Le directeur des opérations eSport de Riot Games, Nick Allen, a décidé de quitter son poste, basé à Los Angeles, afin se rapprocher de sa famille. Avant de rejoindre Riot Games, il travaillait chez IGN et était la personne à l'origine des tournois IGN Pro League. Son dernier tournoi, l'IPL 5, est encore considéré par beaucoup de spécialistes comme le meilleur tournoi professionnel à ce jour sur League of Legends, et ce même depuis l'apparition des LCS depuis qu'il a rejoint Riot Games.
L'eSport continue à grandir à une vitesse phénomènale, et personne ne sait exactement où ça nous mènera. Mais j'ai le sentiment qu'un jour l'eSport sera aussi pertinent, culturellement parlant, que les sports traditionnels.Nick Allen, ex-directeur des opérations eSport chez Riot Games
Ce grand monsieur a beaucoup contribué à la continuelle expansion du sport électronique dans le monde, et pour ça, nous l'en remercions. Il continuera sa carrière dans l'eSport, mais cette fois-ci chez un des partenaires de Riot Games, le site de streaming Twitch.tv.