By Pepszoid ! on lundi 15 mai 2017
Category: News

RedTracker #85 : Les changements de Rek'Sai arrivent !

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Les changements de Rek'Sai
 
Les changements annoncés de Rek'Sai sont prévus pour le patch 7.11, mais cela pourrait être décalé au 7.12 en fonction de l'avancée du travail sur les animations/sons de son ultime. Le 7.11 reste quand même une bonne prévision pour Meddler. Le but de ce mini-rework est d'avoir un ultime plus engageant, de donner à Rek'Sai une identité de combattant plutôt qu'une identité de tank, et de réduire les difficultés d'équilibrage qui peuvent intervenir entre une Rek'Sai dans une équipe organisée et une Rek'Sai en solo.
 
Les changements principaux incluent :
 
 
Les chiffres exacts sont toujours en cours d'étude, et il y a quelques autres petites modifications qui ne sont pas encore annoncées.
 
Objets pour supports au 7.12
 
Des travaux sur les objets pour supports sont prévus pour le patch 7.12 (le 7.11 est possible, mais c'est nettement moins probable). L'objectif est d'offrir plus d'options d'itemisation aux champions qui veulent aider leur équipe, plutôt que d'être limité au Médaillon de l'Iron Solari et à la Rédemption. Riot apprécie le concept de ces deux objets : ils sont funs, ont les moyens de montrer le talent du joueur, sont satisfaisants, etc... mais ils restent trop dominants dans la plupart des builds. Les détails sont toujours en cours d'étude, mais les changements incluent :
 
 
Par ailleurs, des tests sont actuellement effectués sur le Vœu du Chevalier pour pouvoir intégrer de la réduction des délais de récupération dans ses statistiques, avec peut-être une intégration de la Gemme Exaltante dans ses composants.
 
 
Idées de Dragon Élémentaire
 
Meddler remercie les joueurs de leurs retours concernant des idées pour un nouveau dragon élémentaire. La plupart avaient déjà été pensées par les développeurs, d'autres étaient nouvelles et remarquablement bien imaginées. Il faudra toutefois attendre un peu avant de pouvoir tester quoi que ce soit (peut-être l'année prochaine), mais c'est toujours positif d'avoir des concepts pour y réfléchir d'ici là.
 
En regardant au travers les suggestions, l'idée d'un dragon de vision se démarque, de façon plus marquée que ce à quoi Meddler s'attendait. Il y a beaucoup de possibilités pour qu'un dragon de vision soit mal conçu : insatisfaisant, avec une puissance faible ou difficile à percevoir... D'autres choses comme encore plus de wards ou plus de fréquence d'utilisation d'une relique tombent aussi sur le même problème. Avec un peu plus d'inventivité, on pourrait imaginer un gameplay convenable basé sur un dragon qui pourrait se déplacer. Par exemple, un dragon circulant sur la carte qui pourrait donner de la vision pour votre équipe, mais avec lequel l'adversaire pourrait également interagir. Il pourrait spawn en même temps que les vagues de sbires, par exemple.
 
De plus, Riot va étudier les rencontres avec les dragons en général, que cela soit fait pendant la mise en place de nouveaux dragons, ou avant. Il y aura au moins un travail pour déterminer si chacun des dragons a le niveau de difficulté attendu (Meddler pense que c'est plutôt le cas, mais quelques ajustements pourraient être bénéfiques). De plus, il y aura peut-être un rapide travail pour faire les combats plus distincts entre chaque dragon, mais Riot ne veut pas non plus les rendre plus complexes, car ils sont là pour encourager le contrôle de la carte et des interactions Joueurs contre Joueurs (PvP) et non pas un objectif difficile de Joueur contre Environnement (PvE) qui est uniquement prenable si l'ennemi ne peut pas le contester.
 
Autres Informations
 
 
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