By Philidia on mercredi 7 décembre 2016
Category: News

RedTracker #33 : La résistance de Poppy visée par Riot

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Syndra : Des changements en attente
 
Prévus initialement pour le patch 6.24, et retardé du fait d'un winrate, banrate, et pickrate en plus forte baisse que prévu, les changements sur Syndra restent aujourd'hui en attente, n'étant désormais plus une urgence. Et si Riot pensait devoir remettre en place ce nerf au patch 7.1, l'idée actuelle est d'utiliser le temps supplémentaire à disposition pour réaliser de meilleurs changements qu'un simple nerf de dégâts, qui réduirait sa puissance, mais ne corrigerait pas d'autres potentiels problèmes.
 
Kog'Maw tanky : Une chose que Riot n'aimerait pas voir
 
Si Kog'Maw tanky n'est pas spécialement un build qu'on souvent, la curiosité d'un joueur a permis de voir que si cela venait à être populaire, Riot n'apprécierait surement pas la chose, dans la mesure où cela supprimerait des faiblesses que Kog'Maw est censé avoir, et que ce dernier n'aurait plus forcément à être bien positionné pour réussir. Mais pour l'heure, si l'idée d'un ou deux objets tanky semble envisageable, Meddler explique n'avoir encore jamais vu de build totalement tanky sur Kog'Maw.
 
Poppy : Attention aux infobulles !
 
Comme cela arrive parfois, Riot a mis à jour les informations d'une infobulle. Ici, il s'agit du verdict de la gardienne, l'ultime de Poppy, qui indique désormais que la durée de la projection en l'air est réduite de moitié si la compétence n'est pas chargée. En effet, puisqu'il y a déjà l'indication concernant les dégâts réduits de moitié, cela faisait sens d'ajouter que c'était aussi le cas pour la durée du contrôle. La précision s'est avérée utile puisque Poppy a des nerfs en attente.
 
En ce qui concerne ces derniers, l'idée est plutôt de s'attaquer à la résistance de Poppy. Le changement actuellement prévu est de réduire la durée du bouclier apporté par ambassadrice de fer (Passif). Rien de plus pour le moment, Riot attendant de voir l'impact du nerf du courage du colosse, cette maîtrise qui s'est avérée assez problématique depuis le début de la présaison.
 
Shyvana : Un peu trop puissante
 
Shyvana semble un peu trop puissante actuellement. Le patch 7.1 est encore loin, et le nerf qui est arrivé sur le PBE, supprimant les dégâts bonus infligés aux monstres par combustion (Z/W), n'est pas encore sûr de survivre jusque-là. Quoiqu'il en soit, Meddler précise que sa capacité à vider la jungle devrait rester une de ses forces, même après ce nerf.
 
Promos de début de saison 2017 !
 
Équipez-vous pour écraser vos adversaires avec les articles essentiels des parties classées, en promo dès à présent et jusqu'au 14 décembre 2016 à 8h59.
 

   Obtenez deux pages de runes pour le prix d'une

 
Obtenez deux pages de runes pour le prix d'une sur des achats réalisés avec des RP et des PI.
 
Rendez-vous dans l'onglet Gameplay de la boutique du client pour acheter vos 2 pages de runes pour le prix d'une. Petite précision : ces deux pages de runes ne peuvent pas être offertes en cadeau.
 

   -50% sur les bonus

 
Décuplez vos gains d'XP et de PI ! Tous les bonus sont à -50 % !
 

   Promo sur le changement de nom d'invocateur

 
Nouvelle saison ? Nouvelle identité. Changez votre nom d'invocateur pour 650 RP seulement, soit une réduction de 50 % par rapport au prix normal.
 
Packs de lancement de la saison
 
Renforcez votre formation avec quelques-uns des choix les plus populaires du dernier Mondial ou adoptez une nouvelle façon de jouer cette saison. Que vous vouliez effectuer des actions spectaculaires pour vos super montages ou ignorer les appels à l'aide de votre équipe pour obtenir un stack de plus, nous avons des packs de positions et de styles faits pour vous.
 
Packs de positions
 
Pack de démarrage Top-laners 2017 : 25 % de réduction, soit 2906 RP
 

 
Champions inclus :
 
 
Pack de démarrage Mid-laners 2017 : 25 % de réduction, soit 2906 RP
 

 
Champions inclus :
 
 
Pack de démarrage ADC 2017 : 25 % de réduction, soit 2977 RP
 

 
Champions inclus :
 
 
Pack de démarrage Supports 2017 : 25 % de réduction, soit 3223 RP
 

 
Champions inclus :
 
 
Pack de démarrage Junglers 2017 : 25 % de réduction, soit 3306 RP
 

 
Champions inclus :
 
 
Packs de styles
 
Pack Siège et poke : 50 % de réduction soit 3375 RP (5575 RP si vous ne possédez pas les champions)
 

 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 
Pack Perturbation et tanking : 50 % de réduction soit 2472 RP (4113 RP si vous ne possédez pas les champions) 
 

 

 
 Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Pack Style et domination : 50 % de réduction soit 2811 RP (5105 RP si vous ne possédez pas les champions)
 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Pack Élimination et assassinat : 50 % de réduction soit 2811 RP (4867 RP si vous ne possédez pas les champions)
 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Pack Cumuls et renforcement : 50 % de réduction soit 2172 RP (4022 RP si vous ne possédez pas les champions)
 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Pack Zone et contrôle : 50 % de réduction soit 2511 RP (4760 RP si vous ne possédez pas les champions)
 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Pack Faire tilter ou... feeder : 50 % de réduction soit 2284 RP (3718 RP si vous ne possédez pas les champions)
 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 
Leave Comments