Depuis la refonte de Rengar,
de nombreuses discussions ont eu lieu sur lui. Scruffy envisage des améliorations, qui auront lieu à priori dans le prochain patch.
Un assassin faiblard
Depuis cette refonte, Rengar a perdu une partie de son burst. Cétait un des objectif de Riot, mais il doit garder son rôle, à savoir celui qui saute sur les squishies, et peut choisir sa proie. En ce sens, il doit rester une menace au niveau des dégâts.
Sa principale différence face à des assassins comme Kha'Zix ou Zed se situe principalement dans ses sorts utilisant de la férocité, qui lui offrent beaucoup plus d'options et de décisions que les autres, et surtout, certains autres assassins ont des moyens de s'échapper après avoir engagé le combat, alors que Rengar n'en a pas. C'est donc pour ça que la refonte lui a apporté un peu plus de durabilité et de vitesse une fois qu'il a initié le combat.
Des changements déjà planifiés
Pour le prochain patch, il y a déjà des changements planifiés, comme augmenter la vitesse des animations d'attaque de Q, ou modifier l'avertissement que voient les adversaires lorsque Rengar est proche avec son ultime activé. Scruffy attend également un peu plus de données, afin de savoir s'il ne faut pas plus de changements, et où il en faudrait
L'ultime : Un terrain à explorer ?
L'un des changements sur l'ultime est de ne pas avertir l'adversaire tant que Rengar n'aurait pas été visible de l'adversaire sans sa furtivité. C'est quelque chose qui peut vraiment changer la donne lorsque Rengar s'approche de sa cible depuis un buisson, ou en longeant certains murs. Certains joueurs ont proposé d'avoir un ultime à avertissement global (Un peu comme Nocturne), mais Scruffy n'aime pas l'idée, du fait que cela pousserait les joueurs à simplement back lorsqu'ils ont l'avertissement.
Rengar va donc recevoir des améliorations supplémentaires au prochain patch, comme on a pu le voir aussi dans cet article. Mais est-ce que cela suffira ?