L'eSports en Europe #5 (LEC Spring Split 2019 - Semaine 5)

lol-eu-championship-franchise-lec-eu-lcs-league-teams
 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
 
Résultats de la semaine précédente (Semaine 4)
 
 
Classement actuel
 
 
Les matchs à venir : LEC - Semaine 4
 
 
Notes et informations
 
Semaine 4 :
 
G2 reste invaincu pour ce spring split, Vitality n'a pas réussi à venir à bout de l'équipe, et rien ne semble pouvoir l'arrêter ! Misfits semble ne pas réussir à redresser la barre après un bon départ, et se heurte à des difficultés qui ont fait redescendre l'équipe en milieu de tableau. Rogue ne parvient pas à décrocher sa première victoire, et reste bon dernier, ce qui impacte fortement le moral des joueurs. Fnatic reste embourbé dans le fond du classement, et certains se tournent vers les drafts aux choix contestables, et Shalke 04 maintient ses bonnes performances malgré une chute contre Origen.
 
L'action de la semaine
 
Qui a dit qu'il fallait qu'une action soit une réussite pour être mémorable ? Certainement pas Hans Sama et Gorilla, qui risquent de se souvenir encore longtemps de ce grappin du Blitzcrank d'Ignar, qui récupère deux adversaires pour le prix d'un seul !
 
 
Semaine 5 :
 
Suggestion de matchs :
 
  • G2 vs Misfits : Si Misfits affiche une certaine baisse de régime, une victoire contre G2 pourrait leur permettre de rappeler leur poids sur l'échiquier, et de se rassurer quant à leur potentiel. Toutefois, les parties semblent beaucoup trop se reposer sur la botlane Hans Sama / Gorilla, une faille que les adversaires semblent savoir exploiter. Une occasion pour Febiven ou sOAZ de briller davantage à leur manière, et calmer un Caps et un Perkz déchaînés ?
  • Shalke 04 vs Vitality : Une macro quasi-irréprochable et une gestion des combats au top du côté de Shalke 04, contre des drafts surprises, ou des backdoors de premier choix chez Vitality, ce match va opposer deux styles de jeu bien différent. Mais quel sera le résultat ?
 
Concours de pronostics
 
 
 
Félicitations à Seniz cette semaine, qui récolte 9 points. Une performance proche du sans faute, qui lui permet de récupérer un skin mystère, déjà livré sur son compte (Et bravo pour Kai'Sa K/DA !) 
 
 
Le classement général bouge peu de son côté. Mentes conserve 2 points d'avance, grâce à un 8/10 cette semaine, mais on note tout de même un peu d'évolution au niveau de ses poursuivants. Ne lâchez rien, vous avez vos chances !
 
Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 5. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostiques pour la semaine suivante. Et n'oubliez pas que vous pouvez d'ailleurs remplir les pronostiques pour toutes les semaines à venir du spring split !
 
RedTracker #247 : La rune conquérant en ligne de m...
Tour du monde de l'eSports : LPL
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Seniz · 4 days ago
    J'ai eu vraiment trop de chance cette semaine (et encore merci pour le skin). J'attends avec impatience de voir S04 vs VIT ce dimanche
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 3 days ago
      Et encore bravo
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Restriction sur les objets de support, tireurs post-patch 9.3, et bien plus ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, annulant les changements effectués sur Vi en début de cycle 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Un correctif a été mis en place par Riot pour mettre fin à la stratégie du "0 cs top" 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage et des vidéos de nouvelles VFX 

eSports - Matchs récents et à venir