LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (10/08)

Mise à jour sur le PBE (10/08)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le mode Hexakill est de retour dans la file rotative, sur la forêt torturée. Pour cette occasion, Riot effectue quelques modifications. Et pour compléter le tout, nous avons notre traditionnel équilibrage !
 
Palettes Chromas en vidéos
 
La chaîne SkinSpotlights nous offre des vidéos montrant les modèles de récentes palettes Chromas dévoilées.
 
Miss Fortune arcade
 
 
Teemo lapin
 
 
Xin Zhao du royaume en guerre
 
 
Yasuo de l'ouest
 
 
Zed l'éclair blanc
 
 
Retour de l'Hexakill sur la forêt torturée
 
Le mode Hexakill sur la forêt torturée est de retour sur le PBE, avec quelques changements :
 
  • Le gain de PO passif a été augmenté, et des gains d'expérience passifs ont été ajoutés, de sorte à réduire les possibilités de snowball. L'équipe qui est en avance le sera toujours, mais l'équipe perdante aura plus de chances de revenir dans la partie. Il n'y a pas de réduction ou de pénalité à côté de ces bonus.
  • Les tours extérieures ont été retirées sur chacune des lanes, de sorte à faciliter les ganks, et le roaming, sans devoir s'inquiéter des dégâts potentiels d'une tour.
  • Les altar sont verrouillés deux fois moins longtemps (45sec), pour qu'ils puissent être davantage contestés
  • Le bonus obtenu avec deux altars a été amélioré avec un rappel plus rapide, et une immunité à la compétence de Vilemaw qui vous ramène vers elle
  • Vilemaw réapparaît plus vite. Vous pourrez profiter davantage du bonus aux sbires
  • Les changements du patch 6.14 devrait également donner un coup de boost à la diversité du mode
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Ashe Square 0   Ashe
 
  • Flèche de cristal enchantée (Ultime)
    • Dégâts ajustés à 200/400/600 au lieu de 200/350/500 (Valeur live : 250/425/600)
 
Brand Square 0   Brand
 
  • Conflagration (E)
    • Ratio AP augmenté à 0.4 au lieu de 0.35
    • Nouveau : Si la cible est enflammée, conflagration inflige des dégâts supplémentaires
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Pyrolyse (Ultime)
    • Dégâts rétablis à 100/200/300 au lieu de 125/225/325
    • Ratio AP rétabli à 0.25 au lieu de 0.35
 
Jayce Square 0   Jayce
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Canon Mercury / Marteau Mercury (Ultime)
    • Délai de récupération rétabli à 6sec au lieu de 4sec
 
Kennen Square 0   Kennen
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Rush foudroyant (E)
    • Dégâts rétablis à 85/125/175/205/245 au lieu de 70/110/150/190/230
    • Inflige de nouveau 50% des dégâts aux sbires
 
Jhin Square 0   Jhin
 
  • Rappel de rideau (Ultime)
    • Dégâts de base réduits à 40/100/160 au lieu de 50/125/200
    • Dégâts en fonction des PV manquants de la cible augmentés à +2.5% tous les 1% de PV manquants au lieu de +2% tous les 1% de PV manquants
 
Orianna Square 0   Orianna
 
  • Général
    • Mana de base augmenté à 384 au lieu de 334
 
Mise à jour des assassins : Détails sur LeBlanc
Mise à jour sur le PBE (09/08)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    hzhzhz · 7 years ago
    pour ashe c'est le bonne ordre pour les dégâts ajusté? il voulait pas la nerf?
    • This commment is unpublished.
      Whokler · 7 years ago
      Les dégâts de l'ulti sont toujours nerf par rapport aux valeurs qu'on a en jeu actuellement.
      Et elle se prend aussi un nerf sur la durée de son Q.
  • This commment is unpublished.
    GKP · 7 years ago
    c'est bien d'up le E de brand.
    up l'ulti n'était pas très intéressant.

    dommage que le E ne sois toujours insignifiant utiliser seul directement sur la cible.

    "conflagration inflige des dégâts supplémentaires", c'est combien ? 25% ? une valeur fixe ?
    • This commment is unpublished.
      grey · 7 years ago
      A la base le E c'est pour demarrer ton combo donc le up sur "si la cible est enflammé" est inintéressant en phase de laning, sauf le cas ou tu fais un W et qu'il se fait toucher avant...
    • This commment is unpublished.
      GKP · 7 years ago
      Justement, c'est nul si c'est comme ça.
      se qui était, c'est que toute les combinaisons soient intéressantes, et qu'il y ai un choix à faire.
      et moi, j'aimai bien le E, je le maxai en 2eme, avant la refonte.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !