By Philidia on vendredi 25 novembre 2016
Category: News

RedTracker #28 : Adapter Shyvana à toutes les maps

Thèmes abordés : Shyvana, sceptre de Rylai, Shaco, Héraut de la faille, packs du mois de novembre
 

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Shyvana : L'équilibrage n'est probablement pas terminé
 
Les changements sur Shyvana viennent d'arriver grâce au récent patch 6.23. Riot pense que cela lui a donné un boost non-négligeable, mais se tient prêt à agir si jamais ce n'était pas le cas, ou si à l'inverse, elle serait devenue trop puissante. On devrait en savoir plus dès la semaine prochaine.
 
Au-delà de l'équilibrage, Riot s'intéresse aussi à l'interaction avec les autres maps. En effet, le passif de Shyvana intègre maintenant une relation avec les dragons, qui ne sont pas présents sur l'abîme hurlant ou la forêt torturée. Il faut donc trouver une alternative. La solution envisagée à l'heure actuelle est de donner de l'armure et la résistance à chaque tour détruite en ARAM, et +10% de dégâts contre Vilemaw ainsi qu'un bonus d'armure et de résistance magique lorsque Shyvana ou son équipe tue Vilemaw sur la forêt torturée.
 
Sceptre de Rylai : Pas d'équilibrage préventif
 
Les changements du sceptre de Rylai sont arrivés hier sur le PBE, et ils sont arrivés seuls. Riot ne prévoit pas de procéder à des ajustements sur les champions qui l'utilisaient pour l'instant. Une habitude prise par Riot depuis un moment, dans la mesure où l'équilibrage préventif a tendance à poser plus de problèmes qu'à n'en résoudre, le résultat des modifications de l'objet étant incertain, et certaines compensations pouvant s'avérer inutiles, rendant donc le champion OP alors qu'il ne l'aurait pas été en l'absence de changements directs sur lui. Il faudrait donc attendre un peu après les changements du Rylai pour voir si Riot a besoin d'ajuster des champions.
 
Shaco : De l'équilibrage à venir
 
Riot surveille actuellement le taux de victoire de Shaco, et plus particulièrement la différence entre les builds AD et AP. Même s'il faut encore attendre d'avoir plus de données, les premiers résultats semblent donner un léger avantage à Shaco AP. Mais Shaco est un cas assez différent des autres champions, dans la mesure où il est énormément favorisé par les joueurs qui le maîtrisent. Il est donc très sensible à de petits changements, y compris sur la jungle. Des ajustements devraient en attendant arriver au patch 6.24, mais il est difficile de donner une direction précise en l'état, tant que Riot n'a pas plus de données pour analyser les problèmes rencontrés.
 
Hérault de la faille : D'autres changements à venir
 
S'il ne s'agit pas d'une priorité pour l'heure, de nouveaux changements devraient arriver sur le héraut de la faille. Ce dernier ne semble toujours pas vraiment à la hauteur de ce que Riot aimerait, mais Meddler précise cependant que les potentiels changements à venir ne devraient rien avoir de majeur.
 
Les packs du mois de novembre sont arrivés !
 
Obtenez ces packs limités, disponibles dès maintenant et jusqu'au 1er décembre à 8h59.
 
Pack Flash & Dash - 50% de réduction soit 3187 RP (5389 RP si vous ne possédez pas les champions)
 

 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Pack Étrange danger - 50% de réduction soit 2811 RP (5013 RP si vous ne possédez pas les champions)
 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Pack Autre monde - 50% de réduction soit 2999 RP (5147 RP si vous ne possédez pas les champions)
 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 
Pack Duellistes teigneux - 50% de réduction soit 2623 RP (4482 RP si vous ne possédez pas les champions)
 

 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 
Leave Comments