By Philidia on mardi 20 février 2018
Category: News

Présentation de champion : Kai'Sa, fille du néant

 
Après un teaser sur le héraut de la faille, le nouveau champion, ou plutôt la nouvelle championne, se dévoile. Elle porte le nom de Kai'Sa, et est comme prévu un tireur, sur la thématique du néant.
 
Kai'Sa, fille du néant
 
Pour survivre parmi des prédateurs, Kai'Sa est devenue l'une d'eux. Isolée sans espoir de secours pendant des années, Kai'Sa a survécu grâce à sa force de volonté et à une seconde peau symbiotique, qui est en réalité une créature du Néant. Aujourd'hui, la Fille du Néant revient en prédatrice, déchirée entre deux mondes : celui qui l'a vue naître et celui qui l'a vue grandir.
 
Compétences
 

   Seconde peau (Passif)

 
Substance caustique : Les attaques de base de Kai'Sa appliquent un effet Plasma sur les ennemis, infligeant de plus en plus de dégâts magiques supplémentaires. Après quelques attaques successives, le Plasma éclate et inflige des dégâts selon les PV manquants de la cible.
Les effets immobilisants des alliés proches appliquent des effets Plasma.
 
Arme vivante : Le symbiote de Kai'Sa s'adapte à son style d'attaque. Il fait évoluer ses compétences en fonction des bonus permanents octroyés par les objets de la boutique et par les gains de niveau de Kai'Sa.
 
 

   Pluie d'Icathia (A/Q)

 
Kai'Sa tire une volée de projectiles répartis également entre les ennemis proches. Les coups additionnels sur une même cible infligent un peu moins de dégâts.
 
Les effets immobilisants des alliés proches appliquent des effets Plasma.
 
Arme vivante : Passé un certain montant de dégâts d'attaque supplémentaires, Pluie d'Icathia tire beaucoup plus de projectiles.
 
 

   Rayon du néant (Z/W)

 
Kai'Sa tire un rayon d'énergie du Néant, révélant le premier ennemi touché, infligeant des dégâts magiques et appliquant des effets Plasma.
 
Arme vivante : Passé un certain montant de puissance supplémentaire, Rayon du Néant inflige plus de dégâts et réduit partiellement son délai de récupération en touchant un champion.
 
 

   Surpresseur (E)

 
Kai'Sa charge son énergie, ce qui augmente brièvement sa vitesse de déplacement et l'empêche d'attaquer. Après la charge, Kai'Sa dégaine ses armes lourdes pour augmenter sa vitesse d'attaque pendant quelques secondes.
Les attaques de base réduisent le délai de récupération de Surpresseur.
 
Arme vivante : Passé un certain montant de vitesse d'attaque supplémentaire, Surpresseur octroie une brève invisibilité totale pendant la charge.
 
 

   Instinct meurtrier (Ultime)

 
Kai'Sa effectue une ruée à grande vitesse et à longue portée jusqu'à un champion ennemi marqué par Plasma, s'entourant brièvement d'un bouclier absorbant les dégâts.
 
 
Jouer avec Kai'Sa
 
En jouant Kai'Sa, vous représentez une menace permanente pour vos ennemis ; vous pourchassez les aspirants tueurs et vous plongez au cœur de l'action pour émerger seule survivante. Traquez et marquez les ennemis isolés avec Rayon du Néant, puis enchaînez avec votre ultime et une impitoyable Pluie d'Icathia pour les éliminer rapidement. Si par miracle ils survivent à votre assaut initial, Surpresseur vous aidera à rester à portée pour les achever.
 
Lors des combats d'équipes, frappez à la vitesse de l'éclair avec Instinct meurtrier, en positionnant Kai'Sa de façon optimale pour éviter les contrôles de foule et la ligne de front qui pourrait bloquer vos tirs. Un carry est impossible à atteindre sur la seconde ligne ennemie ? Kai'Sa peut s'en occuper, mais préparez-vous à tout donner pour ensuite vous extraire des rangs ennemis.
 
Le danger est réel. La peur est une illusion. » - Kai'Sa
 
Trucs et astuces
 
 
« Entre la vie et la mort, la frontière est parfois mince. » - Kai'Sa
 
Suppléments
 

 
Leave Comments