By Philidia on lundi 19 septembre 2016
Category: News

Vague de bans déclenchée sur les tricheurs

 
Si vous suivez les forums et/ou les réseaux sociaux, alors vous avez peut-être vu des gens se plaindre de sanctions. Ce n'est pas un hasard, une vague de bans a eu lieu tout récemment, comme nous l'a annoncé Mirageofpenguins.
 
Habituellement, Riot est d'ailleurs plutôt silencieux sur le sujet, pour éviter de mettre en avant les logiciels pouvant permettre la triche, et pour ne pas donner d'indices aux concepteurs des logiciels en question pour qu'ils trouvent ce qui a servi à une détection par exemple. Mais cette fois, la vague est massive, et Riot pense avoir banni une bonne majorité, si ce n'est tous les tricheurs cette fois.
 
Mirageofpenguins en profite pour rappeler qu'aucune application offrant un avantage en jeu n'est autorisé, et cette fois, c'est surtout les logiciels effectuant des actions à la place du joueur qui ont été ciblés (Le fameux scripting). Une grosse vague donc, qui en dissuadera surement certains de recommencer (S'ils reviennent après ça). Néanmoins, ce n'est pas la dernière vague de bans sur le jeu, et Mirageofpenguins explique que ces bans continueront tant que le message ne sera pas passé auprès de tout le monde. Une chose qui risque fort de ne jamais arriver !
 
Leave Comments