By Philidia on mercredi 11 février 2015
Category: PBE

Vague de recrutement sur le PBE en approche

 
Pour accéder au PBE (Le serveur de test de League of legends, par lequel passent beaucoup de changements avant d'arriver sur les vrais serveurs), il faut candidater, et c'est l'unique moyen (Ou presque). Le problème, c'est que Riot n'accepte les candidatures qu'au compte-goutte, et uniquement si le profil du joueur leur plaît, ce qui fait que certains ont déjà candidaté depuis plus d'un an sans réponse. Fort heureusement, Chesties a annoncé qu'une vague de recrutement allait avoir lieu sous peu...
 
Accepter un large nombre de candidatures existantes
 
Sous réserve que votre casier judiciaire sur le jeu ne soit pas un problème, vous pourriez donc faire partie des candidatures acceptées. Riot voulant préserver la santé du PBE, c'est en toute logique que les joueurs qui ont subi des condamnations sur LeaverBuster, ou des restrictions de messagerie ou d'accès au mode classé, risquent de ne pas être éligibles (Mais c'était déjà le cas jusqu'à présent). Si vous n'avez pas été inquiété par les systèmes de sanction cependant, jetez un œil à la boite mail liée à votre compte d'ici quelques semaines.
 
Une population de test plus robuste

L'intérêt est évidemment d'avoir plus de testeurs pour remonter des bugs, faire des retours, et tester les changements effectués. Qui dit plus de testeurs dit forcément plus de bugs remontés, et ils ne seront pas de trop ! La population du PBE étant pour l'heure réduite, on est loin de voir tous les scénarios être testés.
 
Une surveillance accrue
 
Mais même si Riot veut plus de testeurs, pas question de conserver les éléments nuisibles. Aussi, une fois cette vague de recrutement effectuée, Riot gardera un œil sur les joueurs pris, et prendra des mesures si nécessaires. Ne vous amusez donc pas à quitter des parties ou à être désagréable si vous souhaitez conserver votre compte sur le PBE, les mesures répressives devraient être rapides à venir si vous le faites.
 
Notez pour finir que cette vague de recrutement n'affectera pas les comptes déjà existants sur le PBE.
 
Envie d'envoyer votre candidature pour tenter d'obtenir un compte PBE ? Cliquez ici !
 
Leave Comments