By Philidia on samedi 7 novembre 2015
Category: News

Nerf de Kindred à prévoir au patch 5.22

 
Si au milieu de la marée de changements de la présaison, vous avez pu apercevoir le nerf de Kindred, un grand bravo ! Meddler a en tout cas donné des explications concernant ce nerf, même si beaucoup de joueurs savent déjà que Kindred est très forte, et surement trop forte.
 
Rappel des changements
 

   Kindred

 
 
Un jungler sous-estimé
 
Le premier problème vient du fait que Riot a surestimé le besoin en régénération de PV de Kindred. En conséquence, Kindred a une régénération très élevée, que Riot pensait nécessaire pour un tireur avec une faible portée, et qui est souvent contre les monstres de la jungle. En conséquence, cette régénération va être réduite. Qui plus est, une correction de bug devrait aussi impact énormément Kindred. Cette correction concerne marque de Kindred, son passif, qui n'est actuellement pas correctement limité en termes de dégâts contre les monstres, lui donnant la possibilité de tuer des dragons et/ou des barons très rapidement, ce qui peut donner à elle et son équipe, un surplus de puissance pas franchement nécessaire
 
Attention à la présaison
 
Quoiqu'il en soit, même si ces nerfs peuvent sembler insuffisants pour le patch 5.22, il faut aussi se rappeler que ce patch est celui de la présaison, et que beaucoup de changements, à commencer par les objets pour les tireurs, et les maîtrises, auront un impact sur Kindred aussi. Il faudra donc attendre dans un premier temps de voir ce qu'il se passe une fois la présaison en place, pour voir s'il est ou non nécessaire de la nerfer davantage.
 
Leave Comments