By Philidia on samedi 6 avril 2019
Category: News

Nettoyage de la boutique d'objets

 
Annonce officielle
 
Bonjour à tous ! Plus tard dans l'année, nous souhaitons effectuer un grand nettoyage des objets du jeu, et je voulais partager avec vous nos objectifs, ainsi que notre vision à ce sujet, avant que les mises à jour ne sortent sur le PBE.
 
Que prévoyons-nous de faire ?
 
L'un des principaux problèmes que nous rencontrons actuellement, et qui nous empêche d'explorer de nouveaux objets, vient du fait que la boutique est beaucoup trop remplie. Il est parfois difficile de trouver rapidement l'objet dont on a besoin, et la boutique devient vite un cauchemar pour les nouveaux joueurs, ou pour ceux qui essaient un champion ou un nouveau rôle pour la première fois. Nous voulons supprimer les objets « inutiles » pour qu'il soit plus facile de parcourir et de comprendre la boutique, mais aussi pour laisser la place à de nouveaux objets.
 
Quels objets allons-nous supprimer ?
 
 
Quels objets voulons-nous ajouter ?
 
Une fois que nous aurons assez de place pour ajouter de nouveaux objets, nous voulons travailler sur de nouvelles versions des objets de niche que nous n'avons pas pu créer par le passé. Par exemple, nous voulons créer un objet équilibré qui aiderait à détruire les tourelles, mais qui ne pose pas les mêmes problèmes que la Bannière de commandement ou le Portail de Zz'Rot.
 
Nous voulons également ajouter plus d'options viables pour les possibilités de builds qui manquent de diversité. Les objets de létalité, par exemple, ne disposent pas d'un panel assez large pour les assassins AD, et au final, les builds se ressemblent tous.
 
Quand et comment allons-nous faire cela ?
 
Nous ne voulons pas supprimer les objets et vous promettre que tout rentrera dans l'ordre plus tard. Notre approche sera de combiner la suppression d'un objet avec la refonte ou l'ajout de nouveaux objets qui pourront les remplacer. Au final, nous souhaitons aboutir à un système d'objets plus élaboré et plus satisfaisant pour League of Legends.
 
Leave Comments