By Philidia on vendredi 27 janvier 2017
Category: News

RedTracker #51 : Le sort du héraut de la faille incertain

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Héraut de la faille : Restera ou pas ?
 
S'il a des modifications prévues, soit pour le milieu de saison, soit pour la présaison, Riot hésite encore à le conserver. Les modifications testées actuellement en interne sont prometteuses, mais les précédentes l'étaient aussi, avec les résultats mitigiés qu'on connait aujourd'hui. Aussi, Riot considère la possibilité de simplement le supprimer.
 
Le projectile de prison runique de Ryze toujours en test
 
L'idée a déjà été évoquée, et continue à faire son chemin. Rajouter un projectile à la prison runique (Z/W) de Ryze pourrait être une solution pour rendre la compétence un peu moins fiable qu'actuellement, dans la mesure où elle l'est beaucoup trop. Les tests en cours chez Riot utilisent un temps de trajet pour le projectile très court, et semblent assez prometteurs, en permettant à l'adversaire un bref repositionnement. Pas d'inquiétude cependant, la compétence ne deviendra pas un skillshot.
 
Rengar : Une immunité au contrôle en trop
 
Rengar vient de perdre sur son rugissement (Z/W) l'immunité contre le prochain sort de contrôle, comme on a pu le voir sur le PBE. La raison tient au fait qu'une immunité sur un assassin qui peut facilement atteindre sa cible en lui bondissant dessus élimine toute possibilité de réponse contre lui, et n'était donc pas appropriée. Riot souhaite donc la supprimer.
 
Autres informations
 
 
Les packs de janvier sont là !
 
Obtenez ces packs limités, disponibles dès maintenant et jusqu'au 03/02/17 à 8h59.
 

 
Pack Cavale et rafale – 50 % de réduction soit 2584 RP (4546 RP si vous ne possédez pas les champions)
 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Pack Planification – 50 % de réduction soit 2284 RP (4190 RP si vous ne possédez pas les champions)
 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Pack Ne feedez pas trop tôt – 50 % de réduction soit 2172 RP (3754 RP si vous ne possédez pas les champions)
 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Pack Botstreet Boys – 50 % de réduction soit 2699 RP (4603 RP si vous ne possédez pas les champions)
 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 
Leave Comments