Et nous sommes partis pour des mois de tests ! La refonte visuelle de la faille de l'invocateur est arrivée sur le PBE, et si tout se passe comme Riot l'a expliqué, elle y restera jusqu'à quelques mois avant de s'installer sur les vrais serveurs, car Riot veut s'assurer que la map sera parfaite, celle-ci étant l'un des éléments les plus sensibles du jeu.
La map se présente actuellement comme une map supplémentaire, en plus de l'ancienne version, dans les parties personnalisées :
Il y a eu déjà suffisamment de streams et de VoD de la part de Riot sur la nouvelle faille, il n'est peut-être donc pas utile de refaire un tour de map quand vous avez même eu la possibilité d'en voir un en Français, que je vous laisse redécouvrir sur ces liens :
- Poursuite des discussions sur la nouvelle faille (Stream Anglais + stream Français)
- Dev Blog : mise à jour de gameplay de la Faille
- Dev Blog : la Faille de l'invocateur mise à jour
- De nouvelles images de la faille de l'invocateur (Stream Espagnol)
- Nouvelle faille de l'invocateur : AMA
- Nouvelle Faille de l'invocateur bientôt sur le PBE (Vidéo de présentation)
Toutefois, SkinSpotlight a sorti une vidéo avec une comparaison avant/après, qui permet de se faire une meilleure idée des changements :
Notez que pour l'heure, il semble y avoir des problèmes pour les utilisateurs de Mac, qui recevront un bug splat en essayant de charger la map. Riot est au courant, et travaille à la résolution du problème.
Pour finir, un petit détail supplémentaire qui n'a été que peu/pas évoqué sur cette nouvelle map. Il y a bien un temps pendant lequel vous ne pouvez pas sortir de l'enclos du marchand, comme sur Dominion. En revanche, dès que vous en sortez, vous gagnez un bonus de vitesse de déplacement pour compenser ce temps que vous avez passé en plus à cet endroit.