Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Des travaux sont en cours pour les primes d'interruption issues du farm de sbires. Voici ce qui se dit actuellement chez Riot :
- Les primes d'interruptions issues du farm de sbires se sont avérées utiles pour offrir des retournement de partie, ce qui a mis le snowball en début de partie et en milieu de partie dans une situation plus appropriée qu'avant.
- Le système de prime d'interruption qui ne prenait en compte que les tués pénalisait les actions donnant lieu à des tués, et récompensait le farm.
- Ces primes d'interruptions issues du farm des sbires ne fonctionnent pas toujours comme prévu actuellement. Certains bugs ont été corrigé, mais d'autres se produisent toujours, donnant lieu à des primes d'interruption sur des champions qui ne sont pas clairement et significativement devant leur adversaire.
- La manière dont les primes d'interruptions issues du farm de sbires fonctionnent n'est pas suffisamment claire, ce qui rend difficile d'identifier les bugs des comportement voulus, et difficile de comprendre comment jouer avec le système en général. À l'inverse, les primes d'interruption issues des tués sont très claires.
- Les primes d'interruptions issues du farm de sbires sont prévues pour être réduites si l'adversaire parvient à farmer aussi bien. Il semble que cela fonctionne au moins certaines fois.
Histoire de continuer sur ce trajet, Riot s'apprête à corriger d'autres bugs, et à rendre le système plus claire, ou à changer son fonctionnement si nécessaire, de sorte à ce qu'il n'y ait pas de prime d'interruption sur des champions qui n'ont pas un avantage significatif.
Kayle vient de voir sa refonte dévoilée et mise en place sur le PBE. D'après Meddler, ses débuts de partie devraient être faibles. En contrepartie, elle a le profil d'un hypercarry, et d'être donc très forte en fin de partie. Une chose qui sera suivie de près une fois la refonte sortie sur les serveurs lives, et Riot devra surveiller sa phase de laning, afin de déterminer si elle est assez faible dessus, et si elle n'est pas impossible à gérer en fin de partie. Kayle devrait être efficace sur des lanes en solo, notamment sur la toplane, d'après les prévisions de Riot.
Morgana de son côté, n'a eu que des améliorations visuelles. Riot a effectué quelques tests en interne pour modifier son kit, et notamment son passif, mais a fini par conclure que son kit est actuellement plus que correct, avec un bon équilibre, et des moyens de contre à toutes les tranches de niveau. Pas de changement à prévoir donc.
Autres informations
- Riot devrait dévoiler ses plans pour la file classée la semaine prochaine. Les nouveautés sont en place depuis maintenant un mois, et Riot a analysé pas mal de données et de ressentis de joueurs. L'idée d'un reset est envisagée...
- Pas de changements à venir sur les objets pour support actuellement, malgré la rustine mise en place pour contrer la stratégie "Frostmancy" et les abus de ces objets sur la toplane. Riot se concentre pour l'heure sur les primes d'interruptions, et reviendra plus tard sur le sujet.
- Il n'est pas prévu d'effectuer une grande mise à jour de milieu de saison cette année. Riot devrait laisser le jeu dans un état plus stable et effectuer plus d'ajustements que de changements significatifs de gameplay.
Le style unique de James Oconnell donne vie à nos champions dans notre toute première collection Série d'artiste, qui comprend des T-shirts en édition limitée à l'effigie de Braum, Xayah et Rakan, Blitzcrank et Yasuo.
La feuille se déchire facilement… mais après plusieurs plis, elle devient incassable.
Anivia origami (1350RP)
Nunu et Willump origami (1350RP)
Icônes (250RP)
Packs
Disponibles jusqu'au 7 mars à 19h.
Ensemble Anivia origami : 2815 RP (3210 RP si vous ne possédez pas Anivia)
- Anivia origami
- Icone Anivia origami
- Sept chromas, dont le chroma rubis exclusif
Ensemble Nunu et Willump origami : 2940 RP (3070 RP si vous ne possédez pas Nunu et Willump)
- Nunu et Willump origami
- Icone Nunu origami
- Icone Willump origami
- Sept chromas, dont le chroma rubis exclusif
Chromas
Pack de chromas Anivia origami (3085 RP)
- Anivia (50 % de réduction)
- Anivia origami
- Tous les chromas vendus individuellement
- Le chroma rubis exclusif
Les chromas sont aussi disponibles à l'unité pour 290 RP pièce.
- Anivia origami (œil de chat)
- Anivia origami (perle)
- Anivia origami (obsidienne)
- Anivia origami (tanzanite)
- Anivia origami (quartz rose)
- Anivia origami (arc-en-ciel)
Pack Nunu et Willump origami (2820RP)
- Nunu et Willump (50 % de réduction)
- Nunu et Willump origami
- Tous les chromas vendus individuellement
- Le chroma rubis exclusif
Les chromas sont aussi disponibles à l'unité pour 290 RP pièce.
- Nunu et Willump origami (perle)
- Nunu et Willump origami (aigue-marine)
- Nunu et Willump origami (obsidienne)
- Nunu et Willump origami (améthyste)
- Nunu et Willump origami (quartz rose)
- Nunu et Willump origami (œil de chat)