Concours de pronostics : Règles du Spring Split 2019, récompenses, et participation

lol-eu-championship-franchise-lec-eu-lcs-league-teams
 
Avec l'arrivée du segment d'hiver, un nouveau concours de pronostics démarre. L'occasion de vous communiquer les règles, les récompenses, et des explications pour participer, si vous ne l'avez jamais fait.
 
Règles et récompenses
 
Pour ce split, nous aimerions être clairs dès le début. Voici les récompenses à obtenir pendant le concours de pronostics :
 
  • Chaque semaine : Il y aura un skin mystère à gagner (490RP) pour celui ayant fait le meilleur score. En cas d'égalité, nous procéderons à un tirage au sort parmi les ex-aequo pour déterminer le vainqueur. C'est moins "classe" que d'en offrir à tous les ex-aequo, mais cela permet d'anticiper plus facilement les dépenses du site sur le sujet. Au précédent, nous avons eu quelques surprises.
  • À la fin du split : Les personnes dans le haut du classement seront récompensées en contenu, selon leurs choix, une fois le contact pris en jeu.
    • 1er : 3000RP
    • 2ème : 2500RP
    • 3ème : 2000RP
  • En playoffs : Un autre article sera publié à ce moment, et sera fonction de la popularité du concours sur la saison régulière. Il est probable qu'un concours distinct soit fait, avec une récompense moindre à la fin (Forcément, il y a beaucoup moins de matchs en playoffs qu'en saison régulière).
 
Le nombre de RP détermine le "budget" que vous pouvez atteindre. Charge à vous de choisir dans la boutique les skins, icônes, contenu de l'artisanat Hextech, etc... Que vous souhaitez pour atteindre cette somme en RP. Par exemple, avec 3000RP, aux prix actuels, vous pouvez demander un skin à 1820RP, un icône à 250RP, un skin de ward à 640RP, et 2 coffres Hextech à 125RP chacun. Tout ceci est bien entendu fonction des disponibilités dans la boutique, et des limitations du centre des cadeaux.
 
En cas d'égalité à la fin du split, nous procéderons comme pour les skins mystères hebdomadaires à un tirage au sort pour déterminer qui obtient quelle récompense.
 
Note : Les personnes faisant partie de LoLTracker sont bien évidemment exclues de l'obtention des récompenses.
 
Pour participer
 
Vous inscrire au site ici. En l'absence de compte, impossible pour nous de conserver vos pronostics, votre progression, etc... Pensez à bien indiquer votre pseudo d'invocateur, c'est ce qui nous permettra de vous contacter en jeu si jamais vous gagnez.
 
Note : Il n'y a aucun frais d'inscription ou de participation. LoLTracker ne revend qui plus est pas vos données à des tiers, et ne vous demande aucune donnée personnelle autre que votre adresse mail et votre pseudo d'invocateur. Si jamais vous ne nous faites pas confiance cependant, utilisez une adresse mail secondaire. Nous déconseillons les adresses mail jetables, dans la mesure où en cas de problème pour la distribution d'une récompense, ce sera notre unique possibilité pour vous contacter directement.
 
 
Une fois votre inscription validée avec le mail de confirmation (N'oubliez pas de vérifier vos spams si jamais il n'est pas là, c'est pas rare qu'on atterrisse dedans...), rendez-vous dans le menu du site sur "Concours de pronostics". Par défaut, vous devriez tomber sur la page de pronostics pour la semaine en cours.
 
 
Saisissez les résultats que vous pronostiquez, puis enregistrez votre saisie. N'oubliez pas qu'en Europe, les matchs sont des BO1, et que les seuls résultats possibles sont 1-0 ou 0-1.
 
 
Et voilà, vous n'avez plus rien à faire ! Notez que vous pouvez aussi saisir des pronostics pour les semaines suivantes, si vous partez en vacances par exemple, et que vous n'aurez pas accès à internet. Nous vous déconseillons cependant de le faire en début de split, les performances des équipes étant très incertaines.
 
 
Pour la semaine en cours, chaque pronostic est verrouillé à l'heure où le match commence. Avant cette heure, vous pouvez modifier votre pronostic autant que vous le souhaitez. Une fois l'heure passée, vous ne pourrez plus modifier vos pronostics.
 
 
Dès que le résultat du match sera connu, il sera renseigné sur le site, et disponible dans la partie eSports. Il se peut qu'il mette du temps à être renseigné, en fonction des disponibilités des administrateurs du site. La saisie du résultat met automatiquement à jour vos pronostics, en attribuant 1 point aux pronostics justes, et 0 aux pronostics faux.
 
 
Si jamais vous avez gagné un prix, votre pseudo sur le site sera mentionné dans l'article suivant, et le compte "LoLTracker" tentera d'ajouter le vôtre en ami sur le jeu, à condition que vous ayez saisi correctement votre pseudo d'invocateur à l'inscription. Si jamais vous avez oublié, vous pouvez toujours le saisir dans votre profil :
 
 
Une fois votre compte ajouté, un délai de 24h est imposé par Riot avant de pouvoir utiliser le centre de cadeaux. Une fois ce délai expiré, votre récompense vous sera envoyée. Si jamais celle-ci nécessite que vous nous donniez des indications, alors vous recevrez un message vous expliquant les informations dont nous avons besoin. Vous pouvez y répondre à tout moment, y compris lorsque nous sommes hors ligne, votre réponse sera lue à notre prochaine connexion, et nous suivrons vos indications si elles sont valides. Dans le cas contraire, nous demanderons des corrections.
 
Objets à chances de coup critique : Explorations (...
Mise à jour sur le PBE (14/01)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    AliasTcherki
    • Rédacteur/Modérateur
    · 1 years ago
    Coucou tout le monde o/

    Comme vous le voyez Phili a publié cet article et pas moi. La raison est assez simple : j'ai décidé d'arrêter d'écrire pour la partie esport.
    En effet, après 2 ans à écrire pour cette section, je n'y prends plus autant de plaisir. Complètement passionné par l'esport, c'est sur la fin devenu difficile pour moi de m'y plaire autant tant la charge d'écriture est lourde. Vous l'avez vu, je n'ai pas su être assez ponctuel et régulier sur mes articles en partie à cause de ça (et aussi de quelques soucis personnels). Mon école terminée je suis également en train de passer des entretiens et je devrai trouver un job bientôt, ce qui me laissera encore moins de temps.
    Malgré tout je reste super content de ce que j'ai pu faire ici. C'était la première fois que je tentais une expérience comme celle-ci et ça m'a énormément plu. Vous avez répondu présent sur mes articles, j'ai pu beaucoup échanger avec vous, c'était juste kiffant ! (j'ai même pu croiser du monde aux compèt à Paris, comme la Finale des LCS Summer 2017 ou le MSI 2018 ^^)
    Du coup Phili va reprendre la main sur cette partie-là. Et, comme vous le voyez, vous ne vous retrouverez pas sans rien à vous mettre sous la dent, bien au contraire (on peut compter sur Phili pour ça ;))

    Par ailleurs, je ne quitte pas LoLTracker pour autant : je vais continuer à aider sur le site via les patch notes PBE, des news ou encore sur certains aspects du site comme rentrer les résultats des matchs, donc je ne disparais pas totalement ^^
    • This commment is unpublished.
      Mithambar · 1 years ago
      Encore merci pour tes articles esport. Bon avec philidia on a maintenant une chance de gagner XD.
      Si tu as le temps de glisser ton analyse de la scène esport dans certains articles, je suis preneur. J'adore ce que tu peux y analyser.
      Et aussi bonne recherche d'emploi XD
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 1 years ago
      Tu as fait du bon travail pendant deux ans !
      Mais quand ta passion commence à devenir un fardeau, il faut savoir prendre une pause.
      Pour revenir plus en forme qui sait ^^
    • This commment is unpublished.
      Seniz · 1 years ago
      Merci pour tout, c'était toujours un plaisir de lire tes articles !
    • This commment is unpublished.
      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 1 years ago
      Faut pas me copier rhooo :<

      Nan blague mise à part, fallait quand même que je te félicite pour ton travail sur l'esport sur ces deux ans x) Et que je te remercie d'avoir repris mon activité sur les actualités PBE depuis un peu plus d'un an maintenant
      Et encore merci à la communauté aussi qui nous a toujours bien rendu nos rédactions d'articles \o/

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Raconter une histoire par le son.
Parlons des 3 extensions qui constituent l'ensemble Appel de la montagne et ce qu'elles représentent pour l'avenir de LoR....
Riot s'engage à soutenir les streamers et les créateurs de contenu. Nous avons préparé quelques instructions ainsi qu'une FAQ pour ceux qui utilisent souvent notre musique quand ils créent du contenu....
Les objectifs pour chaque classe d'objets et les changements de stats importants.
Nous sommes heureux d'annoncer le championnat de Teamfight Tactics: Galaxies !