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Mise à jour sur le PBE (24/02) #2

Mise à jour sur le PBE (24/02) #2
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Bard est arrivé, vous trouverez donc le détail de ses sorts, son skin, etc... Ainsi que le nouveau skin d'Akali chasseuse de têtes !
 
Note de Philidia : L'article est quasiment complet. Il y a juste le passif de Bard qui n'est pas complet, car il manque les effets des Meeps au delà de 105 carillons collectés. Boulot oblige, je complèterai l'article vers 12h30. Mais vous avez déjà une base solide là ;)
 
Nouveau skin : Akali chasseuse de têtes (1350RP)
 
Le skin n'était pas complet dans le première mise à jour. Il l'est désormais avec la seconde.
 
 Note de Philidia : À l'heure ou j'écris l'article (07h00), il faut 5 personnes pour lancer une partie sur le PBE, ce qui ne me laisse aucune possibilité pour prendre des images en jeu, que j'ai donc récupéré chez S@20.
 
b2ap3_thumbnail_20150225HeadHunterAkali.jpg
 
 
 
Note : Les effets sonores ne sont pas encore implantés, pas d'inquiétudes, ils arriveront plus tard ;)
 
Nouveau champion : Bard
 
Tout comme le skin d'Akali, Bard n'était pas disponible à la première mise à jour. Cette seconde mise à jour vient corriger ça !
 
b2ap3_thumbnail_20150225Bard.jpg
 
Compétences
 
Bard Passive   Passif : Instinct du voyageur
 
Carillons antiques :
La présence de Bard fait apparaître des carillons dans les Champs de justice. Ramasser un carillon octroie à Bard un bref bonus en vitesse de déplacement (Hors combat), en expérience et en mana (8% du mana manquant + 15).
 
Meeps :
La présence de Bard attire à ses côtés de petits esprits appelés Meeps. Un nouveau Meep apparaît toutes les 12sec, et Bard peut en avoir 1 au maximum. Quand Bard attaque, un Meep se jette sur la cible, infligeant 30 (+0.3 AP) points de dégâts magiques supplémentaires avant de retourner dans le monde des esprits. Au fur et à mesure que Bard ramasse des carillons, les Meeps qui le suivent deviennent plus nombreux et plus forts.
 
  • 5 carillons : Les Meeps appliquent un ralentissement de 25% pendant 1sec
  • 10 carillons : Les attaques des Meeps infligent 25 points de dégâts supplémentaires
  • 15 carillons : Bard est capable d'avoir 1 Meep supplémentaire qui le suit
  • 20 carillons : Les attaques des Meeps infligent 25 points de dégâts supplémentaires
  • 25 carillons : Les Meeps sont capable de frapper à travers leur cible (Attaque en forme de cône)
  • 30 carillons : Les attaques des Meeps infligent 30 points de dégâts supplémentaires
  • 35 carillons : Les Meeps réapparaissent 1sec plus rapidement
  • 40 carillons : Les attaques des Meeps infligent 30 points de dégâts supplémentaires
  • 45 carillons : Les Meeps appliquent un ralentissement de 45%
  • 50 carillons : Les attaques des Meeps infligent 35 points de dégâts supplémentaires
  • 55 carillons : Bard est capable d'avoir 1 Meep supplémentaire qui le suit
  • 60 carillons : Les attaques des Meeps infligent 35 points de dégâts supplémentaires
  • 65 carillons : Les attaques des Meeps à travers leur cible ont une zone d'effet plus grande
  • 70 carillons : Les attaques des Meeps infligent 35 points de dégâts supplémentaires
  • 75 carillons : Les Meeps réapparaissent 1sec plus rapidement
  • 80 carillons : Les attaques des Meeps infligent 35 points de dégâts supplémentaires
  • 85 carillons : Les Meeps appliquent un ralentissement de 60%
  • 90 carillons : Les attaques des Meeps infligent 35 points de dégâts supplémentaires
  • 95 carillons : Bard est capable d'avoir 1 Meep supplémentaire qui le suit
  • 100 carillons : Les attaques des Meeps infligent 35 points de dégâts supplémentaires
  • 105 carillons : Les Meeps réapparaissent 1sec plus rapidement
  • Et ça augmente encore. Il est possible qu'il n'y ait pas de limites.
 
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Bard Q   A : Lien cosmique
 
Bard projette de l'énergie spirituelle en ligne droite, infligeant 85/115/145/175/205 (+0.5 AP) dégâts magiques et ralentissant de 60% le premier ennemi touché. Quand le Lien cosmique a touché un ennemi, le projectile d'énergie continue sa route et cherche des cibles secondaires. S'il touche un mur, il étourdit la cible initiale ; s'il touche un deuxième ennemi, il étourdit les deux cibles, et le deuxième ennemi subit 85/115/145/175/205 (+0.5 AP) dégâts magiques
 
Coût en mana : 60 à tous les rangs
Temps de recharge : 10sec à tous les rangs
 
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Bard W   Z : Don du gardien
 
Bard fait apparaître un kit de soin qui gagne en puissance pendant quelques secondes. Les champions alliés qui passent sur ce kit regagnent de 30/60/90/120/150 (+0.2 AP) à 70/110/150/190/230 (+0.45 AP) PV et reçoivent un bref bonus de +50% en vitesse de déplacement qui perd en efficacité en 1.5sec. Les ennemis peuvent détruire le kit en se tenant dessus pendant un moment. Bard peut avoir jusqu'à 3 kits actifs à la fois, qui persistent jusqu'à ce qu'un allié le prenne ou qu'il soit détruit par un ennemi
 
Coût en mana : 100/105/110/115/120
Temps de recharge : 12sec à tous les rangs
 
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Bard E   E : Route magique
 
Bard fait apparaître un portail sur le mur ciblé. Ce portail ouvre un tunnel menant de l'autre côté du mur, permettant aux champions alliés et ennemis d'emprunter ce passage à sens unique en faisant un clic droit dessus. Les alliés traversent le portail 10/20/30/40/50% plus vite que les ennemis. Le portail disparaît au bout de 10sec.
 
Coût en mana : 30 à tous les rangs
Temps de recharge : 26/24/22/20/18sec
 
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Bard R   Ultime (R) : Destin tempéré
 
Après un court délai, Bard met en stase toutes les unités (alliées et ennemies, y compris les champions, les sbires, les monstres et les tourelles) dans la zone ciblée. Les unités en stase sont immunisées contre tous les dégâts pendant 2.5sec. Les monstres épiques (Dragon et Baron Nashor) sont également mis en stase, bien que normalement immunisés aux effets de contrôle.
 
Coût en mana : 100 à tous les rangs
Temps de recharge : 130/115/90sec
 
Note de Philidia : La portée de ce sort est très grande. À vue de nez ça semble similaire à celle des ultimes de Lux/Ziggs. La zone touchée quand elle, fait à peu près la taille de la rupture de Cho'Gath.
 
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Voix
 
 
Histoire
 
 L'histoire n'est pas encore disponible, et est marquée comme "Coming soon".
 
Skin (Elderwood Bard => 975RP)
Comme tous les champions, Bard dispose d'un skin à sa sortie.
 
Note de Philidia : À l'heure ou j'écris l'article (07h00), il faut 5 personnes pour lancer une partie sur le PBE, ce qui ne me laisse aucune possibilité pour prendre des images en jeu, que j'ai donc récupéré chez S@20.
 
b2ap3_thumbnail_20150225ElderwoodBard.jpg
 
 
 
Krepo remplace Nyph chez Elements
Mise à jour sur le PBE (24/02)
 
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  • This commment is unpublished.
    blblblbl · 9 years ago
    first
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    Gods Killer P · 9 years ago
    En réalité, Bard est un Poro géant masqué !
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    Hama57 · 9 years ago
    J'adores le nouveau skin d'Akali et de Bard. :p
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    Gods Killer P · 9 years ago
    plus sérieusement : Bard n'a qu'un seul sort pour faire des dégâts (+le passif), et il y a peut de ratios ap.
    il sera donc probablement joué tank ou utilitaire.
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      Ghost732 · 9 years ago
      Sans vouloir être méchant mais Bard à été annoncé support donc forcement il sera utilitaire ^^
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 9 years ago
      En opposition à Sona, par exemple, qui peut être joué full ap, même en temps que support.
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    Narutimalte
    • Tipeur
    · 9 years ago
    Je l'avais dit: AD/tank/jungle Bon peut être ap jungle mais je pense qu'il sera plus op en AD
    • This commment is unpublished.
      Josio · 9 years ago
      Euuuh je ne sais pas si vous avez lu sa présentation sur le site de LoL, mais Bard sera un champion support qui pourra être joué en tant que roamer après avoir push sa lane avec son adc.
      Il pose de kit de soin derrière pour que son adc puisse se heal, et il part à la conquête de nouveaux carillons.
    • This commment is unpublished.
      Narutimalte
      • Tipeur
      · 9 years ago
      Justement, il n'a pas de dégâts réel, du sustain, du cc et du contrôle d'objectif en plus d'un portail qui lui permet de traverser les murs ! ==>ce que tout jungler reverrait d'avoir.
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    Gods Killer P · 9 years ago
    le wiki de lol, au sujet de Bard :
    http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Bard
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    Wanx · 9 years ago
    J'essaierais quand même de le jouer ap pour le fun, on verra bien ce que ça donne ^^ mais en tout cas, un gameplay très intéressant.
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    GoldElite · 9 years ago
    Waow, le cout en mana du heal est sévère o_O 100 mana pour 30PV!
    Surtout que le stun du A/Q scale avec le niveau du sort ( Slow/Stun Duration: 1 / 1.2 / 1.4 / 1.6 / 1.8 d'après [url="http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Bard"]LoLWiki[/url]) pour un cout en mana fixe, il va donc probablement être monté en premier. Avec un heal de 30-80PV jusqu'au niveau 8, ça ne va pas encourager beaucoup au roaming :/

    EDIT: devancé par Gods Killer pour le lien vers Wikia :P
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    Xias · 9 years ago
    Son ulti n'a pas de limite d'unité touché ? Peut on freeze le Nexus avec ?
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    vanderbrice · 9 years ago
    Les mecaniques de bard tendent plus vers le jungler que le support apres tout... Ptete un alistar saison 2
    • This commment is unpublished.
      Siiyama · 9 years ago
      Des mécaniques qui tendent vers la jungle ?
      Avec uniquement un spell offensif, d'un CD de 10 sec ? Bah tu risque d'en mettre du temps à clean ta jungle, bon courage. Et c'est pas son passif qui t'aideras énormément, sachant que tu stackeras moins souvent de carillons si tu restes immobile à farm la jungle.
      C'est à mon avis justement l'un des personnages les moins pensé pour la jungle, même si sa capacité à gank est bonne, c'est pour cela que l'on considère que c'est un roamer et pas un jungler.
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    hinata1906 · 9 years ago
    Le skin d'Akali est tout simplement horrible.

    De toute façon les Headhunters y'a que Nidalee que je trouve magnifique, Caitlyn est horrible (sont casque ressemble a rien) et Akali je trouve que ça colle pas trop :/ C'est plus le style Nidalee/Rengar (la limite Riven) Mais pas du tout du Cait/akali :/
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