Après certains patchs, Riot met en place des hotfix, des sortes de mini-patchs permettant de corriger des bugs sont la criticité fait qu'il vaut mieux les corriger avant le prochain patch. C'est ainsi que le patch 6.5 a reçu une petite mise à jour :
Azir
Après le premier, les soldats de sable infligent de nouveau des dégâts réduits lorsqu'ils attaquent une même cible.
Les soldats de sable infligent de nouveau des dégâts à leur cible d'origine, même si Azir les dirige vers une autre cible hors de portée alors que leur attaque a déjà été lancée (mais les cibles qui se déplacent hors de portée pourront toujours éviter les dégâts).
Les compétences d'Azir ne sont plus bloquées pendant un court instant si un soldat de sable meurt au milieu de son attaque.
Kog'Maw
Correction d'un bug à cause duquel les dégâts des attaques de base étaient significativement réduits tant que Z - Barrage bio-arcanique était actif.
Twisted Fate
Correction d'un bug au niveau du Z - Bonne pioche de Twisted Fate voleur à la tire : le cycle des trois cartes au-dessus de la tête de Twisted Fate ne s'affichait pas correctement, ce qui rendait difficile de savoir quelle carte allait être sélectionnée en réactivant la compétence.