Nouvelle mise à jour sur le PBE. Plutôt mineure, elle apporte un peu d'équilibrage, et une modification sur l'affichage du texte de combat
Modification du texte de combat
Des modifications ont été faites sur le système qui affiche les dégâts et les contrôles que vous subissez en jeu. Voici l'annonce de Xyphrous :
Nous avons effectué quelques modifications à la manière dont les textes de combats fonctionnent pour le cycle de ce patch
Changements :
Changements :
- Les textes de combats ont désormais une taille relative à l'impact de la compétence
- Les compétences de champions qui infligent des dégâts sur la durée ou avec de multiples coups combinent maintenant leurs dégâts en une sorte de compteur qui progresse au fil des dégâts infligés
- Quelques améliorations, particulièrement autour des types d'effets ou des multiples types de dégâts qui arrivent au même moment
Ces changements sont en phase de test et de peaufinage. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des retours. Faites-moi savoir si quelque chose semble intrusif, ou bizarre, si vous ne pouvez pas voir cette nouveauté ou si vous avez des suggestions pour la suite et le peaufinage que nous pourrions faire !
Équilibrage
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
Annie
- Général
- Portée réduite à 575 au lieu de 625
Trundle
- Montagne de glace (E)
- Ralentissement augmenté à 30/40/50/60/70% au lieu de 25/30/35/40/45%
Enchantement : Titan cendré
- Propriété passive UNIQUE - Immolation
- Les dégâts n'augmentent plus jusqu'à 24 (+1.5 par niveau du champion) en fonction du temps passé en combat
- Dégâts fixes réduits à 15 (+0.6 par niveau du champion) au lieu de 16 (+1 par niveau du champion)
- Nouveau : Inflige +100% de dégâts aux sbires et aux monstres (=> 30 + 1.2 par niveau du champion)
Explications de Philidia :
Comme vous le savez, l'enchantement titan cendré a rendu les tanks puissants, mais peut-être un peu trop puissant. Et bien que Riot n'ait rien contre le fait que le châtiment soit pris ailleurs que dans la jungle, il n'était pris que dans le but de faire cet enchantement. En réduisants les dégâts infligés aux champions, sans pour autant impacter les dégâts sur les sbires et les monstres, les tanks devraient conserver un bon temps pour nettoyer la jungle, sans pour autant réduire en bouillie les cibles faciles. Rappelez-vous qu'à la base, un tank doit faire peur avec ses sorts de contrôles, et des dégâts modérés, pas avec des dégâts puissants couplés avec des sorts de contrôles.