By Philidia on jeudi 14 novembre 2013
Category: News

Une épée sans fourreau

 
Un nouveau champion approche, et Riot a démarré son teasing, par une annonce, donnant une partie de son histoire :
Qu'est-ce qu'une épée sans personne pour la tenir ? Enseigner comment tuer à un soldat n'est pas difficile. Le véritable défi, c'est de lui enseigner comment ne pas tuer.

Quand j'ai observé mon jeune frère Yasuo débuter son entraînement, il insufflait la vie à sa lame dès le premier contact. Dans les longs couloirs, certains murmuraient même qu'il était semblable aux anciens maîtres épéistes. Mais son ego se développa autant qu'il grandissait et que son talent s'améliorait. Il était impétueux et arrogant, il ignorait les leçons de notre maître et ne savait montrer la moindre patience.

Craignant que mon frère ne commence à trop s'éloigner du droit chemin, je suis allé le voir, non pas pour le mettre en garde, mais pour faire appel à son honneur. Je lui donnai une graine d'érable, la plus grande leçon d'humilité de notre école... Une leçon que Yasuo semblait avoir oubliée. Une graine n'est qu'une graine, mais avec le temps, on peut apprendre à voir la beauté qu'elle contient. Yasuo prit mon cadeau, et le lendemain, il accepta un modeste poste de garde. J'avais espoir qu'il apprenne la patience et la vertu requises d'un véritable épéiste.

Il en fut autrement.

Aujourd'hui, Yasuo a commis un acte de trahison en assassinant la personne qu'il avait juré de protéger. Il a trahi sa nation, ses amis et lui-même. Si je n'avais rien fait, aurait-il suivi cette sombre voie ? Mon devoir n'est pas de me poser de telles questions, je dois endurer le poids de ma charge. Demain, à l'aube, je partirai pour capturer une épée sans fourreau : mon frère, Yasuo.



Difficile de dire avec aussi peu d'information de quel type sera ce champion. Toutefois, il y a quelques indices :


On a donc quelques possibilités à envisager ! Mais tout reste possible après tout...

Leave Comments