By Philidia on jeudi 17 septembre 2015
Category: News

Politique finale sur l'éligibilité aux récompenses de fin de saison

 
Si la politique sur l'éligibilité aux récompenses de fin de saison était déjà claire vis-à-vis de certaines sanctions comme les restrictions de messagerie ou les files basse priorité du LeaverBuster, elle l'était moins pour les bans de 7j/15j reçus par certains joueurs, que cela soit pour des insultes, pour du feeding intentionnel, ou pour d'autres actes répréhensibles comme l'eloboost.
 
Lyte a désormais clarifié cette politique, indiquant notamment ce qui était le plus attendu pour ces bans de 7j/15j, à savoir le temps pendant lequel le joueur devra ne pas avoir reçu de nouvelle sanction pour être éligible, si la raison de la sanction lui permet de l'être.
 
La politique finale
 
 
Pour aller plus loin...
 
  • L'éligibilité aux récompenses est réinitialisée chaque saison. Donc, si des joueurs sont inéligibles cette saison, ils seront éligibles la saison suivante, du moment qu'ils restent neutres ou positifs.
  • Les joueurs qui sont intentionnellement toxiques pour le reste de la saison parce qu'ils sont inéligibles pour les récompenses de cette fin de saison recevront des sanctions allant jusqu'au permaban.
  • Pour la saison suivante, Riot informera les joueurs plus tôt, et surtout, les systèmes en jeu vous indiqueront lorsque vous êtes proches de devenir inéligibles aux récompenses de fin de saison.
 
Leave Comments