By Philidia on dimanche 10 février 2019
Category: News

L'eSports en Europe #5 (LEC Spring Split 2019 - Semaine 5)

 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
 
Résultats de la semaine précédente (Semaine 4)
 

 
Classement actuel
 

 
Les matchs à venir : LEC - Semaine 4
 

 
Notes et informations
 
Semaine 4 :
 
G2 reste invaincu pour ce spring split, Vitality n'a pas réussi à venir à bout de l'équipe, et rien ne semble pouvoir l'arrêter ! Misfits semble ne pas réussir à redresser la barre après un bon départ, et se heurte à des difficultés qui ont fait redescendre l'équipe en milieu de tableau. Rogue ne parvient pas à décrocher sa première victoire, et reste bon dernier, ce qui impacte fortement le moral des joueurs. Fnatic reste embourbé dans le fond du classement, et certains se tournent vers les drafts aux choix contestables, et Shalke 04 maintient ses bonnes performances malgré une chute contre Origen.
 
L'action de la semaine
 
Qui a dit qu'il fallait qu'une action soit une réussite pour être mémorable ? Certainement pas Hans Sama et Gorilla, qui risquent de se souvenir encore longtemps de ce grappin du Blitzcrank d'Ignar, qui récupère deux adversaires pour le prix d'un seul !
 
 
Semaine 5 :
 
Suggestion de matchs :
 
 
Concours de pronostics
 
Rappel des règles, et tuto pour participer
 

 
Félicitations à Seniz cette semaine, qui récolte 9 points. Une performance proche du sans faute, qui lui permet de récupérer un skin mystère, déjà livré sur son compte (Et bravo pour Kai'Sa K/DA !) 
 

 
Le classement général bouge peu de son côté. Mentes conserve 2 points d'avance, grâce à un 8/10 cette semaine, mais on note tout de même un peu d'évolution au niveau de ses poursuivants. Ne lâchez rien, vous avez vos chances !
 
Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 5. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostiques pour la semaine suivante. Et n'oubliez pas que vous pouvez d'ailleurs remplir les pronostiques pour toutes les semaines à venir du spring split !
 

Leave Comments