By Philidia on lundi 6 novembre 2017
Category: News

RedTracker #140 : Skins projets en approche !

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Teaser : Nouveaux skins projet
 
Pendant la diffusion de la finale des championnats du monde, Riot a montré un teaser pour des futurs skins projets. Difficile de déterminer les champions concernés avec ce dernier, cependant, même si des hypothèses circulent déjà. La thématique annoncée est "Hunters", et la date prévue est le 22 novembre. Nous en saurons surement plus d'ici là !
 
 
Chaîne : SkinSpotlights
 
Présaison en approche
 
La présaison étant aux portes des serveurs live, Meddler a prévenu que la deuxième partie de la semaine (Après que le patch soit sorti), serait une période où les équipes seront très occupée à examiner l'impact des runes, et où la communication risque d'être assez réduite.
 
Plus de nuages de mots
 
Après les premiers nuages de mots (Dévoilés dans le précédent RedTracker), qui ont été bien accueillis par la communauté, Meddler en a publié quelques autres. Ces derniers sont basés sur des sondages où Riot demande aux joueurs à quoi ils associent un champion (Pour le premier), et ce qu'ils trouvent d'emblématique sur le champion (Pour les autres), ce qui peut donner des résultats un peu différents.
 
Swain
 

 
Yasuo
 

 
Anivia
 

 
Lux
 

 
Draven
 

 
Ezreal
 

 
Urgot au patch 7.22
 
Presque tous les changements du patch 7.22 sur les champions sont des ajustements dû à l'impact du nouveau système de runes. Un des champions qui a droit à des changements supplémentaires est Urgot. Les buffs du patch 7.21 ont été appréciés par Riot, mais semblent être allés trop loin, et Riot va donc probablement augmenter le délai de la charge corrosive (A/Q) en conséquence, pour la rendre plus facile à éviter. Elle restera plus rapide qu'au patch 7.21, mais ne sera pas aussi inévitable que maintenant (Probablement 0.6sec au lieu de 0.5sec, avec 0.85sec avant le patch 7.21). Urgot sera peut-être encore trop fort après ces changements, mais Riot préfère ne pas trop s'engager, et attendre de voir ce que donnera l'équilibrage après la mise en place de la présaison.
 
L'arrivée des runes
 
Avec l'arrivée des runes, Fearless a fait un petit résumé des changements, et donné quelques détails sur les décisions prises jusqu'à présent, ainsi que sur l'avenir :
 
 
Pour le dernier point, Fearless donne un exemple : L'arbre de volonté dispose d'un emplacement qui propose soit des défenses en début de partie, soit des bonus de fin de partie, au prix d'un laning sans bonus. Le choix dépend de votre adversaire, et de la menace qu'il représente en laning. D'autres runes proposent des choix similaires, et peuvent changer votre partie considérablement. Notez que pour laisser plus de temps aux joueurs pour apprendre et s'adapter aux picks adverses, Riot a ajouté un peu de temps supplémentaire dans la sélection des champions, notamment pour ceux qui choisissent en dernier.
 
Quoiqu'il en soit, Riot pense qu'avec ce nouveau système, ceux qui écrivent des guides vont devoir s'adapter à un monde où les choix d'avant-partie n'auront plus de simples bonnes réponses, mais où il faudra s'adapter à plusieurs reprises, même s'ils resteront de bons points de départ.
 
Irelia et Swain : Du potentiel inexploité, et un besoin de modernisation
 
Désormais sur la liste des refontes, Swain et Irelia devraient en recevoir une dans le futur, corrigeant plusieurs problématiques, citées par Meddler :
 
 
Autres informations
 
 
Votez pour votre association avant le 06/11 à 8h59 !
 
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour choisir votre association préférée. Nous reversons une somme équivalente à 25 % des bénéfices des ventes d'Ashe du championnat et du skin de balise du Mondial à des associations caritatives. L'association qui aura obtenu le plus de votes recevra la moitié de la cagnotte, tandis que les deux autres associations se partageront l'autre moitié. Il y a deux semaines, la cagnotte s'élevait déjà à 1 850 000 $, soit plus de 1,5 million d'euros !
 
Les associations luttent contre les troubles psychologiques ou pour l'accès à l'éducation et aux technologies. Apprenez-en plus sur BasicNeedsLearning Equality et The Raspberry Pi Foundation dans notre article dédié .
 
Votez depuis le client grâce à l'onglet « Voter pour une association caritative ». Chaque joueur dispose d'un vote et les votes sont multipliés selon le niveau d'Honneur du joueur. L'association gagnante et la somme versée à chaque association seront annoncées ultérieurement.
 
Vous avez jusqu'au 6 novembre à 8h59 pour voter !
 
Leave Comments