By Philidia on dimanche 23 juillet 2017
Category: News

RedTracker #107 : Du ménage sur le mode spectateur

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Équilibrage du patch 7.16
 
Le cycle PBE 7.15 étant terminé, Riot a commencé à travailler sur les changements en approche pour le patch 7.16. Les investigations portent notamment sur :
 
 
Les changements à prévoir pour le patch 7.16
 
En plus de ces investigations, voici quelques changements que Riot compte tester :
 
 
Ménage sur le mode spectateur
 
Déjà mentionné précédemment, ce "ménage" devrait être dans le patch 7.16. Cela consiste en la suppression de quelques douzaines d'indicateurs spécifiques aux équipes, qui n'apparaîtront plus dans le mode spectateur, car inutile pour l'expérience d'un spectateur. League of Legends étant déjà un jeu visuellement chargé, tout ce qui peut être retiré car pas nécessaire est une bonne chose. Tout cela devrait bientôt arriver sur le PBE, et Riot attend le plus de retours possible sur le sujet. Parmi les changements on trouve la suppression des cercles rouges/verts autour de l'ultime de Kindred, ou du linceul nébuleux (Z/W) d'Akali. Ces changements devraient être utilisés bientôt, la scène compétitive accueillant bientôt beaucoup de spectacle.
 
Riot Games poursuit Shangai Moontoon Technology en justice
 
Vous avez surement déjà vu sur mobile des jeux avec des ressemblances à League of Legends, voir copiant littéralement le contenu du jeu. Riot s'attaque actuellement à l'un d'entre eux, Shangai Moontoon Technology, à travers un document de 44 pages, notamment pour les jeux "Magic Rush : Heroes". "Mobile Legends" et "Mobile Legends : Bang Bang". Il n'est guère utile de lire le document en entier, et vous pouvez vous contenter des images ci-dessous qui devraient vous faire comprendre assez facilement pourquoi Riot a déposé cette plainte, après que les demandes à l'amiable aient échouées (Demande de retrait du jeu du play store simplement remplacé par le même sous un autre nom, par exemple).
 
Attention à ne pas confondre ces jeux avec King of Glory, qui lui est édité par Tencent, la société qui possède Riot Games.
 

 
Autres informations
 
 
Pentakill est de retour
 
Mettez le volume à fond pour écouter deux nouvelles pistes du prochain album Grasp of the Undying.
 
L'Âge du métal arrive bientôt ! Le premier signe de sa venue est le cri des âmes damnées, et si vous osez plonger le regard dans son glorieux maelström, alors vous pouvez télécharger gratuitement The Bloodthirster et Tear of the Goddess sur notre site.
 
 
 
Leave Comments