By Philidia on mardi 17 janvier 2017
Category: News

RedTracker #45 : Détails supplémentaires sur l'outil d'entraînement

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Darius : Surveillé depuis un moment
 
Depuis le début de la présaison, Darius s'est avéré très efficace sur la toplane, et Riot s'est décidé à procéder à des changements sur le PBE :
 
 
Initialement, Riot pensait que le problème venait du courage du colosse, et voulait donc éviter des changements en attendant son nerf. Mais il s'est avéré que les joueurs utilisant poigne de l'immortel à la place de courage du colosse avaient des performances tout aussi bonnes, et Riot a donc conclu qu'il fallait un petit nerf du champion.
 
Des précisions en plus pour l'outil d'entraînement
 
Arrivé vendredi dernier sur le PBE, l'outil d'entraînement (Ou mode sandbox) permet aux joueurs de facilement créer des scénarios comme un premier clear jungle, un entraînement aux last hit ou aux skillshots, etc... Riot a apporté quelques précisions supplémentaires néanmoins. Outre le fait qu'on ne puisse ajouter qu'un bot, et que le mode soit limté à un seul joueur, on sait aussi que le mode ne sera disponible que dans le nouveau client de jeu, comme le mode replay. Rien de bien anormal, les développements pour l'ancien client s'étant arrêtés avec l'arrivée de l'alpha du nouveau client. Autre précision utile, les joueurs ne pourront utiliser que le contenu dont ils disposent déjà. N'espérez donc pas jouer sur ce mode un champion ou un skin que vous n'avez pas. Enfin, il n'est pas prévu pour le moment de personnaliser les mannequins d'entraînement. C'est une chose qui pourrait arriver plus tard, mais Riot se limite à une base pour le moment, avant d'apporter des améliorations.
 
Maître Yi : D'autres tests internes en cours
 
Rappel des changements :
 
 
Thématiquement, ces changements sont bons (Méditer pour se préparer à un combat), mais au niveau du style de jeu, c'est beaucoup moins évident. Pour Riot cependant, ce changement en vaut la peine, ne serait-ce que pour apporter un peu plus de variations pendant les combats. Au-delà de ça, Riot teste actuellement en interne un changement visant à réduire le délai de récupération des autres compétences de Maître Yi pendant la canalisation de méditation (Z/W). Un changement qui n'arrivera pas pour ce cycle PBE, mais qui pourrait venir plus tard.
 
Autres informations
 
 
Leave Comments