By Cookiz on mardi 16 juin 2015
Category: E-sport

ROCCAT remplace Woolite

 
Après trois semaines de compétition dans le Summer Split des LCS EU, l'équipe européenne Roccat, qui réalise des performances mitigées, a pris la décision d'engager un nouveau carry AD qui remplacera Woolite après huit mois de bons et loyaux services. Cette recrue n'est autre que Rasmus "MrRallez" Skinneholm, qui n'est pas un inconnu de la scène professionnelle, ayant joué précédemment aux LCS avec notamment l'équipe Supa Hot Crew et Meet Your Makers en début d'année 2015.
 

 
Depuis la relégation de Meet Your Makers, MrRallez avait rejoint Denial eSports, équipe nouvellement créée par Wickd après son départ d'Elements. Avec cette recrue, ROCCAT espère produire de meilleures performances et pourquoi pas accrocher le haut du classement.
 
Woolite est un carry AD très talentueux et il a été un membre précieux de cette équipe. Cependant, si on regarde notre classement et nos résultat dans le split actuel, nous ne nous trouvons pas là où nous le voulons. Nous avons besoin d'une performance solide pour gagner, particulièrement dans ces parties très serrées. C'est dans ce domaine que nous pensons pouvoir progresser avec MrRallez. Nous sentions que nous devions procéder à un changement maintenant tant que nous avons encore assez de temps pour remonter au classement, ce qui est notre but.
 
YamatoCannon, Head Coach de ROCCAT
 
MrRallez jouera dès cette semaine et sera aligné contre le premier adversaire de ROCCAT, Elements.
 
 
Leave Comments