Thèmes abordés : L'avenir des quelques pensées sur le gameplay, et bien plus !
Quelques pensées sur le gameplay : 11 juin - League of Legends
L'avenir des Quelques pensées sur le gameplay
Certains d'entre vous le savent peut-être déjà, mais je vais quitter mon rôle dans l'équipe de League pour devenir directeur de jeu sur le projet de MMORPG de Riot. En plus de transmettre mes responsabilités en tant que directeur de design du gameplay aux actuels (et nouveaux) directeurs de conception, nous allons poursuivre ces pensées sur le gameplay sous une forme légèrement différente.
Vous pourrez encore lire un blog des développeurs toutes les 2 semaines. Il traitera de différents sujets : champions, refonte, équilibre, objets, runes, comportement des joueurs, matchmaking et tous les autres domaines sur lesquels nous travaillons. Ces articles couvriront à la fois ce que nous faisons, les changements de direction, la philosophie à l'origine de nos décisions de design et les rétrospectives sur notre travail antérieur.
Ce qui change, c'est qu'au lieu d'un auteur unique (comme Meddler et moi), nous accueillerons différents concepteurs et développeurs pour parler de leur travail et de leur approche. Ce sera fabuleux d'entendre leur point de vue, et cela vous apportera une perspective nouvelle sur des domaines dont j'étais rarement proche.
Voici certaines des personnes que vous verrez sûrement apparaître :
- Meddler - Directeur du jeu
- Fearless - (nouveau) Directeur du design
- (Bientôt annoncé) - (nouveau) Designer en chef du gameplay
- Riot Brightmoon - Producteur en chef du gameplay
- Codebear - Producteur de l'équipe compétitive
- BarackProbama - Designer en chef de l'équipe compétitive
- Jag - Designer en chef de l'équipe de la Faille de l'invocateur
- Riot Petrie - Producteur de l'équipe de la Faille de l'invocateur
- Reav3 - Producteur de l'équipe des champions
- Riot Axes - Designer en chef des champions
- Riot Rovient - Designer en chef de la personnalisation (skins)
Je voulais simplement vous remercier tous d'avoir formé une communauté aussi motivée et merveilleuse. J'ai été ravi de travailler sur League of Legends pendant 8 ans, et j'ai hâte de vous retrouver (dans quelque temps) lorsque nous aurons d'autres choses à montrer sur le MMO. Prenez soin de vous et à bientôt dans la Faille.
Autres informations
- Un nouveau fragment de skin mystère est disponible via le programme Prime Gaming.
- Une nouvelle passe d'équilibrage pour l'ARAM a été annoncée. Elle est prévue pour le patch 11.13 :
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