By Philidia on jeudi 28 novembre 2013
Category: News

[Présaison] L'état de Soraka

 
Alors que le correctif modifiant le bouclier relique est arrivé hier (N'oubliez pas que ce dernier ne fonctionne plus avec les attaques à distances !), Riot continue à surveiller les supports, et les autres champions. Morello s'est intéressé à Soraka, qui semble un peu délaissée et en dessous par rapport aux autres supports.
 
Alors, que pense Riot de Soraka et des autres supports ?
 
Qu'est ce que cela veut dire pour Soraka ?
 
Le but des changements sur l'appel de l'étoile
Depuis le patch 3.14, l'appel de l'étoile (A/Q) de Soraka, réduit le temps de recharge de bénédiction astrale. Ces derniers étaient destinés à équilibrer la partie soigneur de Soraka, en poussant à l'agression et à la prise de risque, pour être capable de soigner davantage par rapport à une Soraka qui reste en retrait. Lorsque Riot a testé ces changements, plusieurs tentatives ont été effectuées pour modifier la manière du sort de cibler. L'un des tests fut notamment de donner la possibilité au joueur de cibler un adversaire. Bien que cela offrait plus de possibilités pour les joueurs de Soraka, comme la possibilité d'augmenter la portée, ou d'éviter de push une lane, cela ne collait pas avec le thème de Soraka, en plus de réduire sa viabilité dans les combats à courte portée.
 
 
Ainsi, Riot surveille Soraka de près, leur principal objectif restant de supprimer les mécaniques toxiques de Soraka. On sait également désormais que Taric est sur la liste des nerfs à l'heure actuelle.
Leave Comments