By Cookiz on mardi 25 novembre 2014
Category: E-sport

Rekkles officiellement chez Alliance

 
L'équipe européenne Alliance a annoncé hier le recrutement du joueur suédois de 19 ans Martin "Rekkles" Larsson, qui occupait le poste de carry AD chez Fnatic. Cela faisait un bon bout de temps que l'on savait ce qui se tramait en coulisses, surtout depuis que Rekkles s'entraîne avec Alliance aux Etats-Unis en prévision des IEM San Jose des 6 et 7 Décembre prochains.
 
L'"annonce" d'Alliance n'est pas ce qu'on pourrait appeler une annonce digne de ce nom, mais plutôt un simple post pour mettre fin aux spéculations. Je vais donc vous traduire une partie du pavé de Rekkles, sur sa page facebook, plus complet et dans lequel il explique ses motivations.
 
Il y a de nombreuses raisons qui expliquent mes actes après les Worlds, mais pas assez d'explications légitimes sur comment je me suis occupé de tout ça, et en raison de ça, j'aimerais présenter mes excuses à toutes les personnes impliquées, et à vous (les fans).
 
Je vous ai tous laissés dans le noir, je n'ai pas laissé le moindre mot pendant le mois dernier et c'est ma plus grosse erreur dans tout ça.
J'ai essayé de me dire plusieurs fois que c'était la première fois que je devais m'occuper de choses comme de contrats, problèmes d'équipe, changement d'organisation et beaucoup, beaucoup d'autres choses, mais j'ai compris après quelque temps que passer en silence radio n'était pas la meilleure décision, et encore moins de le rester.
Je ne m'attends pas à être pardonné pour les erreurs que j'ai commises, mais j'espère que certains d'entre vous comprennent la situation difficile dans laquelle j'étais et à quel point je regrette tout ça aujourd'hui.
 
Avant de passer à la suite, j'aimerais adresser quelques mots à l'organisation Fnatic et à ses joueurs :
Tout d'abord, xPeke, YellOwStaR, sOAZ, Cyanide, nRated, et Puszu, j'aimerais tous vous remercier pour avoir fait de ces deux dernières années un souvenir inoubliable. Je vous considérerai toujours comme membres de ma famille et j'espère que c'est réciproque, même si aujourd'hui nous sommes officiellement séparés.
Deuxièmement, j'aimerais envoyer mes respects à Fnatic, l'organisation qui m'a recruté quand j'étais mineur, qui m'a gardé sous son aile jusqu'à ce que je sois éligible aux LCS, m'a intégré à l'équipe et m'a élevé pour devenir encore une fois, le joueur et l'homme que je suis aujourd'hui. Nous avons eu nos problèmes, mais à côté de ça je ne pouvais pas demander un meilleur départ pour ma carrière. Je suis profondément reconnaissant pour les choses que vous avez faites pour moi et j'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront.
 
J'espère maintenant que certaines choses que j'avais laissées dans le brouillard se sont éclairées et que l'avenir sera brillant.
 
Alliance est une équipe très forte et j'espère que je pourrai la rendre encore plus forte, apporter de nouvelles idées sur la façon de jouer et aussi souder le groupe.
J'ai déjà trouvé ma place dans l'équipe et je suis impatient de voir ce que l'avenir apportera, que ce soit défaites ou victoires, nous le vivrons ensemble et je sens qu'Alliance est l'équipe avec laquelle j'ai envie de vivre ça. Mon premier tournoi avec Alliance sera les IEM San Jose, il y aura beaucoup de fortes équipes qui y participeront et j'espère que je pourrai réaliser une belle performance, même avec quelques semaines d'entraînement seulement.
 
J'aimerais terminer en remerciant tous ceux qui m'ont soutenu le mois dernier, je ne serais pas allé si loin sans votre soutien.
 
Cordialement,
Rekkles.
 
Leave Comments