By Philidia on mardi 13 décembre 2016
Category: News

RedTracker #37 : Azir avec des tours permanentes, c'est non !

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Azir : Des tours permanentes ?
 
Et si les tours d'Azir ne perdaient pas des PV progressivement, laissant ainsi Azir les conserver jusqu'à leur destruction par les adversaires ? C'est une chose que Riot a essayée pendant le développement d'Azir, mais aussi un peu avant le patch 6.24. Il s'avère que dans certains cas, c'est un changement qui fonctionne très bien, et qui donne un meilleur ressenti au joueur d'Azir. Mais il y a des cas où cela permet à Azir d'écraser la lane où il se trouve en gardant une pression constante si son équipe mène un siège. Cette perte de PV est donc une sécurité, qui permet à l'équipe adverse d'attendre que la tour soit détruite si elle n'a pas la possibilité de le faire en l'assiégeant.
 
File flexible et matchmaking : Une histoire d'ancienneté
 
Avec tous les cas "étranges" qu'on peut voir sur la file flexible depuis ses débuts, on pourrait se demander si l'algorithme du matchmaking utilisé est le même que pour les autres files. GhostCrawler est plutôt clair sur le sujet, c'est le même. Le problème vient du fait que c'est une nouvelle file, qui n'a aucun historique, à l'inverse de la solo/duoQ. Il va donc falloir du temps pour que la qualité des matchs augmente, au fur et à mesure que le matchmaking obtient les performances des joueurs, et donc leur niveau.
 
Interview avec Skyzocat
 
Skyzocat est une artiste française qui étudie l'art 3D et 2D. Elle fait des fan arts aussi splendides que détaillés, et pas seulement pour League of Legends. Elle a récemment répondu aux questions de Riot sur sa manière de travailler, ses influences et bien d'autres choses (Voir ici)
 
Focus sur Camille
 
Le spotlight de Camille est sorti !
 

Pour la version anglaise, cliquez ici
 
Vous voulez tester la toute dernière championne à la pointe de la technologie ? À vous de jouer.
 
Camille est disponible dès maintenant.
 

 
Ouvrez l'œil en découvrant les nouveautés de Camille :
 
 
 
Obtenez le pack Camille + Programme Camille pour 1837RP !
 
S'entraîner ou jouer – c'est toujours pour gagner
 
Un nouveau documentaire réalisé par Riot s'apprête à sortir, pour le 11 janvier 2017. En voici la bande-annonce...
 
 
En muay thaï, dans League of Legends et dans la vie – il faut se battre. Surtout lorsqu'un championnat est en jeu.
 
Leave Comments