By Philidia on mercredi 26 février 2014
Category: News

Patchnote 4.3

 
Le 27/02 à 03h30, les files classées seront désactivées en prévision du déploiement du patch 4.3. À 05h00, les serveurs seront fermés pour une durée de 6h. En attendant, voici le patchnote !
 
 
Client LoL
 
 
Explications :
Toujours dans notre volonté de mettre à jour le client LoL, nous nous attaquons cette fois aux invitations à rejoindre des parties. Les changements ci-dessous devraient aider à maintenir les bonnes performances du client.
 
 
Champions
 

   Vel'Koz

 
Vel'Koz a été activé ! Vous pouvez l'acheter dans la boutique au prix de 975RP/7300PI
 

   Corki

 
 
Explications :
À l'époque, nous avons ajouté plus de gameplay autour de Bombe au phosphore sous la forme d'un temps de trajet, ce qui a augmenté la difficulté mais pas les récompenses. Ce patch vient donc augmenter la force de frappe de cette bombe pour équilibrer la compétence. 
 

   Gragas

 
 
Explications :
Nous faisons ces changements (à court terme) pour atténuer légèrement la courbe de puissance de Gragas sans le rendre obsolète. D'autres patchs futurs nous permettront d'en faire un vrai guerrier ivre, et non un simple mage corpulent.
 

   Kassadin

 
 
Explications :
Nous travaillons actuellement sur des changements plus agressifs pour Kassadin. En attendant, ces modifications à court terme nous permettent d'atténuer un peu sa puissance pendant que nous continuons nos tests. Quelqu'un finira peut-être par le jouer en mode classé.
 

   Kha'Zix

 
 
Explications :
En cas d'effet boule de neige en début de partie, Kha'Zix peut devenir vraiment implacable. Même quand ses adversaires restent groupés pour ne pas être isolés, la bestiole du Néant peut infliger des dégâts considérables avant de bondir se mettre à l'abri avec son E. Bien que nous ayons atténué ses initiations explosives et sa vitesse d'élimination du dragon/baron, nous voulons toujours que Kha'Zix soit un chasseur rapide, alors nous avons buffé sa capacité à manœuvrer pendant les combats.
 

   Ryze

 
 
Explications :
Lors de précédents patchs, nous avons consolidé le rôle de Ryze en tant que mage à moyenne portée. À présent, nous l'aidons à s'y habituer.
 

   Skarner

 
 
Explications :
Nous donnons un petit coup de pouce à Skarner en début de partie tout en mettant l'accent sur son contrôle de foule.
 

   Teemo

 
 
Explications :
En fin de partie, un Teemo 100% AP pouvait se sortir de pratiquement tous les combats en posant des champignons partout et en spammant la touche Rire. Si jamais vous avez envie de casser votre clavier après avoir été tué par un champi, souvenez-vous que des millions de Teemo meurent tous les jours.
 

   Yasuo

 
 
Explications :
Nous voulons davantage souligner les faiblesses défensives de Yasuo ; on doit pouvoir déclencher son bouclier avec une attaque de base et attendre qu'il disparaisse, ou il doit être plus vulnérable quand il est frappé par de nombreuses choses en même temps. 
 
 
Changements terrifiants
 
Explications :
Le côté aléatoire de la terreur en faisait un élément peu fiable, pour les équipiers comme pour les adversaires, alors nous la rendons plus prévisible.
 

   Fiddlesticks

 
 

   Nocturne

 
 

   Shaco

 
 
 
Changements mineurs et corrections de bugs
 

   Kayle

 
 

   Sejuani

 
 

   Twisted Fate

 
 

   Volibear

 
 

   Zac

 
 
 
Objets
 

   Larme de la déesse

 
 
Explications :
Ça manque de larmes dans la Faille.
 

   Bouclier de Doran

 
 
Explications :
Nous voulons que le Bouclier de Doran soit un choix efficace pour contrer le harcèlement à distance, mais ses stats défensives élevées en faisaient un objet indispensable sur certains champions. Nous clarifions donc ses forces tout en atténuant une partie de sa puissance.
 

   Gamme pierre spirituelle

 
 
Explications :
Nous sommes satisfaits des changements apportés à la gamme Pierre spirituelle durant le patch 4.1. Les modifications générales d'aujourd'hui sont simplement là pour promouvoir une plus grande variété de junglers.
 

   Bottes de mobilité

 
 
Explications :
Comme ce sont les bottes les plus efficaces pour rejoindre/initier le combat, nous leur ajoutons une contrepartie stratégique. Certains pensent que cela pourrait nuire à certains junglers, alors nous surveillerons ce changement de près.
 

   Cristal de rubis

 
 
Explications :
Nous ne nous attendons pas à ce que le Cristal de rubis devienne subitement un super objet de départ, mais nous tenions à faciliter son achat. La même logique s'applique aux objets Pierre de vision.
 

   Pierre de vision

 
 

   Rubis de vision

 
 
 
Objets de génération de PO
 

   Gamme de la lame du voleur de sorts

 
Acheter la Lame du voleur de sorts signifie que vous voulez harceler vos adversaires de loin. Cet objet implique les risques et les récompenses les plus élevés en matière de génération de PO.
 

   Lame du voleur de sorts

 
 

   Croc de givre

 
 

   Prise de la reine de givre

 
 

   Gamme du bouclier relique

 
Nous renforçons la gamme Bouclier relique en tant qu'objets de support tanky « all-in », pour ceux qui veulent se battre en continu sur leur voie. Cet objet implique des risques et des récompenses modérés.
 

   Bouclier relique

 
 

   Brassard de Targon

 
 

   Visage de la montagne

 
 

   Gamme de la pièce antique

 
Pour la Pièce antique, nous réduisons les stats relatives au combat de manière à pouvoir nous concentrer sur ce qu'elle favorise : la survie en évitant de prendre des risques. Cette gamme d'objets est clairement la moins risquée, mais ses récompenses sont aussi globalement les plus faibles.
 

   Pièce antique

 
 

   Médaillon du nomade

 
 

   Talisman de l'ascension

 
 

Créateur d'équipe
 
Des éléments du créateur d'équipe sont inclus dans ce patch, en préparation d'un éventuel beta-test de deux jours sur la plateforme live.
 
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