By Philidia on lundi 27 mai 2019
Category: News

RedTracker #267 : La situation de Teemo, Aatrox, Yuumi, et Diana

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
La situation de Teemo, Aatrox, Yuumi, et Diana
 
Voici quelques nouvelles sur les champions ayant actuellement des changements à l'essai sur le PBE, ou sortis depuis un moment...
 
Teemo
 
Les changements de Teemo ont été sur le PBE pendant un bon moment, et des joueurs ont pu récemment les tester dans les laboratoires de tests internes de Riot. S'il y a de bons ressentis, il y a aussi quelques inquiétudes, qui font que Riot va tenter une nouvelle itération, avec un focus sur l'amélioration de tir toxique (E), avant de déterminer l'état global du projet.
 
Aatrox
 
Les changements sur Aatrox sont en place sur les serveurs live depuis un moment. Riot est optimiste sur le sujet, notamment sur la réanimation qui n'est plus aussi facilement disponible avec l'ultime. Il semble encore un peu trop fort à haut niveau, mais pas suffisamment pour que Riot intervienne au patch 9.11. Ils attendent de voir si ces modifications changent la donne sur la scène professionnelle.
 
Yuumi
 
On commence à voir Yuumi bien réussir pour ceux qui l'ont beaucoup jouée. Le ressenti des joueurs est également passé d'un consensus clair sur le fait qu'elle soit faible avant le hotfix, à une variété d'opinions allant de trop faible à trop forte. Riot ne fera donc pas de changements majeurs sur elle pour le moment, et il n'est prévu que des améliorations ergonomiques, des corrections de bugs, et potentiellement de petits ajustements de puissance au patch 9.11. L'idée est d'éviter un buff inutile qui forcerait à la nerf par la suite.
 
Diana
 
Tout comme Teemo, Diana a eu des changements sur le PBE pendant un moment. Les retours des joueurs sur ces derniers ont cependant été plutôt négatifs. Si Riot pense que ces changements accomplissent certains des objectifs visés par le projet, ils n'ont pas assez confiance en la globalité du package. En conséquence, une bonne part des changements va être retirée, et il est probable qu'il n'y ait finalement que quelques petits ajustements. Diana sera surement considérée à nouveau pour des travaux plus tard dans l'année.
 
Autres informations
 
 
 
Leave Comments