By Cookiz on mercredi 27 mai 2015
Category: E-sport

Récapitulatif des transferts aux LCS

 
Le Summer Split de la saison 2015 commence demain soir avec les LCS EU, et nous vous proposons de revenir sur les transferts qui ont été effectués parmi les équipes des LCS EU et NA, de façon à ce que vous ne soyez pas trop perdus si vous apercevez ce week-end quelques têtes que vous ne connaissez pas.
 
LCS Europe
 
Avant de commencer par les transferts, n'oubliez pas que l'équipe créée par xPeke en ce début d'année, Origen, a réussi son pari de rejoindre les LCS dès le Summer Split en remportant les Challenger Series. Aura-t-on droit à de nouveaux moments "xPekesques" en 2015 ?
Le roster d'Origen est le suivant :
 

Top lane : sOAZ

Jungle : Amazing
Mid lane : xPeke
Carry AD : Niels
Support : Mithy
 
 
Passons maintenant aux neuf équipes restantes :
LCS North America
 
Aux Etats-Unis, ce n'est pas une seule, mais deux équipes Challenger qui sont parvenues à se qualifier pour les LCS. L'équipe Enemy eSports est parvenue à se qualifier en remportant les Challenger Series, et l'équipe Team Dragon Knights a réussi à battre Winterfox sur le score de 3 à 1 dans le Tournoi de Promotion. Voici les rosters de ces deux équipes :
 

Top lane : Seraph
Jungle : Kez
Mid lane : Ninja
Carry AD : Emperor
Support : Smoothie
 
 
 

Top lane : Flaresz
Jungle : Trashy
Mid lane : Innox
Carry AD : Otter
Support : Bodydrop
 
 
Passons maintenant aux huit autres équipes :
C'est tout pour les changements notables qui ont eu lieu avant le début de la saison. Les fils rouges d'Enwei devraient refaire leur apparition dès ce week-end !
 
Leave Comments