Déjà vu dans un post précédent, Solcrushed revient à la charge, avec cette fois tous les détails de la refonte de Viktor, valeurs numériques comprises, et livre en bonus un nouvel artwork pour lui. Cette refonte devrait arriver avec le nouveau cycle PBE !
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Note de Philidia : Ne sont indiqués que les changements. Ce qui n'est pas indiqué ne devrait normalement pas bouger !
Général
- Amélioration du visuel des attaques de base
Glorieuse évolution (Passif)
Viktor démarre avec un Prototype Hex Core qu'il peut améliorer 3 fois, pour 1000PO à chaque amélioration. Chaque amélioration donne +25 de puissance, +150 mana, et +1 de puissance par niveau. Statistiques finales de l'objet :
- +75 puissance
- +6 puissance par niveau (+108 au niveau 18)
- +500 mana
Chaque amélioration permettra d'améliorer les capacités de Viktor, et lorsqu'il aura complété toutes les améliorations, la tempête du chaos (Ultime) sera améliorée à son tour.
Transfert de force (A/Q)
- Temps de recharge ajusté à 10/8.5/7/5.5/4sec au lieu de 9/8/7/6/5sec
- Dégâts réduits à 40/60/80/100/120 au lieu de 80/125/170/215/260
- Ratio AP réduit à 0.2 au lieu de 0.65
- Ajout d'une attaque de base améliorée qui inflige 15 à 250 (En fonction du niveau de Viktor) (+0.5AP) dégâts magique bonus lors de la prochaine attaque. L'intégralité des dégâts de cette attaque de base seront des dégâts magiques (Comme la dévastation (A/Q) de Poppy)
- Dégâts absorbés par le bouclier ajustés à 30/50/70/90/110 au lieu de 32/50/68/86/104
- Ratio AP du bouclier réduit à 0.2 au lieu de 0.26
Avec l'amélioration du Prototype Hex Core :
- Durée du bouclier et du bonus de vitesse de déplacement réduits à 2.5sec au lieu de 3sec
- Le bouclier et le bonus de vitesse de déplacement sont désormais gagnés instantanément
Champ gravitationnel (Z/W)
- Portée augmentée à 700 au lieu de 625
- Les effets visuels commencent dès que Viktor lance le sort. Le temps entre le début du cast et le ralentissement de l'ennemi est inchangé
- Les ennemis étourdis par le champ gravitationnel ne sont plus affectés par le ralentissement
Avec l'amélioration du Prototype Hex Core :
- Les ennemis étourdis par le champ gravitationnel sont attirés vers son centre
Rayon de la mort (E)
Avec l'amélioration du Prototype Hex Core :
- La vitesse du projectile de l'explosion est significativement plus rapide que le laser de base
Tempête du chaos (Ultime)
- Temps de cast réduit à 0.25sec au lieu de 0.33sec
- Temps de recharge réduit à 120/110/100sec au lieu de 120sec à tous les rangs
- Rayon d'effet de l'impact initial augmenté à 325 au lieu de 250
- Rayon d'effet de la tempête réduit à 325 au lieu de 350
- La tempête ira toujours à sa vitesse de déplacement maximale quand elle sera proche de Viktor
- Dégâts à chaque intervalle ajustés à 30/60/90 au lieu de 40/60/80
- Ratio AP des dégâts à chaque intervalle réduit à 0.2 au lieu de 0.24
- Temps entre chaque intervalle augmenté à 0.5sec au lieu de 0.25sec
- Ne réduit plus au silence à l'impact, mais interrompt les canalisations à la place