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Mise à jour sur le PBE (29/07)

Mise à jour sur le PBE (29/07)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Celle-ci apporte le nouveau champion, un nouveau skin pour Miss Fortune et Kayle, et un peu d'équilibrage.
 
Note : La refonte visuelle de la faille de l'invocateur n'est pas revenue comme elle le fait d'habitude.
Note bis : De nouveaux fichiers relatifs au mode ascension sont apparus dans la MAJ de ce jour. Mais rien d'intéressant.
Note ter : Le PBE est très instable. La boutique est HS, les parties crashent beaucoup, donc je n'ai pas vraiment pu tester Gnar, ni acheter les deux nouveaux skins. En conséquence, la MAJ est moins complète que ce que je fais d'habitude. Désolé :/
 
Arrivée de Gnar - Chaînon manquant
 
Gnar est arrivé sur le PBE, et est disponible pour les tests ! Voici une présentation plus développée de ses sorts, avec les valeurs numériques, et les ratio.
 
Mini Gnar
 
b2ap3_thumbnail_GnarPBE.jpg
 
Mega Gnar
 
b2ap3_thumbnail_BigGnarPBE.jpg
 
Statistiques :
  • PV de base : 430 (495 au niveau 1)
  • PV par niveau : 65
  • Armure de base : 19 (21.5 au niveau 1)
  • Armure par niveau : 2.5
  • Résistance magique de base : 30
  • Résistance magique par niveau : 0
  • Régénération des PV / 5sec de base : 2.5
  • Régénération des PV / 5sec par niveau : 0.5
  • Portée : 150
  • Dégâts de base : 45 (48 au niveau 1)
  • Dégâts par niveau : 3
  • Vitesse d'attaque de base : 0.625
  • Vitesse d'attaque par niveau : 1%
  • Vitesse de déplacement : 325
 
Gnar Passive   Rage génique (Passif)
 
Mini Gnar : Gagne +10-X de vitesse de déplacement +1 par niveau jusqu'au niveau 10, et +2 par niveau du niveau 11 au niveau 18, 250 de portée d'attaque +6 par niveau, +5% de vitesse d'attaque par niveau
Mega Gnar : Gagne +70PV au niveau 1, et +30PV par niveau, +2 armure et résistance magique par niveau, +3 régénération de PV / 5sec par niveau, +6 dégâts d'attaque au niveau 1, et +2 dégâts d'attaque par niveau
 
Gnar génère de la Rage quand il combat et quand il attaque. Une fois sa jauge de Rage remplie, la prochaine compétence de Gnar le transforme en Méga Gnar pendant 15sec. Si Mini Gnar n'utilise pas de compétence, il se transforme quand même en Méga Gnar au bout de quelques secondes. En forme de Méga Gnar, sa Rage s'épuise lentement, puis il redevient Mini Gnar quand elle est complètement épuisée. Après être redevenu Mini Gnar, il est brièvement fatigué et il ne génère aucune Rage pendant quelques secondes.
 
Gnar Q1   Mini Gnar - Jet de boomerang (A/Q)
 
Gnar lance son boomerang dans la direction ciblée, infligeant 10/45/80/115/150 (+1.0 AD) dégâts physiques au premier ennemi touché et appliquant un ralentissement de 15% pendant 2sec. Après avoir frappé un ennemi, le boomerang ralentit avant de retourner vers Gnar, infligeant 50% des dégâts à tous les ennemis sur son passage. Si Gnar l'attrape, il réduit le délai de récupération de Jet de boomerang de 60%.
 
Temps de recharge : 20/17.5/15/12.5/10sec
Portée : 1125
 
Gnar Q2   Mega Gnar - Jet de rocher (A/Q)
 
Gnar lance un énorme rocher dans la direction ciblée, infligeant 10/50/90/130/170 (+1.0 AD) dégâts physiques et ralentissant tous les ennemis proches. À l'atterrissage du rocher, Gnar peut le ramasser pour réduire le délai de récupération de Jet de rocher de 60%.
 
Temps de recharge : 20/17.5/15/12.5/10sec
Portée : 1125
 
Gnar W1   Mini Gnar - Agitation (Z/W)
 
La troisième attaque ou compétence contre une cible inflige 25/30/35/40/45 (+1.0 AP) + 6/8/10/12/14% des PV max de la cible sous forme de dégâts magiques. Quand Agitation se déclenche ou quand Méga Gnar redevient Mini Gnar, il obtient un bonus en vitesse de déplacement de 30% (Qui s'améliore avec l'ultime) qui se dissipe progressivement en 3sec.
Dégâts max contre les monstres : 70/125/175/225/275
 
Temps de recharge : 12/11/10/9/8sec
 
Gnar W2   Mega Gnar - Beigne (Z/W)
 
Gnar se dresse sur ses pattes arrière avant de frapper le sol avec ses poings, infligeant 25/50/75/100/125 (+1.0 AD) dégâts physiques et étourdissant tous les ennemis devant lui pendant 1.25sec.
 
Temps de recharge : 12/11/10/9/8sec
 
Gnar E1   Mini Gnar - Rebond (E)
 
Gnar bondit dans la direction ciblée et obtient un bonus de 20/30/40/50/60% en vitesse d'attaque pendant 3sec. Si Gnar atterrit sur une unité, il rebondit dans la même direction. Si Gnar bondit sur une unité ennemie, il lui inflige 20/60/100/140/180 (+6% des PV max de Gnar) dégâts physiques et la ralentit brièvement.
 
Temps de recharge : 18/16.5/15/13.5/12sec
Portée : 475
 
Gnar E2   Mega Gnar - Aplatissement (E)
 
Gnar se projette dans la direction ciblée, infligeant 20/60/100/140/180 (+6% des PV max de Gnar) dégâts physiques et ralentissant tous les ennemis sur lesquels il atterrit.
 
Temps de recharge : 18/16.5/15/13.5/12sec
Portée : 475
 
Gnar R   Mega Gnar - GNAR ! (Ultime)
 
Mini Gnar - Passif : Augmente la vitesse de déplacement bonus conférée par Agitation (Z/W) à 45/60/75%.
 
Mega Gnar : Gnar pique une colère, projetant tous les ennemis proches dans la direction ciblée, infligeant 200/300/400 (+0.5 AD) dégâts physiques et les ralentissant de 60% pendant 1.5/1.75/2sec. S'ils percutent un élément du décor, y compris une tourelle ou un bâtiment, ils subissent 150% des dégâts et sont étourdis au lieu de ralentis.
 
Temps de recharge : 120/100/80sec
Portée : 475
 
b2ap3_thumbnail_gnar-screenshotFULL.jpg
 
 
 
Voix de Gnar (Attention à vos oreilles !)
 
 
Skin : Dino-Gnar
  
Note : Il manque la forme Mega Gnar sur ce skin
 
b2ap3_thumbnail_DinoGnar.jpg
 
 
 
Histoire
 
Il s'agit d'une traduction non-officielle ! Et à en juger par les propos tenus, il semblerait que cela soit Rengar qui parle.
 
La jungle ne pardonne pas l'aveuglement. Chaque branche cassée raconte une histoire.
 
J'ai chassé toutes les créatures que cette jungle a à offrir. J'étais certains qu'il n'y avait plus de défis ici, mais maintenant il y a quelque chose de nouveau. Chaque piste est de la taille d'un tusklord ; ses griffes sont comme des cimeterres. Il pourrait déchirer un homme en deux. Enfin, une proie digne de ce nom.
 
Comme je traque ma proie à travers la jungle, je commence à voir les dégâts que cette chose a provoqués. J'entre dans un cercle d'arbres déchiquetés. Ces sentinelles géantes en bois ont résisté sur ces terres pendant d'innombrables siècles, leur peau de fer semble cacher les traces d'une hache fragile de quelqu'un assez fou pour tenter de les abattre. Cette chose les écarta comme si c'était des brindilles.
 
Comment une créature avec une telle force peut-elle disparaître aussi facilement ? Et pourtant, même si elle a quitté ce chemin de la destruction, je n'ai pas pu poser mon regard sur elle. Comment peut-elle apparaître tel un ouragan et se fondre ensuite dans la jungle comme la brume du matin ?
 
Je suis excité à l'idée d'être enfin debout devant cette créature. Elle fera un grand trophée.
 
En passant par la clairière, je suis le bruit d'un ruisseau pour m'orienter une fois de plus. Là, je vois une petite crinière orange, accroupie, patientant. Je l'espionne à distance. Un petit poisson sort du ruisseau et la créature se précipite pour lui, et plonge joyeusement dans l'eau. À ma grande joie, je constate que c'est un Yordle. Et un chasseur, qui plus est !
 
C'est un bon présage. La bête sera retrouvée. Rien ne m'échappera.
 
Les larges oreilles de ce Yordle se dressent et me font face. Il court sur quatre pattes avec un boomerang en os à la main, s'arrêtant rapidement en face de moi. Il babille.
 
Je hoche la tête en reconnaissance au jeune Yordle et me risque à avancer. Je traverse ce terrain difficile avec facilité, en essayant de ramasser tout signe de ma proie. J'essaye de récupérer son parfum, une distraction. Je suis surpris par d'étranges petits cris. Le Yordle m'a suivi. Je ne peux pas lui permettre de déranger ma chasse. Je lui fais face. Il me regarde d'un air interrogateur. Je dois être plus insistant, que cela soit un bon présage ou pas.
 
Je me retourne et pousse un rugissement, le vent fouette la fourrure du Yordle, et la terre gronde sous nos pieds. Après quelques secondes, il tourne la tête, et avec ce que je pense être un sourire, il tient son petit boomerang. Il ne peut plus y avoir d'hésitation. J'arrache l'arme de sa main et la jette dans les arbres, l'empalant dans des branches. Il se tourne et se précipite vers elle, en sautant frénétiquement.
 
Je fais à peine dix pas quand un rugissement secoue ma colonne vertébrale violemment. Le bruit assourdissant des craquements de la pierre et du bois s'entend tout autour. Devant, un arbre géant s'écrase sur mon chemin. L'arme d'os du Yordle dépasse du tronc.
 
Un grondement surnaturel s'élève derrière moi
 
J'ai fait une terrible erreur.
 
b2ap3_thumbnail_Gnar_Splash_0.jpg
 
Nouveaux skins : Miss Fortune Arcade et Riot Kayle
 
Deux nouveaux skins sont arrivés avec cette mise à jour. Miss Fortune Arcade, et Riot Kayle.
 
Miss Fortune Arcade (1350RP)
 
b2ap3_thumbnail_arcade2.jpg
 
 
 
Riot Kayle (975RP)
 
b2ap3_thumbnail_riotkayle2.jpg
 
 
 
Équilibrage
 
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
 
Elise Square 0   Elise
 
 
Note de Philidia : Rappelez-vous que le principe des projectiles et des hitbox a été modifié !
 
b2ap3_thumbnail_RangeModification.jpg
Rappel des explications :
En clair, jusqu'à présent, la distance était calculée (Du moins sur Elise, Pwyff ne parle pas des autres champions) en reliant le centre du champion à celui de sa cible. Après cette modification, le jeu calcule la distance du bord de la hitbox du lanceur au bord de la hitbox de la cible. D'après Pwyff, cela constitue un bonus de portée de 75. Cela n'empêche pas les changements d'avoir un impact significatif sur Elise, mais cette modification compense une partie des nerfs. Ainsi, Neurotoxine/Morsure venimeuse (A) est une réduction de 50 de portée, et Cocon/Suspension (E) (Forme araignée) une réduction de 100 de portée (Toujours d'après Pwyff).
 
Kayle Square 0   Kayle
 
  • Général
    • Vitesse d'attaque par niveau augmentée à 2.5% au lieu de 2.2%
 
 
  • Durée du ralentissement de l'actif augmentée à 2.5sec au lieu de 2sec
 
 
  • Le vol de vie est désormais UNIQUE
  • Nouveau passif UNIQUE : Vos attaques de base peuvent désormais vous surcharger en PV. Le surplus de PV forme un bouclier qui peut bloquer 50-350 pts de dégâts, selon le niveau du champion. Le bouclier s'affaiblit progressivement si vous n'avez pas infligé ou n'avez pas subi de dégâts pendant les dernières 25sec.
 
Retours sur le patch 4.13
Patchnote 4.13
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    oradia · 9 years ago
    Tu sais pour quand il est prévu à peu près Gnar ? Je veux l'insta faut que je farme les PI.
    Sinon les deux nouveaux skins... encore kayle omg ? et les deux sont un peu laids, et Sona.... ma fois je ne sais pas trop, à tester, elle va être plus skillée à jouer mais je pense qu'elle peux être plus forte avec un peu de maitrise
  • This commment is unpublished.
    Supermerguezjuju · 9 years ago
    C'est en quelle langue la voix de Gnar??
    • This commment is unpublished.
      Cylansse · 9 years ago
      J'ai entendu dire qu'il parlait en tribal, enfin sa reste encore a prouver.
  • This commment is unpublished.
    Yukino
    • Rédacteur/Modérateur
    · 9 years ago
    Gnar <3

    Puis le skin arcade MF <3 raaaaa je sens que je ne vais pas tarder à revenir sur LoL :p
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 9 years ago
    Est ce que l'ancien passif de [i]"Épée sanglante"[/i] est toujours présent ou le nouveau la totalement remplacé ?
  • This commment is unpublished.
    Hermaeon · 9 years ago
    Les icônes du TeamBuilder sont déjà activables, du coup ? Elles arrivent avec un délai ?
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