Ricklessabandon a signalé que Karma devrait recevoir sous peu des améliorations sur le PBE. Ces modifications consistent en quelques modifications de valeurs, et des changements sur les effets des mantra de volonté concentrée (Z/W) et d'exaltation (E).
L'idée derrière ces changements est de buffer le côté support de Karma, et d'améliorer ses fins de partie. On peut donc s'attendre à une amélioration des valeurs de ses sorts dans leurs derniers rangs. Pour ce qui est des effets des mantras en revanche, il faudra attendre le prochain cycle PBE, qui devrait débuter cette semaine.
Ricklessabandon a publié les changements qui devraient arriver sous peu sur le PBE :
- Concentration ardente (Passif)
- Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une de ses compétences augmentée à 2/2.5/3/3.5sec aux niveaux 1/6/11/16 au lieu de 2sec à tous les niveaux
- La réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une attaque de base reste à 50% de la réduction obtenue avec les compétences
- Volonté concentrée (Z/W)
- Sans le mantra
- Peut désormais cibler les monstres, en plus des champions
- Avec le mantra
- Dégâts bonus supprimés
- Soins supprimés
- NOUVEAU : Augmente désormais les dégâts infligée à la cible de 10% (Les dégâts bruts ne sont pas affectés) pendant toute la durée du lien et de l'immobilisation
- NOUVEAU : 20% des dégâts infligés à la cible sont rendus à Karma sous forme de soins pendant toute la durée du lien et de l'immobilisation. Si la source de dégâts est un champion dans l'équipe de Karma, ce champion reçoit également 20% des dégâts infligés sous forme de soins. Ne fonctionne pas si la source de dégâts est Karma.
- Sans le mantra
- Exaltation (E)
- Sans le mantra
- Temps de recharge réduit à 10/9/8/7/6sec au lieu de 10sec à toius les rangs
- Coût en mana réduit à 60/65/70/75/80 au lieu de 60/70/80/90/100
- Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/120/160/200/240
- Avec le mantra
- N'inflige plus de dégâts
- NOUVEAU : Augmente les dégâts absorbés par le bouclier appliqué sur la cible primaire de 30/90/150/210 (+0.3AP) aux niveaux 1/6/11/16. Les cibles secondaires reçoivent un bouclier qui absorbe 50% des dégâts absorbés par le bouclier de la cible primaire, au lieu d'un bouclier qui absorbe 30/70/110/150 sur toutes les cibles
- Sans le mantra
Note de Philidia : Pour être bien clair, cette liste se base sur ce qui est présent actuellement sur les serveurs live. Tout ce que vous voyez dans la liste précédente qui n'est pas dans cette liste a été supprimé.
- Concentration ardente (Passif)
- Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une de ses compétences augmentée à 2/2.5/3sec aux niveaux 1/7/13 au lieu de 2sec à tous les niveaux
- Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une attaque de base ajustée à 1/1.25/1.5sec aux niveau 1/7/13
- Volonté concentrée (Z/W)
- Avec le mantra
- Dégâts bonus supprimés
- Augmente désormais la durée de l'immobilisation (Si Karma réussit à la déclencher) de 0.75/1/1.25/1.5sec
- Avec le mantra
- Exaltation (E)
- Sans le mantra
- Temps de recharge réduit à 10/9/8/7/6sec au lieu de 10sec à toius les rangs
- Coût en mana réduit à 60/65/70/75/80 au lieu de 60/70/80/90/100
- Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/120/160/200/240
- Avec le mantra
- N'inflige plus de dégâts
- NOUVEAU : Augmente les dégâts absorbés par le bouclier appliqué sur la cible primaire de 30/90/150/210 (+0.3AP) aux niveaux 1/6/11/16. Les cibles secondaires reçoivent un bouclier qui absorbe 50% des dégâts absorbés par le bouclier de la cible primaire, au lieu d'un bouclier qui absorbe 30/70/110/150 sur toutes les cibles
- Sans le mantra
Note de Philidia : Pour être bien clair, cette liste se base sur ce qui est présent actuellement sur les serveurs live. Tout ce que vous voyez dans la liste précédente qui n'est pas dans cette liste a été supprimé.
- Concentration ardente (Passif)
- Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une de ses compétences augmentée à 2/2.5/3sec aux niveaux 1/7/13 au lieu de 2sec à tous les niveaux
- Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une attaque de base ajustée à 1/1.25/1.5sec aux niveau 1/7/13
- Volonté concentrée (Z/W)
- Sans le mantra
- Ratio AP augmenté à 0.9 au lieu de 0.6
- Peut désormais cibler les monstres, en plus des champions
- Avec le mantra
- Dégâts bonus supprimés
- Augmente désormais la durée de l'immobilisation (Si Karma réussit à la déclencher) de 0.75/1/1.25/1.5sec
- Sans le mantra
- Exaltation (E)
- Sans le mantra
- Temps de recharge réduit à 10/9/8/7/6sec au lieu de 10sec à toius les rangs
- Coût en mana réduit à 60/65/70/75/80 au lieu de 60/70/80/90/100
- Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/120/160/200/240
- Avec le mantra
- N'inflige plus de dégâts
- NOUVEAU : Augmente les dégâts absorbés par le bouclier appliqué sur la cible primaire de 30/90/150/210 (+0.3AP) aux niveaux 1/6/11/16. Les cibles secondaires reçoivent un bouclier qui absorbe 50% des dégâts absorbés par le bouclier de la cible primaire, au lieu d'un bouclier qui absorbe 30/70/110/150 sur toutes les cibles
- Sans le mantra