By Enwei on jeudi 14 mai 2015
Category: E-sport

Nouvelle équipe chez Elements

 
Elements a dévoilé aujourd'hui sa nouvelle équipe pour le summer split qui approche. De nombreux changements sont opérés par rapport à l'équipe qui a participé au spring split.
 
Après la victoire d'Alliance en LCS EU l'été dernier, suivie d'une performance très moyenne au championnat du monde, l'équipe de Froggen débutait la saison 2015 sous un nouveau nom, Elements, et avec une nouvelle recrue de taille, en la personne de Rekkles qui a remplacé Tabzz. Les champions en titre partaient donc avec l'ambition de conserver ce niveau pour viser la 1ère place une nouvelle fois. Cependant, la mayonnaise n'a jamais vraiment pris et les performances d'Elements furent bien en deçà de ce qu'on espérait. Des résultats en dents de scie qui ont entraîné une instabilité du roster, Kev1n venant remplacer Wickd, Krepo remplaçant Nyph qui deviendra coach, puis finalement le retour de Wickd.
 
Terminant 7ème de la saison régulière, sauvant tout juste sa place en LCS pour la saison suivante, l'équipe ne semblait donc pas pouvoir rester la même pour la suite. En plus de ça, Krepo a annoncé la fin de sa carrière de joueur pour se consacrer à une nouvelle carrière de caster. Et effectivement, Elements fait quasiment peau neuve pour le summer split, puisque seul Froggen reste dans l'équipe. Wickd, Shook, Rekkles et Krepo quittent donc Elements, et 3 nouveaux joueurs, plus un ancien d'Alliance rejoignent cette nouvelle line-up.
 
 
Voici donc les 5 nouveaux Elements :
 
 
Patrick "Nyph" Funke reste le coach principal de l'équipe.
 

De G à D : Nyph (coach), Froggen, Tabzz, dexter, Jwaow, promisQ
 
 
L'arrivée de 3 nouveaux joueurs, dont dexter, un vétéran de la scène compétitive, ainsi que le retour de Tabzz, laisse plein d'espoir à Jacob Toft-Andersen, propriétaire d'Elements, pour la saison à venir :
 
Comme vous pouvez le voir, la nouvelle équipe est composée de joueurs expérimentés, de nouveaux joueurs enthousiastes et de jeunes talents ayant un grand potentiel. C'est avec cette recette que nous espérons retrouver notre ancienne force et jouer à un niveau auquel nous et nos fans pourront être vraiment fiers.
 
 
 
L'avis d'Enwei :
 
Je m'attendais à des changements chez Elements qui ne pouvait de toute manière pas rester telle quelle après la grosse déception qu'ils ont connu au spring split, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ne reste que Froggen dans l'équipe. Elements repart donc pratiquement de 0, elle a clairement du potentiel, mais j'attends de voir ce que ça va donner concrètement. Je ne les vois pas contester le top 2, surtout que la concurrence sera rude cette saison, mais Elements pourrait quand même être une bonne équipe de milieu de tableau. A voir ce qu'ils arriveront à faire.
 
Leave Comments