un pouvoir mystique incroyable. Probablement construite pour être portée par l'un des ascendants, l'énorme talisman s'adapta cependant parfaitement à son bras, amplifiant son talent de sorcier à un tel point qu'il gagna la réputation d'un héros, à son grand embarras.
Nasus
Pour certains, Nasus est un demi-dieu qui marche au milieu des ruines d'une ancienne civilisation. Pour d'autres, il n'est rien de plus qu'un mythe. La légende parle de sa domination sur la mort et le temps. Il y a des millénaires, il était au sommet de la société de Shurima comme un gardien et un conservateur. Il ère maintenant dans les déchets arides, cherchant à libérer son frère Renekton de l'emprise de la folie.
Rammus
Les mystères qui entourent Rammus sont nombreux. Comment une simple créature du désert est subitement devenue capable de raisonner ? Comment a-t-il confectionné son armure ? Que cherche-t-il en traversant le désert de Shurima ? Une chose est sûre, essayer de stopper l'inexorable Rammus est une mission folle.
Renekton
Renekton était autrefois un gardien fidèle de l'ancienne Shurima, mais les siècles depuis la chute de cet empire autrefois glorieux, ont fait qu'il a été consommé par la folie. Il n'est maintenant plus qu'une bête de rage cherchant à tuer son frère Nasus, qui pense être responsable de son état d'esprit actuel.
Sivir
Connue sous le nom de la vierge martiale, Sivir est une mercenaire connue pour être impitoyable. La combinaison de sa bravoure à toute épreuve avec son ambition infinie lui a fait gagner une grande renommée et la fortune. Face à la révélation de son mystérieux héritage, Sivir doit choisir entre poursuivre sur son propre chemin, ou accepter la charge d'un plus grand héritage.
Skarner
Skarner, le gardien cristallin, défend l'entrée d'un royaume profondément enfoui sous les déchets de Shurima. Les quelques qui ont survécu à leur tentative d'intrusion décrivent une créature avec une intelligence, une colère, et une précision terrifiante. Mais personne ne sait ce que cette créature impitoyable protège...
Xerath
D'une puissance inimaginable, l'ascendant connu sous le nom de Xerath, était autrefois un mortel de chair et de sang. Il est aujourd'hui très différent - un être d'énergie arcanique. Après avoir émergé d'un emprisonnement qui a duré des millénaires, il est désormais prêt à déverser sa puissance sur Runeterra, et à détruire tous ceux qui s'opposent à lui.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Cassiopeia
Pour rappel, Cassiopeia reçoit une refonte sur ce cycle PBE ! Cliquez ici pour en savoir plus.
- Miasmes (Z/W)
- Temps de recharge réduit à 14/13/12/11/10sec au lieu de 15sec à tous les rangs
Nocturne
- Paranoïa (Ultime)
- Si Nocturne utilise paranoïa mais ne le réactive pas pour foncer jusqu'à un ennemi, le temps de recharge de l'ultime est réduit à 108/84/60sec, au lieu de 180/140/100sec