By Philidia on vendredi 9 décembre 2016
Category: News

RedTracker #35 : Les ajustements sur Ryze vont continuer

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
La latence et les combos
 
On a déjà pu voir Riot favoriser l'exécution de combo comme le coup de tête (Z/W) et l'atomisation (A/Q) d'Alistar. Cela ne vient pas d'une envie de réduire le talent nécessaire pour réussir, mais plutôt de ne pas avantager un joueur avec un ping très bas. En effet, pour Alistar, un joueur avec un ping extrêmement bas pouvait réussir ce combo très facilement, mais un joueur avec un ping moyen ou plus élevé avait beaucoup de mal à le faire. Comme le ping est déjà un gros avantage, Riot essaye souvent de mitiger les cas comme celui-ci.
 
Potentiels nerfs en approche pour Kennen
 
Axes a indiqué que Riot travaillait sur des changements pour Kennen. Probablement des nerfs vu les performances actuelles de Kennen. Il est possible que ces modifications arrivent pendant le cycle PBE, puisque nous ne sommes pas à un stade avancé actuellement.
 
Syndra : Changements validés
 
SmashGizmo a indiqué que les changements actuels de Syndra sur le PBE devraient passer dans le patch final (7.1) tels qu'ils sont. Petit rappel de ces derniers :
 
 
Ryze : D'autres ajustements à venir
 
Tout d'abord, un rappel des changements actuels :
 
Les changements sur les dégâts de court-circuit ne devraient pas rester. À la place, on devrait voir arriver un nerf du bouclier généré lorsque Ryze arrive à 2 runes (Dégâts absorbés réduits à 65/70/75/80/85/90/95/100/105/110/115/120/125/130/135/140/145/150 au lieu de 60/70/80/90/100/110/120/130/140/150/160/170/175/180/185/190/195/200). Ce n'est cependant pas suffisant, et il est probable que Riot essaye aussi d'ajouter une sorte de projectile sur la prison runique (Z/W). Cela risque de donner une impression bizarre, mais il semble que l'absence de temps entre le moment où Ryze lance le sort et le moment où il touche sa cible ait un impact, en particulier sur les joueurs avec un faible ping.
 
Potentiels buffs en approche pour Lucian et Draven
 
Riot examine actuellement Lucian et Draven pour savoir si ces derniers n'auraient pas besoin d'un buff. Leurs performances semblent actuellement un peu en retrait, mais Meddler ne donne pas plus de détails pour le moment.
 
Leave Comments