Mise à jour sur les prérequis d'Honneur pour les récompenses de fin de saison
Bonjour à tous !
Nous apportons quelques changements aux prérequis d'Honneur pour les récompenses de fin de saison.
Depuis le début de cette année, les récompenses de fin de saison dépendent de votre niveau d'Honneur et non plus de vos sanctions récentes. Au cours des derniers mois, nous avons pris en compte vos commentaires selon lesquels il est un peu injuste de retomber au niveau d'Honneur 0 ou 1 à cause d'une restriction de messagerie dans les derniers jours de la saison ; ainsi, nous allons organiser une réattribution unique des récompenses en février 2019. Voilà comment ça fonctionne :
Si vous avez reçu une restriction de messagerie lors de la saison dernière et que vous êtes au niveau d'Honneur 0 ou 1, vous aurez l'occasion de remonter au niveau 2 d'ici le 11 février 2019. Si vous y parvenez dans les temps, vous recevrez toutes les récompenses pour lesquelles vous avez versé sang, larmes et sueur.
Notez que cela ne s'applique pas aux sanctions plus sévères comme les suspensions de 2 semaines, les utilisations de logiciels robots, de boosts ou de triche, ou encore les suspensions permanentes. De plus, toute sanction reçue autre qu'une restriction de messagerie vous empêchera de prétendre aux récompenses.
C'est tout à fait possible de remonter à ce niveau d'Honneur ; tant que vous vous concentrez sur la victoire et que vous ne nuisez pas à l'expérience de jeu de vos camarades, il suffira de quelques parties par semaine. Notez que cela ne s'applique qu'à votre palier de 2018, alors même si votre rang évolue, les récompenses que vous recevrez dépendront de votre position en novembre.
Pour clarifier les choses : les prérequis d'Honneur resteront en place pour les futures saisons classées, et en fonction des résultats de cette occasion unique, nous déciderons peut-être d'apporter des modifications aux niveaux d'Honneur 0 et 1 à l'avenir.
Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à ce sujet, et si vous êtes toujours en pleine ascension vers le niveau 2, nous vous reverrons en février !