By Philidia on dimanche 1 octobre 2017
Category: News

RedTracker #131 : Un simulateur de runes à mettre à jour

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Peu de mises à jour de champion à prévoir
 
Pendant quelque temps, c'est-à-dire jusqu'à la fin de l'année, Riot ne fera pas de mise à jour de champions comme Azir ou Xin Zhao. Beaucoup du temps de l'équipe en charge de l'équilibrage sera dédié à la présaison, de sorte à ce qu'elle soit prête et équilibrée une fois sortie. Ce type de mise à jour recommencera en début d'année prochaine, une fois que le jeu sera redevenu plus stable. Les grandes refontes ne sont pas concernées, les personnes travaillant dessus n'étant pas vraiment impliquées dans les changements de la présaison.
 
Runes : Mise à jour du simulateur et retours
 
Le simulateur de runes n'affiche actuellement pas les runes avec les récents changements effectués sur le PBE. Ce dernier va donc être mis à jour, mais pas aussi fréquemment que le PBE lui-même. Une mise à jour devrait être faite la semaine prochaine, et des mises à jour régulières devraient être mises en place ensuite. Attention tout de même, il sera certaines fois pas mis à jour, s'il est nécessaire de se focaliser davantage sur les changements et leurs tests.
 
Par ailleurs, Meddler indique vouloir des retours spécifiques, notamment :
 
 
Autres informations
 
 

 
Début des Pick'em de la phase de groupe
 
Les Pick'em du Mondial 2017 commencent ! Rendez-vous sur pickem.lolesports.com dès maintenant pour faire vos pronostics pour la phase de groupe. (Lien)
 
Miss Fortune : La roue tourne
 
Quand la diplomatie ne suffit pas, l'équilibre des forces à Bilgewater dépend de la vivacité d'esprit et des ruses de son capitaine le plus séduisant : Miss Fortune. (Lien)
Leave Comments