By Pepszoid ! on mardi 31 janvier 2017
Category: News

RedTracker #52 : Rengar problématique à haut niveau

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Rengar : Un nerf pour le haut niveau
 
Rappel des changements :
 
 
Shinkazuo donné quelques explications. Le changement sur esprit sauvage vient d'une optimisation un peu particulière avec la réduction des délais de récupération, qui faisait que certains joueurs l'utilisait pour dash plus vite au lieu de marcher. Quant à l'ultime, Shinkazuo insiste sur le fait que cela reste très long, et que Rengar peut toujours traverser plus de la moitié de la carte en ayant le temps de sauter sur quelqu'un. C'est ce qui la rend la chose problématique, en particulier à haut niveau. D'autres changements pourraient survenir plus tard, Shinkazuo évoque notamment la possibilité de supprimer le coup critique en sautant sur la cible la plus proche avec chasseur-né, mais à la place, Rengar aurait sa barre de férocité remplie après avoir lancé sa prochaine compétence. Ce dernier changement n'est cependant pas à attendre pour le patch 7.3. Enfin, le changement sur le rugissement, est simplement le retrait de quelque chose qui empêche toute possibilité de contre, en particulier sur un champion capable d'atteindre rapidement sa cible.
 
Ask Me Anything : Ghostcrawler
 
Ghostcrawler, designer sur League Of Legends, a répondu à quelques questions concernant le jeu et sur son travail :
 
 
La capacité la plus difficile à développer
 
Selon Meddler, ce sont les capacités qui ont un comportement radicalement différent de la norme qui sont les plus difficiles à mettre en place. Par exemple, le passif de Lucian (Pistolero) a demandé un affinage et un ajustement particulièrement précautionneux, mais il ne s'agit fondamentalement que de vérifier la cible la plus prioritaire vis à vis de sa santé et d'effectuer l'attaque. En revanche, l'attaque des soldats d'Azir a été bien plus compliquée à mettre en place. En effet, jusque-là, il n'existait rien qui repose sur des auto-attaques avec un référentiel de départ différent de celui du champion (en l’occurrence, il s’agit de la position du soldat plutôt que celle d’Azir). Il a donc fallu entièrement développer la fonctionnalité pour pouvoir mettre en place cette spécificité.
 
Mise à jour de mi-patch 7.2 (26/01/2017)
 

   Darius

 
 
Promos Anticipées de Janvier
 
Les promos anticipées de janvier sont officiellement arrivées ! Pour commencer en beauté, les skins et chromas suivants (non mythiques) sortis pendant les 4 à 6 derniers mois seront en promo du 27 janvier 2017 à 9h00 au 31 janvier à 8h59 !
 

 
Leave Comments