Pas de panique, la mise à jour de durabilité des champions est arrivée !
Pas de panique, la mise à jour de durabilité des champions est arrivée !
Ce patch est copieux, alors accrochez-vous bien. Nous avons beaucoup travaillé sur un ensemble de changements pour augmenter la durabilité de tous nos champions. Donc, contrairement aux autres mises à jour qui se concentrent habituellement sur des équilibrages individuels, le patch 12.10 cherche à augmenter la durabilité des champions dans leur ensemble (et à nerfer les systèmes qui y sont liés, comme les soins, les boucliers ou la régénération). Par conséquent, les combats devraient devenir un peu plus longs, il deviendra plus difficile d'oblitérer vos ennemis et vous aurez plus d'opportunités pour laisser votre talent briller. Pour avoir plus d'informations, vous pouvez lire ces notes de patch ou vous pouvez également lire l'article sur nos dernières Pensées sur le gameplay pour avoir encore plus de contexte sur ces changements !
Ce patch va très certainement changer la méta de manière importante, mais comme toujours, nous surveillerons l'état du jeu et agirons en conséquence si un changement critique devient nécessaire. GLHF !
Pour TFT, vous pourrez trouver juste ici les dernières notes de patch de l'ensemble Gadgets en folie, puisque L'ère des dragons arrive dans deux semaines, lors du patch 12.11 !
TEMPS FORTS DU PATCH
MISE À JOUR DE DURABILITÉ DES CHAMPIONS
Mise à jour des stats de base pour la durabilité
Tous les champions reçoivent la mise à jour des stats de base pour la durabilité suivante.
PV DE BASE +70
STAT DE CROISSANCE EN PV +14
STAT DE CROISSANCE EN ARMURE +1,2
STAT DE CROISSANCE EN RÉSISTANCE MAGIQUE +0,8
PAUVRES ÂMES DAMNÉES Thresh reçoit une mise à jour des stats de base pour la durabilité ajustée (voir les détails du champion).
Soins, boucliers, régénération et Hémorragie
L'essentiel est de retenir que nous ne cherchons pas à réduire la régénération. Les champions se régénèrent de manière différente, certains tireront profit de cette mise à jour et d'autres seront plus faibles. Cela dit, nous surveillerons ces changements et nous effectuerons des équilibrages si nécessaire.
Le fait d'augmenter la durabilité signifie que les soins, les boucliers et la régénération joueront un rôle plus important pour tout le monde. En conséquence, nous réduisons la puissance de ces systèmes d'une façon similaire. De plus, ce patch apporte un nerf à l'effet Hémorragie afin de l'ajuster aux nouvelles valeurs des soins. Le résultat devrait être à peu près le même qu'avant. Ces changements s'appliquent partout dans le jeu : aux champions, aux objets, aux runes, aux sorts d'invocateur et aux objectifs.
SOINS réduits d'environ 10% en début de partie et d'environ 28% en fin de partie (ces valeurs varient en fonction des champions).
BOUCLIERS réduits d'environ 10%.
OMNIVAMPIRISME réduit d'environ 10%.
HÉMORRAGIE réduit les soins de 40% ⇒ réduit les soins de 30%.
HÉMORRAGIE AMÉLIORÉE réduit les soins de 60% ⇒ réduit les soins de 50%.
L'essentiel est de retenir que nous ne cherchons pas à réduire la régénération. Les champions se régénèrent de manière différente, certains tireront profit de cette mise à jour et d'autres seront plus faibles. Cela dit, nous surveillerons ces changements et nous effectuerons des équilibrages si nécessaire.
Nerfs anticipés pour le combat prolongé
Ces mises à jour devraient rendre les combats légèrement plus longs. Le but n'est pas de prolonger les parties, mais plutôt de nerfer certains systèmes (Cape solaire, Régénérateur de pierre de lune, Étreinte démoniaque et Conditionnement) qui avaient tendance à dominer la partie (comme à la grande époque du Couperet noir...). Le but n'est pas non plus de nerfer de manière préventive des champions qui pourraient devenir trop puissants lors de ce patch. Nous sommes toutefois assez certains que ces systèmes pervertiraient les choix d'objets et de runes si nous ne les changions pas de cette manière.
CHAMPIONS
Puisque cette mise à jour modifie *lit ses notes* presque tous les champions de LoL, nous allons nous épargner la torture d'écrire un paragraphe de contexte pour chacun d'entre eux. Il est toutefois bon de noter que nous avons quelques changements ergonomiques pour la récente refonte de Swain, en plus des changements pour la durabilité. Ne manquez donc pas la partie dédiée à notre tacticien démoniaque.
AATROX
E - SOINS CONTRE LES CHAMPIONS 20/22,5/25/27,5/30% ⇒ 18/20/22/24/26% des dégâts infligés
E (RENFORCÉ PENDANT LE R) - SOINS CONTRE LES CHAMPIONS 26/32/38/44/50% ⇒ 25/30/35/40/45% des dégâts infligés
R - SOINS SUR SOI AMÉLIORÉS 30/45/60% ⇒ 25/40/55%
AHRI
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS AUX EFFETS MAX (SUR LES SBIRES ET LES MONSTRES) 40-120 (niveaux 1-18) (+25% de votre puissance) ⇒ 35-95 (niveaux 1-18) (+20% de votre puissance)
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS À L'ÉLIMINATION D'UN CHAMPION 80-200 (niveaux 1-18) (+35% de votre puissance) ⇒ 75-165 (niveaux 1-18) (+30% de votre puissance)
AKSHAN
COMPÉTENCE PASSIVE - BOUCLIER 40-300 (niveaux 1-18) (+40% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 40-280 (niveaux 1-18) (+35% de vos dégâts d'attaque bonus)
ALISTAR
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS SUR SOI 25-161 ⇒ 23-142 (niveaux 1-18) (remarque : soins toujours doublés pour les alliés)
ANNIE
E - BOUCLIER 40/90/140/190/240 (+40% de votre puissance) ⇒ 40/85/130/175/220 (+35% de votre puissance)
APHELIOS
SEVERUM - SOINS DES ATTAQUES DE BASE 3-10% ⇒ 2,5-9% (niveaux 1-18) des dégâts infligés
SEVERUM - SOINS DES ATTAQUES DES COMPÉTENCES 9-30% ⇒ 8,3-30% (niveaux 1-18) des dégâts infligés
SEVERUM - SURCHARGE DES SOINS EN BOUCLIER inchangé
R (SEVERUM) - SOINS PAR CHAMPION ENNEMI TOUCHÉ 275/400/525 ⇒ 250/350/450 (niveaux 6/11/16)
AZIR
E - BOUCLIER 80/120/160/200/240 (+70% de votre puissance) ⇒ 70/110/150/190/230 (+60% de votre puissance)
BARD
Z - SOINS MINIMUM 30/60/90/120/150 (+30% de votre puissance) ⇒ 25/50/75/100/125 (+30% de votre puissance)
Z - SOINS MAX 60/105/150/195/240 (+60% de votre puissance) ⇒ 50/80/110/140/170/200 (+60% de votre puissance)
CAMILLE
COMPÉTENCE PASSIVE - BOUCLIER ADAPTATIF 20% ⇒ 17% des PV max
CASSIOPEIA
E - SOINS CONTRE LES CIBLES EMPOISONNÉES 12/14/16/18/20% de votre puissance ⇒ 10/11,5/13/14,5/16% de votre puissance (toujours réduits de 75% contre les sbires et les petits monstres).
CHO'GATH
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS 20-71 ⇒ 18-52 (niveaux 1-18)
DARIUS
A - SOINS CONTRE LES CHAMPIONS ET LES GRANDS MONSTRES 15% ⇒ 13% des PV manquants par ennemi touché par la lame (3 au max).
DIANA
Z - BOUCLIER 30/45/60/75/90 (+30% de votre puissance) (+10% de vos PV bonus) ⇒ 25/40/55/70/85 (+25% de votre puissance) (+9% de vos PV bonus)
DR. MUNDO
R - PV DE BASE AUGMENTÉS 15/20/25% ⇒ 10/15/20% des PV manquants
EKKO
Z - BOUCLIER 80/100/120/140/160 (+150% de votre puissance) ⇒ 70/90/110/130/150 (+150% de votre puissance)
ELISE
COMPÉTENCE PASSIVE (FORME ARACHNÉENNE) - SOINS DES ATTAQUES DE BASE 4/6/8/10 (+10% de votre puissance) ⇒ 4/6/8/10 (+8% de votre puissance)
FIORA
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS CONTRE LES POINTS FAIBLES 40-115 ⇒ 35-100 (niveaux 1-18)
R - SOINS PAR SECONDE 80/110/140 (+60% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 75/110/125 (+60% de vos dégâts d'attaque bonus)
FIDDLESTICKS
Z - SOINS CONTRE LES MONSTRES 50% ⇒ 45% des dégâts infligés (toujours 15% contre les sbires).
Z - SOINS CONTRE LES CHAMPIONS 30/40/50/60/70% ⇒ 25/32,5/40/47,5/55% des dégâts infligés
GALIO
Z - BOUCLIER ANTI-DÉGÂTS MAGIQUES 8/9,75/11,5/13,25/15% ⇒ 7,5/9/10,5/11/13,5% des PV max
GANGPLANK
Z - SOINS 50/75/100/125/150 (+15% de vos PV manquants) ⇒ 45/70/95/120/145 (+13% de vos PV manquants)
GAREN
COMPÉTENCE PASSIVE - RÉGÉNÉRATION DES PV 1,5-10,1% ⇒ 1,2-9% (niveaux 1-18) des PV max toutes les 5 sec
Z - BOUCLIER 70/95/120/145/170 (+20% de vos PV bonus) ⇒ 65/85/105/125/145 (+18% de vos PV bonus)
GRAGAS
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS 8% ⇒ 6,5% des PV max
GWEN
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS CONTRE LES CHAMPIONS 70% ⇒ 60% des dégâts infligés
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS MAX CONTRE LES CHAMPIONS 12-30 (niveaux 1-18) (+7% de votre puissance) ⇒ 10-25 (niveaux 1-18) (+6,5% de votre puissance) par instance
ILLAOI
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS les tentacules d'Illaoi soignent 5% ⇒ 4% de ses PV manquants s'ils touchent au moins un champion ennemi.
IRELIA
A - SOINS 8/10/12/14/16% de vos dégâts d'attaque ⇒ 7/8/9/10/11% de vos dégâts d'attaque
IVERN
E - BOUCLIER 80/115/150/185/220 (+80% de votre puissance) ⇒ 70/100/130/160/190 (+75% de votre puissance)
JANNA
E - BOUCLIER 80/110/140/179/200 (+65% de votre puissance) ⇒ 75/100/125/150/175 (+60% de votre puissance)
R - SOINS PAR SECONDE 100/150/200 (+50% de votre puissance) ⇒ 90/145/200 (+45% de votre puissance)
JARVAN IV
Z - BOUCLIER DE BASE 60/85/110/135/160 ⇒ 60/80/100/120/140
Z - AUGMENTATION DU BOUCLIER 1,5% ⇒ 1,3% des PV max par champion ennemi touché
KAI'SA
R - BOUCLIER 75/100/125 (+100/150/200% de vos dégâts d'attaque) (+100% de votre puissance) ⇒ 70/90/110 (90/130/180% de vos dégâts d'attaque) (+90% de votre puissance)
KARMA
Z (RENFORCÉ PAR LE R) - SOINS 20% (+1% tous les 100 pts de puissance) ⇒ 17% (+1% tous les 100 pts de puissance) de vos PV manquants
E - BOUCLIER 90/135/180/225/270 (+50% de votre puissance) ⇒ 80/120/160/200/240 (+45% de votre puissance)
E (RENFORCÉ PAR LE R) - PV DU BOUCLIER 25/80/135/190 (+50% de votre puissance) ⇒ 25/70/120/170 (+45% de votre puissance)
KATARINA
R - MONTANT DE L'HÉMORRAGIE 60% ⇒ 50%
KAYLE
Z - SOINS 60/90/120/150/180 (+30% de votre puissance) ⇒ 55/80/105/130/155 (+25% de votre puissance)
KAYN
COMPÉTENCE PASSIVE (TUEUR DARKIN) - SOINS DES COMPÉTENCES CONTRE LES CHAMPIONS 30-40% (niveaux 1-18) ⇒ 25-35% (niveaux 1-18) des dégâts physiques infligés
E - SOINS 100/115/130/145/160 (+40% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 90/100/110/120/130 (+35% de vos dégâts d'attaque bonus)
R (TUEUR DARKIN) - SOINS 10,5% (+9,1% tous les 100 pts de dégâts d'attaque bonus) ⇒ 9,75% (+8,45% tous les 100 pts de dégâts d'attaque bonus) des PV max de la cible (70% ⇒ 65% des dégâts infligés)
KHA'ZIX
Z - SOINS 60/85/110/135/160 (+50% de votre puissance) ⇒ 55/75/95/115/135 (+50% de votre puissance)
KINDRED
Z (PASSIF) - SOINS AUX EFFETS MAX 49-100 ⇒ 47-81 (selon vos PV manquants)
R - SOINS 250/325/400 ⇒ 225/300/375
KLED
COMPÉTENCE PASSIVE - PV DE SKAARL LORSQUE KLED REMONTE DESSUS 50/60/70/80% ⇒ 45/55/65/75% (niveaux 1/6/11/16) des PV max de Skaarl
A (MONTÉ) - HÉMORRAGIE EN TIRANT UN CHAMPION ENNEMI 60% ⇒ 50%
LEE SIN
Z1 - BOUCLIER 55/110/165/220/275 (+80% de votre puissance) ⇒ 50/100/150/200/250 (+80% de votre puissance)
Z2 - VOL DE VIE ET SORT VAMPIRIQUE BONUS 5/10/15/20/25% ⇒ 5/9,5/14/18,5/23%
LILLIA
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS CONTRE LES GRANDS MONSTRES 27-104 (niveaux 1-18) (+6% de votre puissance) ⇒ 24-75 (niveaux 1-18) (+5,4% de votre puissance)
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS CONTRE LES CHAMPIONS 12-140 (niveaux 1-18) (+20% de votre puissance) ⇒ 11-125 (niveaux 1-18) (+18% de votre puissance)
LISSANDRA
R - SOINS MINIMUM SUR SOI 100/150/200 (+30% de votre puissance) ⇒ 90/140/190 (+25% de votre puissance)
LULU
E - BOUCLIER 80/120/160/200/240 (+40% de votre puissance) ⇒ 75/110/145/180/215 (+35% de votre puissance)
R - PV BONUS 300/450/600 (+50% de votre puissance) ⇒ 275/425/575 (+45% de votre puissance)
LUX
Z - BOUCLIER 45/65/85/105/125 (+35% de votre puissance) ⇒ 40/55/70/85/100 (+35% de votre puissance)
MALPHITE
COMPÉTENCE PASSIVE - BOUCLIER 10% ⇒ 9% de vos PV max
MAOKAI
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS DES ATTAQUES DE BASE RENFORCÉES 5-65 (+5-15% de vos PV max) au niveau 17 ⇒ 5-45 (+4,5-11% de vos PV max) au niveau 15
MORDEKAISER
Z - PV DU BOUCLIER CONVERTIS EN SOINS 40/42,5/45/47,5/50% ⇒ 35/37,5/40/42,5/45%
MORGANA
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS DES COMPÉTENCES 20% ⇒ 18% des dégâts infligés aux champions, grands sbires et monstres moyens et grands.
NAMI
Z - SOINS 60/85/110/135/160 (+30% de votre puissance) ⇒ 55/75/95/115/135 (+25% de votre puissance)
NASUS
COMPÉTENCE PASSIVE - VOL DE VIE 10/16/22% ⇒ 9/14/19% (niveaux 1/7/13)
NAUTILUS
Z - BOUCLIER 45/55/65/75/85 (+9/10/11/12/13% de vos PV max) ⇒ 40/50/60/70/80 (+8/9/10/11/12% de vos PV max)
NIDALEE
E - SOINS DE BASE 35/55/75/95/115 (+32,5% de votre puissance) ⇒ 35/50/65/80/95 (+27,5% de votre puissance)
NOCTURNE
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS DES ATTAQUES DE BASE RENFORCÉES 15-40 (niveaux 1-18) (+15% de votre puissance) ⇒ 13-30 (niveaux 1-18) (+30% de votre puissance) par ennemi touché (toujours réduits de 50% contre les sbires)
NUNU ET WILLUMP
A - SOINS DE BASE CONTRE LES NON-CHAMPIONS 75/110/145/180/215 (+90% de votre puissance) (+10% de vos PV bonus) ⇒ 65/95/125/155/185 (+70% de votre puissance) (+6% de vos PV bonus) (toujours réduits à 60% contre les champions)
OLAF
COMPÉTENCE PASSIVE - VOL DE VIE 10-30% (niveaux 1-18) ⇒ 9-22,5% (niveaux 1-18)
Z - BOUCLIER 10/45/80/115/150 (+25% de vos PV manquants) ⇒ 10/40/70/100/130 (+22,5% de vos PV manquants)
ORIANNA
E - BOUCLIER 60/100/140/180/220 (+50% de votre puissance) ⇒ 55/90/125/160/195 (+45% de votre puissance)
POPPY
COMPÉTENCE PASSIVE - BOUCLIER 15/17,5/20% ⇒ 13/15,5/18% de vos PV max (niveaux 1/7/13)
PYKE
COMPÉTENCE PASSIVE - LIMITE DE PV GRIS 60% ⇒ 55% de vos PV max
COMPÉTENCE PASSIVE - DÉGÂTS CONVERTIS EN PV GRIS 10% (+0,25% par point de létalité) ⇒ 9% (+0,2% par point de létalité)
COMPÉTENCE PASSIVE - CONVERSION RENFORCÉE DES DÉGÂTS EN PV GRIS 45% (+0,5% par point de létalité) ⇒ 40% (+0,4% par point de létalité)
RAKAN
COMPÉTENCE PASSIVE - BOUCLIER 33-254 (niveaux 1-18) (+90% de votre puissance) ⇒ 30-225 (niveaux 1-18) (+85% de votre puissance)
A - SOINS 18-120 (niveaux 1-18) (+70% de votre puissance) ⇒ 18-90 (niveaux 1-18) (+55% de votre puissance)
E - BOUCLIER 40/65/90/115/140 (+80% de votre puissance) ⇒ 35/60/85/110/135 (+70% de votre puissance)
RELL
A - SOINS PAR CHAMPION ENNEMI TOUCHÉ 10/15/20/25/30 (+5% de vos PV manquants) ⇒ 10/15/20/25/30 (+4% de vos PV manquants)
Z (DESCENDRE EN PIQUÉ) - BOUCLIER 40/70/100/130/160 (+13% de vos PV max) ⇒ 35/60/85/110/135 (+12% de vos PV max)
RENATA GLASC
E - BOUCLIER 50/70/90/110/130 (+50% de votre puissance) ⇒ 50/65/80/95/110 (+50% de votre puissance)
RENEKTON
A - SOINS CONTRE LES NON-CHAMPIONS 2/3/4/5/6 (+3% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 2/3/4/5/6 (+2% de vos dégâts d'attaque bonus)
A - SOINS CONTRE LES CHAMPIONS 12/18/24/30/36 (+16% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 10/14/18/22/26 (+15% de vos dégâts d'attaque bonus)
A (RENFORCÉ) - SOINS CONTRE LES NON-CHAMPIONS 6/9/12/15/18 (+9% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 6/9/12/15/18 (+6% de vos dégâts d'attaque bonus)
A (RENFORCÉ) - SOINS CONTRE LES CHAMPIONS 36/54/72/90/108 (+48% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 30/42/54/66/78 (+45% de vos dégâts d'attaque bonus)
RIVEN
E - BOUCLIER 85/115/145/175/205 (+120% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 80/105/130/155/180 (+110% de vos dégâts d'attaque bonus)
RUMBLE
Z - BOUCLIER 60/95/130/165/200 (+50% de votre puissance) ⇒ 60/90/120/150/180 (+45% de votre puissance)
SENNA
A - SOINS 40/60/80/100/120 (+40% de vos dégâts d'attaque bonus) (+40% de votre puissance) (+1,6 par point de létalité) ⇒ 40/55/70/85/100 (+30% de vos dégâts d'attaque bonus) (+40% de votre puissance) (+1,6 par point de létalité)
R - BOUCLIER 120/160/200 (+40% de votre puissance) (+1,5 par âme) ⇒ 100/150/200 (+40% de votre puissance) (+1,5 par âme)
SÉRAPHINE
Z - BOUCLIER 60/80/100/120/140 (+40% de votre puissance) ⇒ 50/70/90/110/130 (+35% de votre puissance)
Z - SOINS PAR ALLIÉ 5/5,5/6/6,5/7% (+0,75% tous les 100 pts de puissance) ⇒ 5/5,5/6/6,5/7% (+0,6% tous les 100 pts de puissance) des PV manquants de la cible
SHEN
COMPÉTENCE PASSIVE - BOUCLIER 50-101 (niveaux 1-18) (+14% de vos PV bonus) ⇒ 50-101 (niveaux 1-18) (+12% de vos PV bonus)
R - BOUCLIER 140/320/500 (+17,5% de vos PV bonus) ⇒ 130/290/450 (+16% de vos PV bonus)
SINGED
A (PENDANT LE R) - HÉMORRAGIE DE PISTE EMPOISONNÉE 40% ⇒ 30%
SION
Z - BOUCLIER 60/85/110/135/160 (+10/11/12/13/14% de vos PV max) ⇒ 60/85/110/135/160 (+8/9/10/11/12% de vos PV max)
SKARNER
Z - BOUCLIER 10/11/12/13/14% de vos PV max (+80% de votre puissance) ⇒ 9/10/11/12/13% de vos PV max (+80% de votre puissance)
SONA
Z - BOUCLIER 25/50/75/100/125 (+30% de votre puissance) ⇒ 25/45/65/85/105 (+25% de votre puissance)
Z - SOINS 30/50/70/90/110 (+20% de votre puissance) ⇒ 30/45/60/75/90 (+15% de votre puissance)
SORAKA
Z - SOINS 100/130/160/200/220 (+65% de votre puissance) ⇒ 90/110/130/150/170 (+50% de votre puissance)
R - SOINS 130/215/300 (+55% de votre puissance) ⇒ 125/205/285 (+50% de votre puissance)
SWAIN
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS PAR FRAGMENT D'ÂME 4/5,5/7/9% ⇒ 3,5/4,5/5,5/7% (niveaux 1/6/11/16) de vos PV max
R - SOINS PAR SECONDE DU DRAIN 15/40/65 (+25% de votre puissance) ⇒ 15/30/45 (+20% de votre puissance)
SYLAS
Z - SOINS 25/50/75/100/125 (+40% de votre puissance) ⇒ 20/40/60/80/100 (+35% de votre puissance)
TAHM KENCH
A - SOINS 10/15/20/25/30 (+4/4,5/5/5,5/6% de vos PV manquants) ⇒ 10/12,5/15/17,5/20 (+3/3,5/4/4,5/5% de vos PV manquants)
E - DÉGÂTS STOCKÉS EN PV GRIS 15/25/35/45/55% ⇒ 13/21/29/37/45%
E - DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES STOCKÉS EN PV GRIS 45/50/55/60/65% ⇒ 40/42,5/45/47,5/50%
TALON
A - SOINS 10-70 (niveaux 1-18) ⇒ 9-55 (niveaux 1-18)
TARIC
A - SOINS 30 (+20% de votre puissance) (+1% des PV max de Taric) ⇒ 25 (+15% de votre puissance) (+0,75% des PV max de Taric)
Z - BOUCLIER 8/9/10/11/12% ⇒ 7/8/9/10/11% des PV max de la cible
THRESH
STAT DE CROISSANCE EN PV 95 ⇒ 115
STAT DE CROISSANCE EN ARMURE inchangée (n'est PAS affectée par la mise à jour des stats de base pour la durabilité)
Z - BOUCLIER 60/90/120/150/180 (+2 par âme) ⇒ 50/75/100/125/150 (+2 par âme)
TRUNDLE
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS 2-7% ⇒ 1,8-5,5% (niveaux 1-18) des PV max de l'ennemi
TRYNDAMERE
A - SOINS MINIMUM 30/40/50/60/70 (+30% de votre puissance) ⇒ 25/33/41/49/57 (+30% de votre puissance)
A - SOINS SUPPLÉMENTAIRES PAR POINT DE FUREUR 0,5/0,95/1,4/1,85/2,3 (+1,2% de votre puissance) ⇒ 0,45/0,75/1,05/1,35/1,65 (+1,2% de votre puissance)
UDYR
Z - BOUCLIER 60/95/130/165/200/235 (+50% de votre puissance) ⇒ 60/90/120/150/180/210 (+45% de votre puissance)
Z - SOINS 2,5-5% ⇒ 2-4% selon vos PV manquants
URGOT
E - BOUCLIER 60/80/100/120/140 (+150% de vos dégâts d'attaque bonus) (+15% de vos PV bonus) ⇒ 55/75/95/115/135 (+135% de vos dégâts d'attaque bonus) (+13,5% de vos PV bonus)
VARUS
E - HÉMORRAGIE 40% ⇒ 30%
VI
COMPÉTENCE PASSIVE - BOUCLIER 15% ⇒ 13% de vos PV max
VIEGO
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS LORS D'UNE POSSESSION 3% (+3% de vos dégâts d'attaque bonus) (+2% de votre puissance) (+5% tous les 100% de vitesse d'attaque) ⇒ 2,5% (+2,5% de vos dégâts d'attaque bonus) (+2% de votre puissance) (+5% tous les 100% de vitesse d'attaque) des PV max de la cible
A - SOINS DES ATTAQUES DE BASE CONTRE LES CHAMPIONS MARQUÉS 150% ⇒ 135%
A - SOINS DES ATTAQUES DE BASE CONTRE LES MONSTRES MARQUÉS 155% ⇒ 145% (les soins contre les sbires sont toujours réduits à 10%)
VIKTOR
A - BOUCLIER 30-115 (niveaux 1-18) (+20% de votre puissance) ⇒ 27-105 (niveaux 1-18) (+18% de votre puissance)
VEX
Z - BOUCLIER 50/80/110/140/170 (+80% de votre puissance) ⇒ 50/75/100/125/150 (+75% de votre puissance)
VLADIMIR
A - SOINS 20/25/30/35/40 (+35% de votre puissance) ⇒ 20/25/30/35/40 (+30% de votre puissance)
A (RENFORCÉ) - SOINS SUPPLÉMENTAIRES 30-200 (niveaux 1-18) + (5% (+4% de votre puissance) des PV manquants) ⇒ 30-200 (niveaux 1-18) + (5% (+3,5% de votre puissance) des PV manquants)
A (RENFORCÉ) - SOINS SUPPLÉMENTAIRES (CONTRE LES SBIRES) réduits à 35% ⇒ 30%
R - SOINS CONTRE DES CIBLES SUBSÉQUENTES 50% ⇒ 40% des dégâts
VOLIBEAR
Z - SOINS 20/35/50/65/80 (+8/10/12/14/16% des PV manquants de Volibear) ⇒ 20/35/50/65/80 (+7/8,5/10/11,5/13% des PV manquants de Volibear)
E - BOUCLIER 15% des PV max (+80% de votre puissance) ⇒ 14% des PV max (+75% de votre puissance)
R - PV BONUS 200/400/600 ⇒ 175/350/525
WARWICK
A - POURCENTAGE DES SOINS 30/45/60/75/90% ⇒ 25/37,5/50/62,5/75%
XIN ZHAO
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS 7-92 (niveaux 1-18) (+10% de vos dégâts d'attaque) (+55% de votre puissance) ⇒ 6-74 (niveaux 1-18) (+7% de vos dégâts d'attaque) (+55% de votre puissance)
YASUO
COMPÉTENCE PASSIVE - BOUCLIER 115-525 ⇒ 100-475 (niveaux 1-18)
YONE
Z - BOUCLIER 40-60 (niveaux 1-18) (+60% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 35-55 (niveaux 1-18) (+55% de vos dégâts d'attaque bonus)
YORICK
A - SOINS MINIMUM 12-82 (niveaux 1-18) ⇒ 10-68 (niveaux 1-18)
YUUMI
COMPÉTENCE PASSIVE - BOUCLIER 60-400 (niveaux 1-18) (+30% de votre puissance) ⇒ 56-360 (niveaux 1-18) (+25% de votre puissance)
E - SOINS 70/100/130/160/190 (+35% de votre puissance) ⇒ 65/90/115/140/165 (+25% de votre puissance)
ZAC
COMPÉTENCE PASSIVE - SOINS DES BOUTS DE MATIÈRE GLUANTE CONSOMMÉS 4/5/6/7% ⇒ 4/4,75/5,5/6,25% des PV max
OBJETS
COTTE ÉPINEUSE
ÉPINES - HÉMORRAGIE 40% ⇒ 30%
HÉMORRAGIE EN IMMOBILISANT DES CHAMPIONS 60% ⇒ 50%
ARMURE RONCIÈRE
ÉPINES - HÉMORRAGIE 40% ⇒ 30%
RAPPEL MORTEL
SEPSIS - HÉMORRAGIE 40% ⇒ 30%
SEPSIS - HÉMORRAGIE APRÈS 3 ATTAQUES CONTRE LES CHAMPIONS 60% ⇒ 50%
ÉPÉE DENTELÉE CHIMICO-PUNK
CISAILLES - HÉMORRAGIE 40% ⇒ 30%
CISAILLES - HÉMORRAGIE SUR LES CIBLES AYANT MOINS DE 50% DE LEURS PV MAX 60% ⇒ 50%
MARQUE DU BOURREAU
ÉCORCHURES - HÉMORRAGIE 40% ⇒ 30%
MORELLONOMICON
AFFLICTION - HÉMORRAGIE 40% ⇒ 30%
AFFLICTION - HÉMORRAGIE SUR LES CIBLES AYANT MOINS DE 50% DE LEURS PV MAX 60% ⇒ 50%
PUTRIFICATEUR TECHNO-CHIMIQUE
TOXINE DE CHAMPIGNON - HÉMORRAGIE 40% ⇒ 30%
TOXINE DE CHAMPIGNON - HÉMORRAGIE APPLIQUÉE PAR LES PROCHAINS DÉGÂTS INFLIGÉS PAR VOUS ET VOTRE ALLIÉ RENFORCÉ 60% ⇒ 50%
ORBE DE L'OUBLI
MALÉFICE - HÉMORRAGIE 40% ⇒ 30%
BÂTON DU VIDE
PÉNÉTRATION MAGIQUE 45% ⇒ 40%
JOYAU PUTRÉFIANT
PÉNÉTRATION MAGIQUE 15% ⇒ 13%
SALUTATIONS DE DOMINIK
PÉNÉTRATION D'ARMURE 35% ⇒ 30%
DERNIER SOUFFLE
PÉNÉTRATION D'ARMURE 20% ⇒ 18%
ÉTREINTE DÉMONIAQUE
DÉGÂTS DE BRÛLURE 2% (mêlée) / 1,2% (à distance) ⇒ 1,8% (mêlée) / 1% (à distance) des PV max
RÉGÉNÉRATEUR DE PIERRE DE LUNE
GRÂCE STELLAIRE - SOINS 70 ⇒ 60
EFFICACITÉ DES SOINS ET BOUCLIERS 6% ⇒ 5% par effet cumulé (toujours 5 effets max)
PROPRIÉTÉ PASSIVE MYTHIQUE +10 ⇒ +8 aux soins de Grâce stellaire par objet légendaire possédé (s'applique aussi au chef-d'œuvre d'Ornn, Astrogemme)
ÉGIDE SOLAIRE
AMPLIFICATION DES DÉGÂTS 12% ⇒ 10% par effet cumulé (toujours 6 effets max) (s'applique aussi au chef-d'œuvre d'Ornn, Cimier magmatique)
DANSE DE LA MORT
SOINS 175% ⇒ 150% de vos dégâts d'attaque bonus
POURFENDEUR DIVIN
SOINS 7,8% (MÊLÉE) / 3,6% (À DISTANCE) ⇒ 6% (mêlée) / 3% (à distance) des PV max
ANNEAU DE DORAN
DRAIN - RÉGÉNÉRATION DU MANA restaure 0,75 pt de mana par seconde, augmenté à 1,25 ⇒ 1 pt de mana par seconde, augmenté à 1,5 pendant 10 secondes
SOINS OCTROYÉS À LA PLACE DU MANA 50% ⇒ 45% de la valeur drainée
ÉLIXIR DE RAGE
VAMPIRISME PHYSIQUE 15% ⇒ 12%
FIMBULVETR
BOUCLIER 100-200 (+5% de votre mana actuel) ⇒ 100-180 (+4,5% de votre mana actuel
LITHOPLASTRON DE GARGOUILLE
BOUCLIER 100 (+100% de vos PV bonus) ⇒ 100 (+90% de vos PV bonus)
ÉVISCÉRATEUR
OMNIVAMPIRISME 10% ⇒ 8% (15% ⇒ 10% pour le chef-d'œuvre d'Ornn, Faim constante)
SOINS 25% de vos dégâts d'attaque (+10% de vos PV manquants) ⇒ 20% de vos dégâts d'attaque (+8% de vos PV manquants)
LAME DES FRIMAS
OMNIVAMPIRISME 8% ⇒ 7%
COUTEAU INCANDESCENT
OMNIVAMPIRISME 8% ⇒ 7%
VŒU DU CHEVALIER
SOINS SUR SOI 8% ⇒ 7% des dégâts infligés par l'allié digne
MÉDAILLON DE L'IRON SOLARI
BOUCLIER 200-365 ⇒ 180-330 (niveaux 1-18 de la cible) (s'applique aussi au chef-d'œuvre d'Ornn, Reliquaire de l'Aube dorée)
GUEULE DE MALMORTIUS
OMNIVAMPIRISME 12% ⇒ 10%
BÉNÉDICTION DE MIKAEL
SOINS 100-200 (niveaux 1-18) ⇒ 100-180 (niveaux 1-18)
PHAGE
SOINS 2% (mêlée) / 1% (à distance) ⇒ 1,6% (mêlée) / 0,8% (à distance) des PV max
RÉDEMPTION
div class='attribute-change'> SOINS 200-400 ⇒ 180-340 (niveaux 1-18 de la cible) CRÉATEUR DE FAILLES
OMNIVAMPIRISME 8% ⇒ 7% (10% ⇒ 8% pour le chef-d'œuvre d'Ornn, Malédiction d'Icathia)
ÉTREINTE DU SÉRAPHIN
SOINS 35% ⇒ 25% du mana dépensé
ÉCLAT DE GLACE PURE
RÉGÉNÉRATION DE BASE DU MANA +100% ⇒ +115%
GAGE DE STERAK
BOUCLIER 75% ⇒ 70% de vos PV bonus
SCEPTRE VAMPIRIQUE
VOL DE VIE 8% ⇒ 7%
SOIF-DE-SANG
VOL DE VIE 20% ⇒ 18%
BOUCLIER 50-350 ⇒ 50-320 (niveaux 1-18)
ÉCLIPSE
OMNIVAMPIRISME 8% ⇒ 7% (10% ⇒ 8% pour le chef-d'œuvre d'Ornn, Syzygie)
BOUCLIER 180 (+40% de vos dégâts d'attaque) ⇒ 160 (+35% de vos dégâts d'attaque) (toujours réduit de 50% pour les champions à distance)
ARC-BOUCLIER IMMORTEL
VOL DE VIE 8% ⇒ 7% (10% ⇒ 8% pour le chef-d'œuvre d'Ornn, Sangtificateur)
BOUCLIER 275-700 ⇒ 250-630 (niveaux 1-18)
RUNES
CONDITIONNEMENT
BONUS TOTAL EN ARMURE ET RÉSISTANCE MAGIQUE 5% ⇒ 4%
CONQUÉRANT
OMNIVAMPIRISME 9% (mêlée) / 8% (à distance) ⇒ 6% (mêlée) / 5% (à distance)
FONTAINE DE VIE
SOINS OCTROYÉS AUX ALLIÉS QUI ATTAQUENT DES ENNEMIS MARQUÉS 5 (+1% de vos PV max) ⇒ 5 (+0,9% de vos PV max)
POIGNE DE L'IMMORTEL
SOINS 2% (mêlée) / 1,2% (à distance) ⇒ 1,7% (mêlée) / 1,02% (à distance) des PV max
DÉGÂTS 4% (mêlée) / 2,4% (à distance) ⇒ 3,5% (mêlée) / 2,1% (à distance) des PV max
GARDIEN
BOUCLIER 50-130 (niveaux 1-18) (+15% de votre puissance) (+9% de vos PV bonus) ⇒ 45-120 (niveaux 1-18) (+12,5% de votre puissance) (+8% de vos PV bonus)
ORBE ANTI-MAGIE
BOUCLIER ANTI-DÉGÂTS MAGIQUES 40-120 (niveaux 1-18) (+15% de vos dégâts d'attaque bonus) (+10% de votre puissance) ⇒ 35-110 (niveaux 1-18) (+14% de vos dégâts d'attaque bonus) (+9% de votre puissance)
SURCHARGE DE PV
BOUCLIER MAX 10 (+10% de vos PV max) ⇒ 10 (+9% de vos PV max)
INVOCATION D'AERY
BOUCLIER 35-80 (niveaux 1-18) (+40% de vos dégâts d'attaque bonus) (+25% de votre puissance) ⇒ 30-75 (niveaux 1-18) (+35% de vos dégâts d'attaque bonus) (+22,5% de votre puissance)
GOÛT DU SANG
SOINS 18-35 (niveaux 1-18) (+20% de vos dégâts d'attaque bonus) (+10% de votre puissance) ⇒ 16-30 (niveaux 1-18) (+15% de vos dégâts d'attaque bonus) (+8% de votre puissance)
TRIOMPHE
SOINS 12% ⇒ 10% de vos PV manquants
SORTS D'INVOCATEUR
BARRIÈRE
BOUCLIER 115-455 ⇒ 105-411 (niveaux 1-18)
SOINS
SOINS 90-345 ⇒ 80-318 (niveaux 1-18)
EMBRASEMENT
HÉMORRAGIE 60% ⇒ 50%
CHÂTIMENT
SOINS 90 (+10% de vos PV max) ⇒ 80 (+7,5% de vos PV max)
SYSTÈMES
Dragon des montagnes
ÂME DU DRAGON DES MONTAGNES - BOUCLIER 200 (+18% de vos dégâts d'attaque bonus) (+13,5% de votre puissance) (+13,5% de vos PV bonus) ⇒ 180 (+16% de vos dégâts d'attaque bonus) (+12% de votre puissance) (+12% de vos PV bonus)
Dragon des océans
VOLONTÉ DES OCÉANS (BUFF CUMULABLE) - RÉGÉNÉRATION DES PV 2,5/5/7,5/10% ⇒ 2/4/6/8% des PV manquants par dragon des océans éliminé
ÂME DU DRAGON DES OCÉANS - SOINS 160 (+36% de vos dégâts d'attaque bonus) (+22,5% de votre puissance) (+9% de vos PV bonus) ⇒ 130 (+26% de vos dégâts d'attaque bonus) (+17% de votre puissance) (+7% de vos PV bonus)
Baron Nashor
DÉGÂTS D'ATTAQUE 125 (+8 par minute) ⇒ 150 (+10 par minute)
DÉGÂTS D'ATTAQUE MAX 435 ⇒ 520 (à 40 minutes)
CORRUPTION DU NÉANT - DÉGÂTS MAGIQUES 60 (+20% des dégâts d'attaque du baron) ⇒ 70 (+20% des dégâts d'attaque du baron)
MISE À JOURADIEU LA MALCHANCE quand le baron Nashor subit des dégâts, il doit désormais attendre 30 secondes avant de pouvoir augmenter son niveau et ses stats (notamment ses PV).
Tourelles
DÉGÂTS D'ATTAQUE DES TOURELLES EXTÉRIEURES 152-278 ⇒ 167-391 (minutes 0:00-13:30)
DÉGÂTS D'ATTAQUE DES TOURELLES INTÉRIEURES 170-305 ⇒ 187-427 (minutes 0:00-13:30)
DÉGÂTS D'ATTAQUE DES TOURELLES D'INHIBITEUR 170-305 ⇒ 187-427 (minutes 0:00-13:30)
DÉGÂTS D'ATTAQUE DES TOURELLES DE NEXUS 150-285 ⇒ 165-405 (minutes 0:00-13:30)
SUIVI DES MISES À JOUR DE MOYENNE AMPLEUR
SWAIN
Le R a été ajusté.
R - INCARNATION DÉMONIAQUE
MISE À JOURSwain lance désormais automatiquement Éruption démoniaque quand R - Incarnation démoniaque prend fin. Cela ne se produira toutefois pas si R - Incarnation démoniaque prend fin suite à la mort de Swain.
MISE À JOURSwain recharge désormais entièrement son énergie démoniaque lors de l'élimination d'un champion.
TALIYAH
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction de plusieurs bugs à cause desquels Taliyah ne pouvait pas correctement mettre ses compétences en mémoire tampon.
- Nouvelle correction d'un bug à cause duquel le A - Rafale filée de Taliyah n'avait pas toujours le bon délai de récupération quand il était lancé sur un sol ouvragé.
- Correction de plusieurs bugs visuels affectant les interactions avec les sols ouvragés de Taliyah.
SYSTÈMES COMPÉTITIFS ET DES COMPORTEMENTS
RAPPEL D'HONNEUR
Avis à tous les joueurs honorables ! Un nouvel effet visuel est disponible pour le Rappel (vous allez pouvoir frimer lors de vos parties !). Cet effet sera automatiquement appliqué pour les personnes suivantes :
- Les joueurs au niveau d'Honneur 5.
- Les joueurs au niveau d'Honneur 3 ou supérieur qui ont été honorés par au moins un équipier (hors groupe arrangé) lors de leur dernière partie.
- Les joueurs au niveau d'Honneur 3 ou supérieur qui ont été honorés par au moins deux équipiers de leur groupe arrangé lors de leur dernière partie.
RAPPEL DE CHALLENGER
L'animation du Rappel de Challenger a également été mise à jour ! Si vous avez droit à la fois au Rappel de Challenger et au Rappel d'Honneur, c'est l'animation de Challenger qui sera jouée en priorité.
BLOQUER DES DEMANDES D'AMI
Vous pouvez désormais bloquer des joueurs via la fenêtre qui s'ouvre lors d'une demande d'ami. (Adieu le spam de demandes indésirables !)
RESTRICTIONS DE LA FILE EN DUO POUR LES MMR ÉLEVÉS (CORÉE ET AMÉRIQUE DU NORD UNIQUEMENT)
Lors du patch 12.10, nous allons tester un changement de la file en duo pour les joueurs des ultimes paliers. Cela ne s'appliquera que dans les régions Corée et Amérique du Nord.
Jouer en duo en mode Classé donne bien souvent un avantage non négligeable, et bien que les joueurs des ultimes paliers ne puissent pas faire de partie classée en duo, ce système ne tient compte que de votre rang actuel. Ce changement nous permet de resserrer cette restriction des ultimes paliers en faisant en sorte qu'elle s'applique également au MMR.
Cela a pour but d'empêcher les smurfs de jouer en duo dans des parties des ultimes paliers. Toutefois, les joueurs qui ont été relégués des ultimes paliers et les meilleurs joueurs de Diamant I pourraient se retrouver affectés par ce changement.
Jusqu'à maintenant, ces joueurs pouvaient jouer en duo et fréquemment se retrouver dans des parties des ultimes paliers, ce qui est injuste quand les joueurs qu'ils affrontent n'ont pas le droit de jouer en duo. Si ce changement fonctionne comme prévu, nous songerons à l'implémenter dans toutes les autres régions, et nous réévaluerons tout cela avant le prochain début de saison.
MISES À JOUR DES EFFETS VISUELS
Nami
NAMI DE BASE refonte intégrale.
KOI NAMI même chose que pour le modèle de base (+ recolorisation).
NAMI NAÏADE même chose que pour le modèle de base (+ recolorisation).
URF LE NAMI-TIN même chose que pour le modèle de base.
NAMI DES ABYSSES changements mineurs qui reflètent les changements du modèle de base.
SKT T1 NAMI changements mineurs qui reflètent les changements du modèle de base.
PROGRAMME NAMI changements mineurs.
NAMI AU BÂTON SPLENDIDE aucun changement.
NAMI DESTINÉE COSMIQUE aucun changement.
NAMI SORCIÈRE aucun changement.
Twisted Fate
TWISTED FATE DE BASE refonte intégrale.
TWISTED FATE PAX même chose que pour le modèle de base.
TWISTED FATE VALET DE CŒUR même chose que pour le modèle de base.
TWISTED FATE LE MAGNIFIQUE refonte intégrale.
TWISTED FATE TANGO même chose que pour le modèle de base.
TWISTED FATE DE L'OUEST refonte intégrale.
TWISTED FATE MOUSQUETAIRE même chose que pour le modèle de base.
TWISTED FATE DES ENFERS refonte intégrale.
TWISTED FATE CARTON ROUGE même chose que pour le modèle de base.
TWISTED FATE VOLEUR À LA TIRE réflète les changements du modèle de base.
TWISTED FATE LUNE DE SANG réflète les changements du modèle de base.
TWISTED FATE PULSEFIRE changements mineurs qui reflètent les changements du modèle de base.
TWISTED FATE DE L'ODYSSÉE changements mineurs qui reflètent les changements du modèle de base.
TWISTED FATE CAUCHEMAR CRIMINEL changements mineurs qui reflètent les changements du modèle de base.
CORRECTIONS DE BUGS ET AMÉLIORATIONS
- NETTOYAGE DES BULLES D'AIDE : plusieurs bulles d'aide ont été mises à jour pour plus de cohérence, de clarté et d'exactitude !
- AMÉLIORATION DE SHYVANA : le A - Morsure double de Shyvana octroie désormais une petite hausse de portée d'attaque, comme d'autres compétences réinitialisant le délai d'attaque de base (ex. : le A - Buveuse d'âmes de Nasus).
- Le A - Morsure double de Shyvana en forme de dragon frappe à nouveau deux fois les inhibiteurs et le Nexus, comme prévu.
- Le R - Chaaaaaaaargez !!! de Kled ne désynchronisera plus ses visuels du point de vue des ennemis (enfiiiiiiin !!!).
- Sion ne peut plus repousser le héraut de la Faille avec son E - Cri du tueur.
- Le Visage spirituel amplifie désormais correctement les soins de l'omnivampirisme.
- Correction d'un bug à cause duquel les attaques renforcées par le A - Esprit sauvage de Rengar ne lui octroyaient pas de vitesse d'attaque bonus contre les tourelles.
- Certaines immunités contre les contrôles de foule ne seront plus consumées par les Pommes de pin explosives déclenchées par les alliés (compétence passive - Il va où il veut de Dr. Mundo, compétence passive - Plan du Néant de Malzahar et E - Bouclier noir de Morgana).
- La compétence passive - Surprise d'Icathia de Kog'Maw ne déclenchera plus son propre Arc-bouclier immortel.
- Tempo mortel se déclenchera désormais correctement contre les clones des champions ennemis.
- Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération des Chaînes de l'anathème ne tenait pas correctement compte de l'accélération d'objet.
- La rune Optimisation glaciale sera désormais correctement remplacée par Premier coup pour tous les champions qui n'ont pas de contrôles de foule compatibles (pourquoi, Nidalee... ? </3)
- Correction d'un bug à cause duquel vous pouviez parfois entendre les monstres non épiques de la jungle apparaître ou mourir alors qu'ils étaient dans le brouillard de guerre.
- Correction d'un bug à cause duquel vous pouviez parfois entendre les portails Hextech être utilisés alors que vous ne les regardiez pas.
- Correction d'un bug à cause duquel lancer le Z - Plongée spectrale de Pyke ou y mettre fin pendant le R - Paranoïa de Nocturne supprimait le filtre rouge de votre écran.
- Correction d'incohérences mineures affectant les effets visuels du Z - Sombre cortège et du E - Brume endeuillée de Yorick.
- Correction d'un bug à cause duquel certains ralentissements étaient pris en compte de façon incorrecte pour la progression du défi « Personne ne bouge ! ».
- Correction d'un bug à cause duquel certains types de participation à des éliminations étaient pris en compte de façon incorrecte pour la progression du défi « Participation à foison ».
SKINS ET CHROMAS À VENIR
Les skins suivants sortiront au cours de ce patch :
Les chromas suivants sortiront au cours de ce patch :