Rift Rivals se tiendra du 3 au 9 juillet dans le monde entier. L'événement verra s'affronter des rivaux régionaux lors de matchs acharnés pour la gloire et l'orgueil.
Cinq tournois opposeront des équipes des 13 régions à leurs rivaux les plus proches sur la Faille et rouvriront d'anciennes blessures entre ennemis jurés. Le nombre d'équipes invitées, les lieux et le format varieront pour chaque tournoi – mais tous les événements confronteront une région contre une autre, deux équipes de la même région n'auront donc aucune chance de se rencontrer (il n'y aura ni guerre entre équipes Telecom, ni bataille des mascottes européennes).
Les équipes ont été sélectionnées pour Rift Rivals selon leur classement dans le dernier segment (de printemps ou 1er segment) et seront réparties en conséquence pour le début de l'événement. Par exemple, les Européens de G2 Esports constitueront le 1er seed EU au début de Rift Rivals : NA vs EU. Lisez la suite pour en savoir plus sur le format de chaque tournoi.
Ville : Santiago, Chili
Lieu : Studio de la CLS
Dates : Du 5 au 8 juillet
Équipes :
Brésil (CBLOL)
Amérique latine Nord (LLN)
Amérique latine Sud (CLS)
Ville : Berlin, Allemagne
Lieu : Studio des LCS EU
Dates : Du 6 au 8 juillet
Équipes :
Europe (LCS EU)
Amérique du Nord (LCS NA)
Ville : Moscou, Russie
Lieu : Studio de la LCL
Dates : Du 6 au 9 juillet
Équipes :
CEI (LCL)
Turquie (TCL)
Ville : Ville de Ho Chi Minh, Vietnam
Dates : Du 3 au 6 juillet
Équipes :
Japan (LJL)
Océanie (OPL)
Asie du Sud-Est (GPL)
Ville : Kaohsiung
Lieu : Kaohsiung Exhibition Center
Dates : Du 6 au 9 juillet
Équipes :
Corée (LCK)
Chine (LPL)
LMS (LMS)
Brésil vs Amérique latine Nord vs Amérique latine Sud
Europe vs Amérique du Nord
Nous travaillons actuellement avec nos partenaires de diffusion européens pour vous proposer l'événement EU vs NA dans d'autres langues. Nous vous confirmerons celles-ci et les instructions de connexion sur la page Lolesports EU à l'approche de l'événement.
CEI vs Turquie
Asie du Sud-Est vs Japon vs Océanie
Corée vs Chine vs LMS