Si vous jouez sur le PBE, vous avez peut être constaté qu'Udyr possède désormais une sorte de dash. En effet, avec sa posture d'ours, s'il est suffisamment proche de sa cible, il reçoit désormais une accélération qui lui permet d'atteindre rapidement sa cible. Voici une petite vidéo explicative faites par ReignofGaming :
[youtube]kkEg6Z0h8ps[/youtube]
Comme vous pouvez le voir, il faut malgré tout être sacrément proche pour que ça se déclenche. Alors pourquoi ce changement a-t-il été fait ? Solcrushed (Live Team) a annoncé que c'était bien voulu, et Xypherous (Live Team) est venu ajouter qu'Udyr n'était pas le seul à avoir reçu ce changement, et que Garen l'avait reçu également.
En fait le but est juste de permettre à ces champions d'être à portée pour effectuer des attaques de base juste après ce coup spécial. Cela ne leur donne pas un bonus de portée pour leurs attaques, ni même un moyen d'arriver à leur cible plus rapidement, mais cela signifie que si l'un de ces champions réussit à vous avoir avec ces coups, alors il a la garantie de placer une ou deux attaques de base derrière.
Je vous rappelle que les changements sur le PBE sont effectués à titre de tests. Il est parfaitement possible que cette modification n'arrive pas sur les vrais serveurs si elle ne s'avère pas concluante prenez donc cette information avec des pincettes.
L'avis de Philidia :
C'est une petite modification qui a pour moi toutes les chances de passer (Pour le dash), même si ce n'est pas pour ce patch. Vu ce qu'à dit Xypherous, ce n'est pas juste un test, c'est plus une confirmation que ça marche bien que cherche là Riot. En dehors de ça, ça ne semble pas donner d'avantange significatif. Toutefois je n'ai pas vu ce que ça donne sur Garen, s'il bénéficie bien lui aussi de ce changement comme le dit Xypherous.