By Philidia on mercredi 4 janvier 2017
Category: News

RedTracker #41 : Une bombe sur la botlane

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Ziggs sur la botlane : Aucun problème pour le moment
 
Ziggs semble commencer à émerger sur la botlane, remplaçant les tireurs, au côté de quelques autres mages comme Cassiopeia. Si cette nouveauté plaît à certains, d'autres s'inquiètent d'une envie de Riot de vouloir le garder sur la midlane, de sorte à préserver le rôle de tireur. Axes a cependant précisé que pour l'heure, il n'y avait aucune raison d'intervenir, et que si intervention il y avait, cela serait pour s'assurer que ce style de jeu reste équilibré, ou pour que cela ne laisse pas tous les tireurs sur la touche
 
Les changements sur Aurelion Sol repoussées
 
Riot a prévu quelques changements sur Aurelion Sol, qui peuvent s'apparenter à une mini-refonte, comme on a pu le voir à la fin de l'année 2016 sur Shyvana. Ces derniers sont pour l'instant en attente, par manque de ressources, mais toujours bien prévus. Ils devraient arriver d'ici quelques patchs, et se focaliseront sur le fait de le rendre plus accessible, mais surtout sur le fait d'être récompensé pour de belles actions.
 
Aatrox aussi en attente
 
Plus souvent cité qu'Aurelion Sol, Aatrox est aussi en attente de changements, un peu plus poussés qu'Aurelion Sol. Ces derniers nécessiteront notamment un meilleur appui côté artistique. Axes précise que ce genre de changements est souvent retardé pendant la présaison et les championnats du monde, qui se focalisent sur des changements de plus grande ampleur, demandant une plus grande préparation.
 
Fin imminente du Solstice
 
Et à présent, une déclaration spéciale de son Altesse royale, le Roi des Poros :
 
Mes très chers amis,
 
Ce Solstice a été tout simplement merveilleux, et je remercie chacun d'entre vous de s'être joint aux célébrations depuis les quatre coins du monde. Il reste encore un peu de temps avant la fin du Solstice, aussi je vous en prie, continuez à profiter des festivités :
 
 
Royalement vôtre,
 
Le Roi des Poros
 
Revoyez les temps forts de 2016
 
Avec une nouvelle année et une nouvelle saison en vue, revenez sur la saison 2016 de League of Legends.
 
 
Compte rendu de l'année des LCS EU 2016
 
Deficio et Krepo reviennent sur la prestation de l'Europe en 2016 et invitent quelques convives spéciaux à participer aux réjouissances.
 
 
Leave Comments