By Philidia on lundi 3 octobre 2016
Category: News

RedTracker #5 : Un Zac sous surveillance

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Cho'Gath : Pas de changements à court/moyen terme, mais...
 
Si Cho'Gath n'a rien de prévu à court et moyen terme, Meddler a signalé qu'il imaginait la possibilité de quelques modifications, comme celles que Leona avait reçues, et qui avait apporté des attaques de bases améliorées après l'utilisation de son ultime, notamment. Quant à une éventuelle refonte visuelle, Cho'Gath est très loin d'être dans le haut de la liste, et Meddler indique que s'il est assez vieux, il ne pose pas réellement de problèmes comme Urgot ou Warwick, par exemple.
 
Mise à jour d'artworks : La stratégie de Riot
 
La mise à jour d'artworks avance, mais il est bon de rappeler comment tout cela fonctionne. Meddler explique ainsi que la priorité est donnée aux champions qui ont déjà reçu une refonte de gameplay, ou visuelle (Ou les deux). Et parmi les prochains à en recevoir, on trouve notamment Twitch ! Une fois les champions ayant déjà eu des refontes terminés, Meddler ajoute qu'une nouvelle liste d'artworks à refaire sera établie. À long terme, Riot souhaite mettre à jour tous les artworks pour lesquels ce n'est pas encore fait.
 
Buffs pour Kog'Maw au patch 6.21
 
Kog'Maw devrait recevoir quelques améliorations sur ses compétences au patch 6.20, et Riot va a priori poursuivre avec des buffs au patch 6.21, le retour en arrière effectué il y a peu sur la refonte de l'an dernier ne donnant pas d'aussi bon résultats qu'à l'époque où l'ancien kit était encore présent.
 
Zac sous surveillance pour le patch 6.21
 
Zac est devenu populaire en tant que pick et aussi en tant que ban dans certaines régions, mais pas partout. Ses performances varient également, et toujours en fonction de la région, ce qui pousse Riot à s'intéresser à son cas. S'il est possible qu'il s'agisse simplement d'un changement de meta à un niveau local, il est aussi possible qu'il soit devenu trop puissant et que certaines régions s'en soient aperçues avant d'autres.
 
Pas de nerf prévu pour le moment donc, mais un changement devrait apparaître pour mieux indiquer aux joueurs où fronde (E) va le faire atterrir. Une chose qui devrait déjà affecter un peu son équilibrage, même s'il s'agit pour Meddler de donner un peu plus de clarté.
 
Leave Comments