By Philidia on mardi 12 mai 2015
Category: News

[Updated] Trailer pour Ekko, le prochain champion

 
Pendant le MSI, les joueurs ont eu le plaisir d'assister à un trailer pour le prochain champion : Ekko. Ce trailer est rapidement apparu ensuite sur la chaîne Youtube officielle de League of Legends, et on y découvre Ekko, combattant un adversaire qui comme pour la cinématique de Vel'Koz, ne semble pas être un champion existant (Bien qu'il y ait des similitudes avec Vi et Singed, un peu comme une fusion des deux).
 
 
On peut également remarquer l'un des concepts d'Ekko, clairement mis en avant dans cette vidéo, à savoir la capacité à remonter le temps, et retourner à un état antérieur.
 
Ce genre de compétence est nouveau sur League of Legends, mais pas sur les jeux en général. L'exemple le plus évident vient de Dota, avec la Weaver, qui avait pour ultime cette capacité à revenir quelques secondes en arrière. Elle se retrouvait alors à la position où elle était il y a quelques secondes, et avec les PV et le mana qu'elle avait à ce moment-là.
 
Ekko semble donc récupérer cette compétence, bien qu'on ne sache pas encore exactement comment elle fonctionnera sur lui. Il arrivera probablement au prochain cycle PBE, qui devrait commencer en milieu de semaine, l'actuel étant en train de se terminer, et le patch étant imminent.
 
Update 12/05 : Rajout d'une information sur la cinématique
 
Non, ce n'est pas Urgot
 
Plusieurs joueurs ont pensé que l'être qu'Ekko combat était Urgot, un Urgot post-relaunch, à l'apparence refaite. Mais Meddler, Vesh ont rassuré les esprits, ce n'était pas Urgot, et ce n'était pas Singed non plus dans cette vidéo, mais un simple malfaiteur de Zaun.
 
Vesh en a profité pour signaler qu'il travaille sur le relaunch d'Urgot, qui est une charge de travail similaire au relaunch de Sion
 
Leave Comments