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Mise à jour sur le PBE (23/01)

Vi_Splash_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Pas de nouveaux skins, de contenu cosmétique, etc... Comme on a l'habitude d'en voir pour un début de cycle, mais juste de l'équilibrage.
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Camille Square 0   Camille
 
  • Grappin (E)
    • N'étourdit plus les sbires et les monstres
 
Irelia Square 0   Irelia
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 95 au lieu de 85
  • Danse de défi (Z/W)
    • Réduction des dégâts augmentée à 50% au lieu de 40%
    • Nouveau : La réduction des dégâts ne s'applique désormais qu'aux dégâts physiques
 
Vi Square 0   Vi
 
  • Bouclier antichoc (Passif)
    • Délai de récupération du bouclier augmenté à 12sec au lieu de 12-8sec
    • Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 15% des PV max de vie au lieu de 10%
    • Nouveau : Le délai de récupération du bouclier est réduit de 3sec chaque fois que vous déclenchez coups fracassants (Z/W)
  • Brise-coffre (A/Q)
    • Dégâts réduits à 20/60/100/140/180 au lieu de 110/160/210/260/310
    • Ratio AD ajusté à 140% AD total au lieu de 160% AD bonus
    • Supprimé : N'inflige plus des dégâts réduits aux sbires et aux monstres
  • Coups fracassants (Z/W)
    • Vitesse d'attaque bonus ajustée à 20/30/40/50/60% au lieu de 30/35/40/45/50%
  • Force excessive (E)
    • L'attaque de base suivant l'attaque boostée de la compétence a été améliorée pour mieux fonctionner avec la vitesse d'attaque
    • Ratio AD total réduit à 110% au lieu de 115%
    • Ratio AP augmenté à 90% au lieu de 70%
    • Nouveau : Les dégâts de zone peuvent être un coup critique
  • Marteau-pilon (Ultime)
    • Dégâts augmentés à 150/325/500 au lieu de 150/300/450
    • Ratio AD bonus réduit à 110% au lieu de 140%
    • Supprimé : N'inflige plus des dégâts réduits aux cibles touchées pendant la charge de Vi
    • Durée pendant laquelle les cibles sont repoussées en arrière pendant la charge de Vi augmentée à 0.75sec au lieu de 0.25sec
    • Distance sur laquelle les cibles sont repoussées en arrière pendant la charge de Vi augmentée à 400 au lieu de 250
RedTracker #243 : Plus de contrôle et de résistanc...
Patchnote 9.2
 
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People in conversation:
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    Riggle · 5 years ago
    Aller zou choqué déçus x)
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      samaz · 5 years ago
      Bon bah, tu avais raison dommage
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        Riggle · 5 years ago
        C’est vrai que c’est Très etrange De la part de riot d’avoir dévoilé les skins vi et fiora il y’a deux semaine au lieu de maintenant , ils ont intérêt à sortir une bonne grosse surprise ou un bon gros roadmap remplit de teasers bien juteux
        • This commment is unpublished.
          TheFab
          • Tipeur
          · 5 years ago
          c'était déjà comme ça l'an dernier, Lucian et Quinn étaient dans le même patch que Lux/Nasus/WW mais les ont sortis qu'au patch suivant.
          Je trouve ça dommage mais si je me souvient bien c'était en partie à cause du skin ultime de Miss Fortune et du début de saison, peut être aura-t-on encore un gros skin (légendaire ou +) pour s'excuser sous peu (l'espoir hein...) ou alors l'équipe des skins aime bien commencer l'année en douceur et on aura encore plein de patch avec un seul skin ou juste des chroma.
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    Glyphanger · 5 years ago
    Chez Riot : "Bon, on a bien nerf Irélia, attendons voir comment les joueurs réagi ..."
    Aussi chez Riot : "BETTER NERF IRELIA"
    Chez Riot : "Ok, détruisons sa résistance à l'AP, faisons en un personnage lambda avec rien de spécial, et après on la reworkera à nouveau."
    Je suis pas sur, mais si leur objectif est dans faire un combattant sur la durée dans un fight, réduire sa survabilité n'est peut être pas le bon plan ^^'
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      Bubu · 5 years ago
      Au moins on va dire que le Z fera que le champ sera plus aussi efficace en toute situation (même si je suis de ceux qui pensent qu'elle est déja hadicapé now) après si ça me permet de la sortir pour train et sortir comme excuse "bah elle a les jambes cassées" quand je fais rien avec why not
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        konatalen · 5 years ago
        A voir vraiment ce que ça va donner mais pour moi elle est pas cassé, c'était censé être un personnage qui combat sur la durée a l'origine mais ils en ont fait un perso qui peut 1v5 et tuer 1 a 2 cibles fragiles en moins de 3 - 4 secondes.

        Une trinité et un sterak, suffisent à la rendre performante contre n'importe qui, qu'elle est réussi ou non son early game de part le faite qu'elle a tous les avantage du jeu via rune, sort et objet, donc réduire sa puissance est nécessaire je pense que ce qu'il vise, c'est de lui retiré une bonne quantité de ses forces et la rebuff au cas par cas en rajoutant certains élément petit à petit comme pour zoe à sa sortie
        • This commment is unpublished.
          Bubu · 5 years ago
          C'est vrai et c'est pour ça que j'aime bien ce qu'ils font vu que Zoé aussi j'ai commencé a la train quand tout le monde la disait au fond
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    stormstrike · 5 years ago
    J'ai beaucoup de mal à saisir les changements sur vi, c'est quoi cette merde. Ils étaient pas censés up vi ? les changements positifs ne sont en rien équivalent à ce qu'elle perd en dégâts, à quel moment mettre un effet critique possible est bénéfice à VI ? On nerf son burst, mais on l'encourage à build au moins la lame tempête pour faire crit l'aoe ? non mais sérieusement... Ah non j'suis bête c'est pour faire une vi ap, ou pour faire le chasse neige version creeps c'est surement ça :)))
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      Bubu · 5 years ago
      Heureusement qu'il y a l'article suivant pour répondre à ceux qui réagissent trop vite comme toi ^^'
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        stormstrike · 5 years ago
        J'ai lu l'article en question avant de poster mon commentaire, merci de te jeter sur mon commentaire avec cette réaction. Même l'article ne suffit pas à justifier ces changements, ils n'ont aucune cohérences, on dirait un up foireux à la Ornn. L'équipe de l'équilibrage sait vraiment pas ce qu'elle fait et fait de trucs sans aucune cohérence avec les personnages. Test de mettre du crit même s'il ne va pas forcément rester n'a de base aucun sens. Avoir un PBE c'est bien, se servir du PBE pour test des trucs utiles, c'est mieux.
        • This commment is unpublished.
          Bubu · 5 years ago
          Bah si t'as lu l'article tu as vu que ce sont des tests pour voir les réactions des gens, ça fais un moment qu'il font parfois ce genre de changement qui peuvent paraitre bizarre juste pour faire réagir la commu donc faut pas trop s'enflammer non plus c'pas comme si on était a 2J d'un patch attendons de voir les retour généraux et les différentes version (je suis sur qu'il feront ça comme pour Ahri l'année dernière a un moment)
          • This commment is unpublished.
            stormstrike · 5 years ago
            Bah oui on a vu ça avec galio y a encore quelques jours
            • This commment is unpublished.
              samaz · 5 years ago
              Bah non fallait juste le détruire, car il était beaucoup trop fort
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