By Philidia on lundi 26 septembre 2016
Category: News

Redtracker #3 : Le denohminateur candidat à la suppression

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Bug sur Singed, et exploit sur Graves
 
Un bug est récemment apparu sur Singed, entraînant sa désactivation, du fait des dégâts qu'il pouvait infliger au baron et à Vilemaw. Une chose qui n'a pas été faite pour Graves, chez qui on a pourtant pu voir un autre problème, à savoir des joueurs ayant un délai de récupération quasi-nul sur ruée vers l'or (E). La différence vient du fait que pour Graves, il s'agit d'un exploit nécessitant un script, qui donnera lieu d'ailleurs à des permabans pour ceux qui l'ont utilisé, alors que pour Singed, il s'agit d'un bug qui ne demande pas de modifications de fichier, et peut donc ne pas être une chose volontaire. Meddler explique même que dans certains cas c'était inévitable. Les deux problèmes ont depuis été corrigés
 
 
Et si le Denohminateur était un objet pour jungler ?
 
S'il y a bien un objet qu'on ne voit pas souvent, c'est le denohminateur. Un joueur a suggéré qu'il devienne un objet de jungler, au même titre que le titan cendré par exemple. Si Meddler pense que cela le rendrait plus souvent utilisé et plus viable, cela aurait surement des effets désastreux sur les débuts de partie, surtout sur un jungler en train de snowball. Au delà du fait que certains joueurs se plaignent déjà du manque de sécurité apporté par les tours, cela faciliterait énormément les dive à 2/3 contre 1 en début de partie, l'objet pouvant désactiver les tours. C'est pourquoi Riot risque plus de le supprimer lors de la présaison plutôt que de tenter des changements significatifs dessus.
 
Retour des palettes Chroma de Jax Némésis
 
Après avoir proposé tous les anciens chromas accessibles en PI et plus seulement en RP, Riot ramène Jax Némésis, qui, à cause d'un bug, n'avait pas pu être remis en vente dans la boutique. Le prix en PI sera disponible jusqu'au 07 octobre à 07h59. Chacun des chromas sera disponible pour 2000PI.
 

 
File rotative : Calendrier mis à jour !
 
Alors que le mode ARURF est terminé, le calendrier a été mis à jour. Les modes suivants seront donc l'Ascension (30/09 => 03/10), Dominion incognito (07/10 => 10/10), et l'Hexakill sur la forêt torturée (14/10 => 17/10)
 

 
Nouveaux Chromas : Mecha Malphite, Ezreal séducteur, Riven lapin de combat, Diana déesse lunaire
 
De nouveaux chromas sont sortis ! Ils sont au nombre de 31, pour Mecha Malphite, Ezreal séducteur, Riven lapin de combat, et Diana déesse lunaire. Chacun d'eux est disponible pour 290RP, ou en pack, à 1320RP (8) ou 1225RP (7).
 

 
Les packs du mois de septembre sont là !
 
Avec le mois de septembre, plusieurs packs sont sortis, et seront disponibles jusqu'au 30 septembre à 08h59.
 
Pack Champions étourdissants - 50% de réduction soit 2396 RP (4333 RP si vous ne possédez pas les champions)
 

 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 
Pack Front froid - 50% de remise, soit 1981 RP (4138 RP si vous ne possédez pas les champions)
 

 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 
Pack Ces ailes sont faites pour bondir - 50% de réduction soit 2699 RP (4995 RP si vous ne possédez pas les champions)
 

 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 
Pack Re-présailles à distance - 50% de réduction soit 2699 RP (4901 RP si vous ne possédez pas les champions)
 

 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 
Leave Comments